Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un groupe de discussion consacré au Prisonnier
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

ça c'est une Bonne idée????
oui
60%
 60%  [ 3 ]
non, c'est une infamie que les flammes de l'enfer brûle cet être immonde...
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
sheular
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: lyon

MessagePosté le: 25 Mar 2003 18:50    Sujet du message: un groupe de discussion consacré au Prisonnier Répondre en citant

N'existant pas En france (ou alors j'ai mal cherché), j'ai pris la liberté de créer ce groupe de discussion. Le principe est que chaque personne envoyant un message à leprisonnier@yahoogroupes.fr, l'envoie à tous les membres inscrits au groupe. On peut y envoyer, textes, photos... C'est plus interactif que le forum. pour toutes questions

pour s'inscrire : leprisonnier-subscribe@yahoogroupes.

Envoyer un message : leprisonnier@yahoogroupes.fr
_________________
Je suis un porc, mais rions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 25 Mar 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien t'as du culot de faire ta pub ici, et en critiquant le forum en plus ! Tu sais que l'on peu aussi poster des images sur ce forum ? Evil or Very Mad

Bon, Yahoo, c'est plutôt une liste de diffusion associée à un album d'images qu'un groupe de discussion (genre alt.tv.prisoner).

Et bien, bonne chance pour ton groupe ! coucou

(amusante ta signature !)
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sheular
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: lyon

MessagePosté le: 25 Mar 2003 20:41    Sujet du message: cher modérateur... Répondre en citant

Il n'était dans mon attention de vous froisser, j'apprécie votre forum, le groupe n'en est qu'une extension. Ce n'est pas exclusivement destiné au photos au contraire. Je compte bien devenir un fervent adepte de ce forum. C'est d'ailleurs moi qui est posté le message signé cobb la semaine dernière. A ce propos je prépare un exposé pour la fac dont le thème et le voyage et j'ai choisit le voyage dans un monde concentrationnaire doré qu'est le Village. Etant lyonnais, je me demandais si il y avait un endroit où l'où pouvait acheter les publications du rodeur (hors VPC). Si vous pouviez m'aidez à ce sujet.
_________________
Je suis un porc, mais rions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 25 Mar 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! C'est toi qui cherche des nouvelles inspirées du Prisonnier pour ton site ?

Le rÔdeur n'a pas de point de vente hors VPC, même sur Lyon. Le seul moment où tu peux acheter en direct, c'est lors de manifestations auxquelles nous participons, en particulier la Rencontre annuelle qui se déroule à Villeurbanne ou à Lyon (date et lieu de la prochaine encore non fixés).

(Sympa ton avatar également. C'est toi dessus ?)
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sheular
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: lyon

MessagePosté le: 26 Mar 2003 13:58    Sujet du message: Oui c'est moi... Répondre en citant

en effet, c'est moi qui cherche des gens pour créer un site littéraire exclusivement réservé à l'univers du prisonnier. Quant à l'avatar, c'est moi dessus... Il était sur le site d'une émission de radio que je faisais dont le générique était celui du prisonnier. Je regrette de ne rien voua avoir acheter à BOurg les Valences il y 3 ans.... Je tenais le stand en face... je vais sur la boutique pour voir ce que mes maigres moyens me permettent (c'était le moment dramatique).

au fait, mon avatar ne fonctionne pas aujourd'hui...

à plus...
_________________
Je suis un porc, mais rions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 26 Mar 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu étais à Bourg les Valences ? Qu'est-ce qu'on c'est fait chier là-bas !!! sommeil
En plus il a plu tout le long...

En face, c'était le Mouvement H.I.E., non ?

Pour l'avatar, c'est étrange : il se charge bien sur un navigateur en donnant l'adresse directe (http://www.chez.com/sheular/prisheu.gif), qui semble être la source, mais par l'intermédiaire d'un lien (http://www.chez.com/sheular/prisheu.gif), on a un accès interdit. Sans doute une protection de chez. Si tu as un autre endroit pour héberger ton avatar, fait un essai.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sheular
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: lyon

MessagePosté le: 27 Mar 2003 10:13    Sujet du message: Mouvement H.I.é. en effet c'était moi... Répondre en citant

content de voir que des gens se rappelle de ça... Les années suivantes BLV c'était mieux, l'année dernière j'avais fait une sound system avec un mange disque et des 45 tours de Gym Tonic, David et Jonathan....
_________________
Je suis un porc, mais rions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 27 Mar 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il y avait eu d'autres BLV ! On n'a jamais été recontactés...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
snarkhunter
Majordome
Majordome


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 323
Localisation: quelque part... parfois

MessagePosté le: 29 Jan 2015 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'attends encore une démonstration de la "supériorité" d'un groupe de discussion sur un forum dédié. Et pas seulement sur le plan de l'interactivité (qui ne résulte de toute façon que de l'implication de ses participants).

Tout d'abord, cela a pour effet de polluer la boîte mail associée avec tout un tas de réponses et de messages parasites.

Ensuite, il me semble bien plus simple et cohérent de centraliser de tels échanges sur un media dédié, auquel chacun est libre d'accéder ou non pour en consulter les événements.

J'ai déjà été inscrit à une liste de ce type : entre les réponses "inutiles" (... "lolesques" ou non) et le suivi simultané de plusieurs files, il devient vite impossible de s'y retrouver.

Ce genre de vecteur est souvent abandonné assez vite par la majorité de ses intervenants. On s'amuse bien au début, puis on se lasse.

Ceci ne constitue pas un "jugement de valeur", mais c'est plus à prendre comme ma propre façon de dire "j'aime pas".

Un forum, c'est clair et net, c'est modéré s'il y a lieu. Et on choisit ce qu'on y envoie ou ce qu'on en reçoit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 06 Oct 2015 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

les délais de réponse sur notre forum préféré mériteraient de postuler au Guinness des records. 12 ans !
il doit être plus que mort ce groupe, depuis le temps. Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279