Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

promos à Portmeirion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Voyages à Portmeirion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grandebise
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Juil 2009 17:22    Sujet du message: promos à Portmeirion Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il faut croire que la crise est partout, l'hotel de Portmeirion solde ses nuités.
Mon mari et moi avons reservé une chambre en fevrier,(pour le 14 juillet ) 171 pounds pour a double room with bed and breakfast.
Eh oui, ça fait 5 mois qu'on attend la date en se réjouissant. Pas un jour sans qu'on en parle, pas une semaine sans que j'aille fureter sur le site du village et roder sur votre site à vous. Je suis comme ça : je ne dis rien mais je lis tout !

Hier donc, de retour sur le site du village, je vois les chambres à 165 pounds, incluant un diner de 32 pounds par personne, + bien sûr bed and breakfast.
J'ai envoyé un mail à l'hôtel leur demandant de modifier notre réservation , (je n'y suis pas arrivée en ligne ) et cela a été fait par retour de mail dans le quart d'heure, malgré l'heure tardive. (même date, même numéro de résa, nouveau tarif ! )

Vraiment fairplay !

Morale de l'histoire : ça ne coute rien de demander gentiment (sauf pondre une explication en anglais correct ), et finalement, vu le prix moyen de l'hôtellerie au pays de Galles, le séjour à Portmeirion redevient correct avec le repas.
Pour tout ça, il y a mastercard, mais pour le rêve ça ne s'achète pas !
Faut y aller !
bisous, @ +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 04 Juil 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien c'est une bonne nouvelle pour toi ! Passez un bon séjour là-bas !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
syrius
Villageois
Villageois


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 92
Localisation: dans son rase mottes

MessagePosté le: 15 Juil 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est le prix que nous avions payés en juin pour une suite avec vue sur la piscine. Superbe !!!
Vous avez du passer une excellent sejour ?

A+

serge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Voyages à Portmeirion Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279