Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

danger man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 45, 46, 47  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steed 3003
Briseur de tasses
Briseur de tasses

MessagePosté le: 21 Nov 2015 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons justement de lancer un dossier sur cette série:
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1960/destination-danger-1960-1968
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 23 Nov 2015 22:03    Sujet du message: Drake Répondre en citant

N'hésitez pas à vous servir de tout ce que vous pouvez trouver ici, si ça peut vous servir c'est un plaisir de partager du plaisir.... Et des renseignements. Y'a rien de secret. Je ne manquerais pas de parcourir vôtre site. Je prends toujours autant de plaisir à regarder avec bonheur cette série.
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 26 Jan 2016 16:45    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Le Masque de l'Amour :

Drake est contacté par ses adversaires Borasiens pour qu'il les protège d'un attentat.

- : " Les enfants ne naissent pas dans les choux. Depuis plus rien ne m'étonne". Dit Drake.
- : " Nous ne sommes que des salariés. Des Manœuvres. Lui rétorque Miguel Santos, le chef de la police Borasienne. J'ai besoin de vôtre instinct animal qui flaire le danger pour éviter l'attentat. "

Drake entre alors en relation avec un fabriquant de bombes qui l'informe de la fabrication de l'une d'entre elles qui doit supprimer les dirigeants Borasiens.

- : " Avant je faisais des incendies sur commande. Maintenant, commercialement, je fais des bombes. " Dit le vieux terroriste.
- : " Commercialement, cela va sans dire. " Ironise Drake.
- : " Il ne reste plus de bons artisans. "
- : " Le matérialisme. Voilà ce qui nous tue. "

Maria, la femme du dictateur en place a de la compassion pour les exilés qui ont fui le pays lors de la prise de pouvoir par son mari. Celui-ci, Stravos, veut la supprimer, et c'est lui qui a organisé l'attentat.
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 26 Jan 2016 17:13    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Le Masque de l'Amour :

Drake sauve Maria qui avait pris place dans une voiture qui explose. La bombe devait explosée à 8h35. Elle explose 3mn et 25 secondes avant.

Drake - : " Il n'y a plus de bons artisans. "
Maria - : " Je savais qu'il ne m'aimait pas. "

Drake menace Stravos de tout révéler s'il recommence à attenter à la vie de sa femme.

- : " Et comme dans les contes de fées, ils vécurent et.... En tous cas ils vivent encore. "

Une belle intrigue qui ravit les amateurs d'espionnage.
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 12 Fév 2016 15:07    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Voici une suite d'aventures qui n'ont pas pris une ride quand au contexte....
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 12 Fév 2016 15:22    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Le Sanctuaire :

Des irlandais indépendantistes commettent des attentats. Drake se fait passer pour l'un d'eux. Il parle de celui dont il prend la place pour infiltrer le réseau :

- " De sincères convictions politiques étaient à l'origine de son geste (attentat). il n'en demeure pas moins que ce geste était criminel. Son retour au sein de la société n'allait pas se passer comme il le croyait. J'étais venu le lui dire. Le désespoir fait faire bien des sottises."

Drake est confronté au chef du réseau terroriste : Crawford qui engage d'anciens détenus pour commettre des sabotages, depuis Glen Doon. Tout est caché sur une île en Ecosse face à l'Irlande.

- " En prison vous avez réfléchi. dans vôtre sens ou dans le leur. Je suis surpris que vous soyez si résigné. Ecœuré."

- " Je me suis déjà retrouvé dans des situations encore plus étranges, mais celle-ci était encore plus macabre et inquiétante. " Dit Drake.

Mme Crawford : - " Vous n'avez pas le regard des anciens prisonniers. "

Drake fait arrêté les terroristes avec l'appui de Mme Crawford. Le N° de la voiture avec laquelle Drake s'enfuit est 889 ARO.

- " Quand je la quittais sur le quai de la gare, il y avait un sourire sur ses lèvres. Mais pas dans ses yeux.... "
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 12 Fév 2016 16:04    Sujet du message: Drake Répondre en citant

La version du Député Coyannis :

Contre 5000 dollars le député d'opposition Coyannis veut récupérer des docs compromettant envers le gouvernement corrompu de son pays d'Europe Centrale. Il envoie son fils chercher les papiers, et ce dernier se fait assassiner.
Drake est envoyé sur place par le "Fond D'Investissement Monétaire" qui a investi de l'argent dans ce pays, argent détourné de sa véritable destination : Aider les paysans. Pour Coyannis, le leader des paysans, c'est le gouvernement qui a fait tuer son fils.

