Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 23 Mar 2003 23:03 Sujet du message: Quel navigateur utilisez-vous ? |
|
|
Loin de moi l'idée de vous espionner : je cherche juste à optimiser au mieux le site en fonction de vos systèmes.
D'après les stats du site, vous êtes très nombreux à utiliser Internet Explorer et de moins en moins Netscape. Mais j'ai aussi 15% de autres...
Alors si vous n'utilisez ni IE ni NS, vous surfez avec quoi
Avez-vous des problèmes de mise en page sur le site (site principal, forum et boutique ) _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
jfr Villageois
Inscrit le: 08 Déc 2002 Messages: 98 Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine
|
Posté le: 24 Mar 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Chez moi, je surfe surtout sur Chimera, pour MacOSX, et Safari, le navigateur d'Apple.
Chimera n'aime pas l'interface "rÔdeur" du site, avec les textes jaune sur fond noir. Il garde le texte en jaune, mais la fenêtre de message, elle, reste blanche, ce qui n'est pas commode...
Alors pour aller rÔder chez le rÔdeur, je sors mon Safari, et là, ça roule!
Quand je me connecte du boulot, c'est sur PC, avec Explorer, qui n'est pas joli, mais accepte les caractéristiques du site... _________________ Le parfum du jour est fraise. |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 24 Mar 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Et sur le vrai site (pas le forum), tu as aussi des différences d'affichage ? Au niveau des menus, c'est bon ? _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
jfr Villageois
Inscrit le: 08 Déc 2002 Messages: 98 Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine
|
Posté le: 25 Mar 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Il m'est difficile de vérifier, car je n'ai plus de connexion internet chez moi pour l'instant.
Mais pour autant que je m'en souvienne, tout allait bien dans l'ensemble pour la consultation du site, que ce soit sur Chimera, Safari, Mozilla, Omniweb, ou Explorer.
Quand j'aurai retrouvé une connexion, je ferai un tour pour vérifier. _________________ Le parfum du jour est fraise. |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 25 Mar 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout la disposition des menus, l'effet de survol de celui-ci et le prompteur de news en bas qui m'intéressent.
Merci.. _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
N 6 Invité
|
Posté le: 16 Juil 2004 20:29 Sujet du message: Navigateur |
|
|
Je surfe avec Safari et je confirme qu'il y a un bug sur la page de l'index. On ne peut pas utiliser l'ascenseur.
Pour le reste, ca tourne bien... |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 17 Juil 2004 06:52 Sujet du message: Re: Navigateur |
|
|
N 6 a écrit: | Je surfe avec Safari et je confirme qu'il y a un bug sur la page de l'index. On ne peut pas utiliser l'ascenseur.
Pour le reste, ca tourne bien... |
Oui, il y a sur cette page un javascript pour faire un effet de barreaux qui s'ouvrent mais qui ne semble pas fonctionner avec tous les navigateurs.
L'astuce est de metre un signet sur une autre page que l'index.
Mais je vais peut-être enlever cet effet... _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
Martin-Hessler Monsieur
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 572 Localisation: Angers France
|
Posté le: 21 Juil 2004 17:15 Sujet du message: |
|
|
j'utilise internet explorer et aucun probleme ! _________________ Bonjour chez vous!
|
|
|
|
fredhunter Numéro 2
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 621 Localisation: Notre Village
|
Posté le: 22 Juil 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Martin-Hessler a écrit: | j'utilise internet explorer et aucun probleme ! |
Même chose pour moi _________________
Be seeing you |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 22 Juil 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
fredhunter a écrit: | Martin-Hessler a écrit: | j'utilise internet explorer et aucun probleme ! |
Même chose pour moi |
Vous êtes commerciaux chez Microsoft tous les deux ?
(c'est vrai que le site est fait pour IE ) _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
|