Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre épisode préféré...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 13 Mar 2007 17:51    Sujet du message: Claps yours hands say kid ^^ Répondre en citant

Je fait un petit come back ( toujours pas de connexion chez moi ) pour dire " WE LOVE KID ! " okay, je sors Embarassed Rolling Eyes Wink

Citation:
Par aileurs : notre cher KID est peut-être pour beaucoup dans l'adoration un peu particulière dont cet épisode bénéficie !!!!!! surtout chez les très jeunes!!!!!!!


non, non, D et moi ne nous sentons pas du tout visées Wallflo XD mais il est vrai qu'Harmony est mon épisode favori Wink

Au delà les deux épisodes alternatifs proposent, je trouve, une vision plus délurée, plus originale, plus kistch presque, qui condensce la quasi totalité des élements de la série dans des mondes nouveaux, et donc recréés à zero . De plus explorés par des voies scénaristiques audatieuses: le livre, la simulation .... le village hors du village, c'est de la mise en abîme magnifique, qui renforce ce sentiment d'enfermement typique de la série.
Et puis il y a mr Kanner dans les deux Cool
Je suis desespérente, je me tais Wink
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.


Dernière édition par sunli le 13 Sep 2021 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman !
Gardien
Gardien


Inscrit le: 26 Aôu 2010
Messages: 191
Localisation: In the Village

MessagePosté le: 03 Sep 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré est Il était une fois, c'est le plus intense des épisodes. Un huis-clos génial avec deux acteurs au bord de la schizophrénie (Mckern a même eu une dépression nerveuse) et un rôle plus gros pour le Majordome qui prend de l'importance. Les scènes de confrontation sont magistrales et à fleur de peau, un numéro d'acteurs hors pair. Je l'ai revu hier et je suis toujours aussi impressionné par la puissance de cet épisode.

Ensuite viendraient Le Dénouement et sa fin génialissime ainsi que La Mort en Marche, une belle paranthèse burlesque qui se termine par une pirouette hilarante ! Bravo !!! jump up bravo2

En clair, mes épisodes préférés... ben, ce sont les trois derniers ! Laughing
_________________
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered!

Une analyse complète de la série par votre serviteur disponible ici :
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1960/le-prisonnier-1967-1968
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279