Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coffret 3CD Pour les 35 ans
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous ce Coffret
oui
36%
 36%  [ 4 ]
non
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Manu8
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mar 2003 08:26    Sujet du message: Coffret 3CD Pour les 35 ans Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Ca y est, je l'ai. Le coffret avec mon petit badge que je vais porter dès ce matin.
Je viens de l'avoir pour mes... 35 ans.
Je sais bon tout le monde s'en fiche, mais je voulais juste partagé cette petite joie
Bye
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
villageois
Invité





MessagePosté le: 19 Mar 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Happy birthday number 35

Just a short question : are the dialog extract in english or french ?

TIA

Be seeing you
Revenir en haut
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 19 Mar 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question du villageois...
Personnellement, je n'ai pas acheté ce coffret, parce que j'avais l'édition précédente, et qu'il n'y a pas grand chose de plus sur celle-ci... à part les extraits de dialogue!
Alors je me tâte... Rolling Eyes
_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu8
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Mar 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les dialogues sont en français
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 20 Mar 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a peu de différence entre les premières éditions (1990) et les nouvelles si ce n'est :
- les titres sont dans l'ordre de la série sur les 3 CD : l'arrivée sur le 1er... le Dénouement sur le dernier, ce qui n'était pas le cas sur la première édition où les titres étaient en vrac.
- il y a des extraits de dialogue (en VO pour l'édition anglaise, en VF pour la française).
- et pour la version française : un coffret collector et un badge n°6.

Donc, peut-être pas de quoi recasser sa tirelire, bien que le coffret ne soit pas très cher (moins de 30 euros), a moins d'être un fan-collectionneur car c'est un très bel objet et c'est la première fois que les dialogues (enfin des extraits) sont édités.

N.B. : Si vous êtes abonnés à la revue, vous avez la possibilité d'en gagner 3 dans notre numéro de mars vert
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sheular
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 7
Localisation: lyon

MessagePosté le: 25 Mar 2003 20:57    Sujet du message: moi aussi je l'ai... Répondre en citant

Il est joli et très original et la collection play time, déjà coupables des excellents "suprême lounge", à encore très bien travaillé. J'arbore fièrement ce badge et les etudiants villageois sont fiers de me dire "je sais ce que c'est, c'est comme les vieux vélos...". Au moins des boites de CD qui casseront pas. Par contre je les laisse à l'extérieur, la boite décorant mon appart'...
_________________
Je suis un porc, mais rions...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
The Wicker Man
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 10

MessagePosté le: 26 Mar 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'immisce incidemment dans votre petite conversation :

Je pensais au départ que vous parliez du coffret DVD et je viens juste de comprendre qu'il s'agissait de la muzik !

Deux questions donc :

Ces CDs comprennent ils TOUTES les muziks du prisonnier, et je pense ici particulièrement aux petites muziks angoissantes très seventeen qui me ravissent à chaque écoute !!

Et le dit coffret est il facilement disponible en France (par exemple chez des sycophantes comme la Fnac ou Virgin, je veux dire !)
_________________
Hey Ho !
Who's There ?
No One But Me My Dear...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 26 Mar 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

The Wicker Man a écrit:


Ces CDs comprennent ils TOUTES les muziks du prisonnier, et je pense ici particulièrement aux petites muziks angoissantes très seventeen qui me ravissent à chaque écoute !!


Il comprend à la fois les compositions originales pour la série, et les thèmes récupérés dans le catalogue d'archives de la BBC pour illustrer certaines séquences. Très "seventies" effectivement! Very Happy

The Wicker Man a écrit:

Et le dit coffret est il facilement disponible en France (par exemple chez des sycophantes comme la Fnac ou Virgin, je veux dire !)


En vente chez tous les bons disquaires! Wink
_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 26 Mar 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

jfr a écrit:
The Wicker Man a écrit:
Ces CDs comprennent ils TOUTES les muziks du prisonnier, et je pense ici particulièrement aux petites muziks angoissantes très seventeen qui me ravissent à chaque écoute !!

Il comprend à la fois les compositions originales pour la série, et les thèmes récupérés dans le catalogue d'archives de la BBC pour illustrer certaines séquences. Très "seventies" effectivement! Very Happy


A trois grosses exceptions près pour l'épisode Le Dénouement :
- pas de All you need is love (trop cher, mais trouvable sur toute bonne compil Beatles)
- pas de Dry bones des Four lads (le chant délirant avec le n°48, traduit en vulgaire Dzim-boom en VF) : il a été ré-édité en version très limité il y a quelques années.
- pas de I like you very much de Carmen Miranda (le I, I, I, I, I, I like you very much entendu lors de l'évasion) : il était disponible dans une compil des meilleurs tubes de Carmen Miranda il y a quelques années, mais je ne sais pas s'il se trouve encore.

Sinon, tout est là en effet !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 27 Mar 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact, les trois chansons citées ne font pas partie en effet du fonds d'archives dans lequel l'illustrateur sonore a puisé pour sonoriser ces séquences, mais sont des compositions dont les initiateurs de la compil n'ont pas dû obtenir les droits...
Merci rÔdeur Wink
_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34692 / 279