Drake : - " Mais chaque pays est jaloux de sa souveraineté, de ses droits et possède sa fierté, et son intégrité ne pourrait être mise en doute. Qui s'engraisse sur le dos de la paysannerie ? C'est souvent dans les petites allées que l'on découvre la vérité. "

Coyannis : - " L'administration est corrompue. Le peuple est spolié. "

Le président du pays : Zameda, n'est qu'un fantoche au ordres d'un réseau d'intérêts : - " Coyannis n'est qu'un paysan, mais il veut qu'on le prenne pour un monsieur. Ce qui lui donne un curieux sens de l'honneur. " Dit-il ironique.

Drake échappe à la mort, tout comme Mme Zameda qu'il a joind au N° 137596. Un N° de TL que connaît aussi la belle-fille de Coyannis qui est compromise dans le Réseau, et qui informe les tueurs du gouvernements de où et quand intervenir. Zameda mourra et Coyannis finira par prendre le pouvoir.
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 12 Fév 2016 16:05    Sujet du message: Drake Répondre en citant

La version du Député Coyannis. Un très bon épisode, très bien joué par des acteurs habités par leurs rôles. Excellent.
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 12 Fév 2016 16:15    Sujet du message: Drake Répondre en citant

Deux Frères :

En Sicile les frères Morelli sont des bandits qui ont récupéré des documents secrets. Drake doit les retrouver. Il fait appel au commissaire local pour l'aider.

- : " On me fait rarement lever en pleine nuit pour m'annoncer un bonne nouvelle. " Dit l'italien.
- : " J'ai souvent entendu parler de vos bandits romantiques. " lui répond Drake.
- : " je ne les trouve pas romantiques Monsieur drake. "
- : " Moi non plus d'ailleurs. "
- : " A tors ou à raison, on dit que nôtre race est bavarde, c'est pourquoi j'ai cru sage de ne pas mettre mes policiers dans la confidence. Vous êtes infaillible Monsieur Drake, mais il existe cependant des évènements imprévisibles. "

John Drake aidé par une jeune idiote va jouer des vieilles superstitions (Ilo lit dans les yeux des hommes leurs pensées) pour retrouver les bandits et les arrêter.

Une aventure simple et pleine de nervosité.
Peter Smith
Numéro 2
Numéro 2

MessagePosté le: 12 Fév 2016 16:34    Sujet du message: Drake Répondre en citant

le Colonel Rodriguez :

L'île de Montique est surnommée "l'île de la terreur". Drake, qui se rend sur l'île pour y faire sortir de prison un journaliste injustement emprisonné, dit :

- : " Si vous voulez devenir dictateur, trouvez un peuple qui a faim. Dites lui que vous fusillerez ses oppresseurs. Que vous lui donnerez du pain. Avec quelques armes et de l'enthousiasme il n'est pas difficile de remplir le première partie du programme. Mais une fois l'enthousiasme éteint si le pain n'a pas été donné vous êtes en danger d'être fusillé vous-même. Vous devez persuader vos partisans ingrats que certains bouc émissaires sont encore un obstacle à la satisfaction de leur appétit. Et quels sont souvent vos bouc émissaires : Des groupes minoritaires étrangers, bien entendu. Vous les sacrifierez d'un cœur léger jusqu'à ce qu'un autre divertissement soit mis sur pieds. "

Drake dit au chef de la police locale corrompu : - " Ce qui est vrai pour moi, est faux pour vous. "

Drake rencontre Martine, une sublime chanteuse de cabaret.

- : " Quel genre de femme croyez-vous que je suis ? "
- : " Je n'en ai aucune idée. "
- : " Vous ne me croyez pas sincère ? "
- : " Je ne peux me permettre ce luxe. "

Drake grâce a une supercherie fera arrêter le chef de la police, en démontrant qu'il a soutenu l'adversaire du dictateur en place et fera libérer le journaliste détenu dans les geôles de Montique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 40 sur 47

Sauter vers: