Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mori Numéro 2

Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 26 Nov 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
oui m'enfin ... c'est quand même un drôle d'amour. plutôt sous commande. bon, il n'y a personne qui roule une galoche à une autre dans la série. le côté sex free (pas free sex, n'est-ce pas ? ) de la série est assez prophétique. les avengers surfent sur la même vague de ce point de vue.
faire un film où on ne voit pas une seule fois un nibard d'une nana, ça tient de l'exploit aujourd'hui.  _________________
 |
|
|
 |
WallFlower Majordome

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 440 Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia
|
Posté le: 26 Nov 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
... attends : quel rapport avec la choucroute, ton truc ?
"Nunméro 2 Manquant : Numéro 6 Manqué" comme on dit au Québec (voir biblio Guy Corneau) _________________ """ They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.) |
|
|
 |
Maevan Pion

Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 44 Localisation: Quelque part sur le net...
|
Posté le: 22 Juin 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Quand on rigole comme une petite folle toute seule sous la coupole du Printemps...
Parce que sous la coupole il y a :
(je profite de ce post pour vous saluer, ça fait longtemps que j'étais pas venue)
----------------
Now playing: Craig Armstrong - Finding Beauty
via FoxyTunes _________________ "J'avais trouvé, moi, un modèle de société vraiment idéale, mais j'ai abandonné l'idée : il n'y avait pas de place pour moi." |
|
|
 |
Mori Numéro 2

|
Posté le: 26 Juin 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
file-moi une sarbacane ... et je vais te cabréliser la baudruche.  _________________
 |
|
|
 |
Inspecteur Clouseau Numéro 2

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 616 Localisation: Sous le chapeau
|
Posté le: 27 Juin 2008 07:54 Sujet du message: |
|
|
Il est né dans le bayou, il fait revivre les cris et la danse de l'eau claire...
Punaise, v'là que je fais du Mori... Au secours ! _________________ A la poursuite du Phantom... |
|
|
 |
WallFlower Majordome

|
Posté le: 27 Juin 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Inspecteur Clouseau a écrit: | Il est né dans le bayou, il fait revivre les cris et la danse de l'eau claire...
! |
Au début, je lisais : IL EST NE DANS LE BAYROU" : je cherchais à comprendre : dans les Métamorphoses de la libido et de ses Boules, comme disait Sigmund Clouseau .. François Bayrou en tant que mère porteuse pour notre Cabrel national .. (encore que : il a des ascendances Italiennes je crois)
The Buyers are higherr than the Sellers ? (maxime du jour) _________________ """ They do not see your road to Freedom
|
|
 |
Inspecteur Clouseau Numéro 2

Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 616 Localisation: Sous le chapeau
|
Posté le: 01 Juil 2008 07:48 Sujet du message: |
|
|
Et un cri d'effroi s'éleva du bayou. Partout retenti le bruit que Bayrou, maître du bayou, enfantait un petit Cabreli pour chanter ses louanges. _________________ A la poursuite du Phantom... |
|
|
 |
Mori Numéro 2

|
Posté le: 01 Juil 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
mouais ... il n'y a qu'ebay qui baille. _________________
 |
|
|
 |
Mori Numéro 2

|
Posté le: 03 Mar 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
... quand vous prenez quand même un ticket pour entrer dans un parking, alors qu'avec votre barcasse, vous pouvez passer largement sous la barrière, quand celle-ci est abaissée. encore une merveilleuse journée.
... quand vous portez un haut de forme et que vous préférer vaporiser le spray axe for men dans le trou de serrure du voisin, plutôt que sur vous.  _________________
 |
|
|
 |
WallFlower Majordome

|
Posté le: 14 Mar 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
Quand on vous prend en flagrant (non-)délit (et en photo nonobstant) de Freebaning occasionnel, et que vous faites , assez "réflexe" pour figurer ainsi avant le "clic" de l'apprenti Big Brother qui vous prend, quand vous faites, face à son objectif, en 1/4 de seconde , à temps, donc, avec le pouce et la majeur, le Signe Mythique "six" BSY, à la personne qui vous "fiche" ainsi avant même de lui dire : "c'est quoi? c'est la Mairie ? le supermarché qui met ses trucs excédentaires là et prend des photos de ceux qui récupèrent dans les poubelles ? attention au Droit à l'Image, Monsieur, toutefois : l'accès à ces poubelles est Libre !"
http://freegan.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Freegan
http://www.facebook.com/profile.php?id=688444059&ref=profile#/profile.php?id=688444059&ref=profile _________________ """ They do not see your road to Freedom
|
|
 |
|