Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexxx51 Pion
|
Posté le: 11 Juil 2006 13:46 Sujet du message: Quand les Aigles Attaquent sur France 2. |
|
|
Qui a regardé hier soir ?
Ce film de guerre avec Richard Burton et Clint Eastwood. L'un des officiers de la gestapo n'est autre que Derren Nesbitt, le jeune n°2 qui voulait tuer le vieux n°2 sortant à l'aide d'une bombe dans l'épisode "L'Enterrement" ("It's Your Funeral" en vo). |
|
|
|
Mori Numéro 2
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 946 Localisation: dernier habitant du Village
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
salut,
hier soir ... non ... mais plusieurs fois, oui ... avec les sauts stupides (aussi improbables quant à la réussite) d'un téléphérique à l'autre ou dans la flotte (vu la hauteur ... jambes brisées à l'arrivée garanties) ... idem pour la scène de démasquage de pseudo espions infiltrés, dans la grande salle du château ... et j'en passe et des meilleures ... |
|
|
|
sutter cane Pion
Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 48 Localisation: Overlook Hotel
|
Posté le: 11 Juil 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
C' est pas dans ce film que Clint Eastwood tue plus d' allemand que quiconque dans l' histoire du cinéma ? _________________ Be seeing you ! |
|
|
|
alexxx51 Pion
|
Posté le: 11 Juil 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C' est pas dans ce film que Clint Eastwood tue plus d' allemand que quiconque dans l' histoire du cinéma ? |
Si,
moi il m'éclate complétement ce film ! C'est vraiment deux super-héros de la guerre dans ce film : Burton et Eastwood ! |
|
|
|
|