Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les 17 épisodes à la loupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 05 Nov 2004 09:29    Sujet du message: Le Saucisson d'Edouard le Sec... Répondre en citant

Et Edouard le sec finit si sec, qu'il meurt avant la fin du métrage rappellez-vous en !!!

Cela donne à réfléchir pas vrai ? Et puis mieux vaut finir comme cela :



Ou encore mieux comme ceci :



Moins royal peut-être mais plus libre aussi !!! Mieux que de se prendre un brontosaure sur le coin de la tête aussi ...
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 05 Nov 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite précision : Edouard le très sec termine de sa belle mort, avec une légère toux et dans son lit. Brouaaaaarhmm grmlmlm !!!

Bref, je préfère encore cet Edouard à celui-ci



Ou finir en bouteille


_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 05 Nov 2004 10:54    Sujet du message: Les Guignols de la désinfo' ... Répondre en citant

Balladur fallait oser... Vraiment !!!

Edouard le très (pète-)sec finit de sa belle mort certes mais l'oeil mauvais puisqu'une ultime révélation vient le pousser au bout du rouleau, si je ne m'abuse !!!

Comme dans cette publicité pour du papier toilette d'ailleurs... Etonnant, non ?


_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 28 Déc 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait Balladur :

"Je vous demande de vous arrêter Exclamation"

Un grand moment de comédie Exclamation


_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Jan 2005 10:15    Sujet du message: L'ARRIVEE Répondre en citant

MERCI BCP POUR TON ACCUEIL MARTIN-HESSLER. J'AI LU PAS MAL DE CHOSES DANS LE FORUM ET JE VOIS QUE L'HUMOUR EST TOUJOURS AU RENDEZ-VOUS ET CA J'ADORE. ENFIN PARLER DE LA SERIE AVEC DES CONNAISSEURS SANS ENTENDRE L'ETERNEL "AH OUI ! LA SERIE AVEC LA GROSSE BOULE BLANCHE !" BREF J'AI VU LES EPISODES PLUSIEURS FOIS SURTOUT ABC. JE PREFERE LARGEMENT EN ANGLAIS MEME SI JE NE SUIS PAS AU TOP DANS CETTE LANGUE AU MOINS JE ME PERFECTIONNE. QUE DIRE DE L'ARRIVEE ? L'HISTOIRE EST BIEN PLANTEE ET CE QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT C'EST CE SACRE FAUTEUIL DU N°2 ON VOIT TOUT DE SUITE QUI EST LE CHEF LA DEDANS ! N°6 NE SE LAISSE PAS IMPRESSIONNE PAR CETTE SALLE HYPER MODERNE ON VOIT TOUT DE SUITE L'INTELLIGENCE DU PERSONNAGE, DE MEME IL ENVOIE VALDINGUER LE BIDULE EN BOIS (QUEL USAGE CE MACHIN ? EST-CE LA POUR HYPNOTISER LE N°6 ?) ET SORT POUR ECHAPPER A CES QUESTIONS IDIOTES ! PAR CONTRE ON PEUT REMARQUER QU'IL Y A DES CLONES (REPARATEUR DE LA RADIO QUE N°6 A CASSE ET JARDINIER QUI TRANSPORTE DES PLANTES) CHAPEAU POUR LA MODERNITE ! A PLUS SUR CE SUPER SITE !
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Jan 2005 11:16    Sujet du message: L'ARRIVEE Répondre en citant

JE TROUVE BIZARRE QUE L'ON NE VOIT AUCUN JARDINS, ON NE VOIT QUE DES BOITES DE CONSERVE DANS L'APPART DU N°6 ! ET LES OEUFS SERVIS DANS LE GREEN DOME, EN CONSERVE AUSSI ! OU SONT LES POULES ? TOUT ARRIVE PAR HELICO ? IL N'Y A QU'UN ANIMAL DANS TOUS LES EPISODES : UN CHAT. POURQUOI ? C'EST SUR UNE VACHE DANS LES ALLEES CA FERAIT BIZARRE MAIS JE N'AI PAS VU DE PIPE LINE DANS LA CUISINE DU N°6 ! BREF A PART CA JE VOULAIS TOUT DE MEME QU'ON ATTIRE L'ATTENTION SUR LE FAIT QUE LE RODEUR (LA BOULE) NE TUE PAS A TOUS LES EPISODES IL A TUE DEUX FOIS (THE ARRIVAL ET SCHIZOID) MAIS IL SAIT AUSSI PREVENIR (THE ARRIVAL AVEC LE N°6 ET CHIMES OF BIG BEN AVEC NADIA GRAY). DEUX PETITS MEUTRES SUR 17 EPISODES C'EST PAS BIEN MECHANT, UN COUP COMME CA DANS LA SERIE COLUMBO (QUE J'AIME ENORMEMENT) ET NOTRE PAUVRE PETER SE RETROUVE AU CHOMDU !!!! B.S.Y. !
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 19 Jan 2005 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci mais je ne suis qu'un numero parmis tant d'autre le patron ici c'est le Rodeur.... je ne suis ni le numero 1 ni le numero 6 .....
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 19 Jan 2005 22:31    Sujet du message: Re: L'ARRIVEE Répondre en citant

SCH6ZOID a écrit:
JE VOULAIS TOUT DE MEME QU'ON ATTIRE L'ATTENTION SUR LE FAIT QUE LE RODEUR (LA BOULE) NE TUE PAS A TOUS LES EPISODES IL A TUE DEUX FOIS (THE ARRIVAL ET SCHIZOID) MAIS IL SAIT AUSSI PREVENIR (THE ARRIVAL AVEC LE N°6 ET CHIMES OF BIG BEN AVEC NADIA GRAY).

Il me semble que rien ne prouve que la personne étouffée dans l'arrivée soit morte. Au moins inconsciente...
Le seul cas avéré est le faux-vrai n°6 de Schizoid man.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 19 Jan 2005 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrais ça ! on sait pas apres tout peut etre ils l'emmenent à l'hopital...?
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 21 Jan 2005 09:33    Sujet du message: Cluedo au Village... Répondre en citant

En même temps, on insiste à plusieurs reprises sur le cimetière du Village. Cimetière plutôt "peuplé" je crois !!!

M'est avis qu'on n'y meurt pas que de vieillesse ou de "mort naturelle" dans ce Village, non ?

De là à incrimer le Rôdeur, non pas celui du forum, la boulette blanche de la série bien entendu ... Ce Rôdeur est bien mystérieux car on ignore s'il est téléguidé, s'il est doué de raison et de discernement. Moui, mystérieux vraiment. Entité ou curiosité technologique ? Globule blanc ou boulette blanche ?

Pourquoi étouffe-t-il le vrai-faux-Numéro Six ? Et le Colonel Moutarde dans l'affaire ? Etrange vraiment...
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les 17 épisodes à la loupe Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34692 / 279