Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre épisode préféré...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 04 Juin 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mori a écrit:
fredhunter a écrit:
L'ordre de Mago(o) :
tiens,ça me rappelle ma jeunesse ... Smile



Mais tu ne serais pas en train de te clousautiser toi Question

J'ai jamais aimé ce DA, ils on fait un film avec le gars des Y a-t-il un flic Question Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 04 Juin 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Fred,
j'ai jamais accroché à ce DA... D'ailleurs il me semble dans mon souvenir que la voix qui le doublait était horrible en plus... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maevan
Pion
Pion


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 44
Localisation: Quelque part sur le net...

MessagePosté le: 07 Déc 2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez difficile à décider. Pour l'instant, mon préféré est Living in Harmony...
J'aime bien aussi Le Marteau et l'Enclume, et Le Général...
_________________
"J'avais trouvé, moi, un modèle de société vraiment idéale, mais j'ai abandonné l'idée : il n'y avait pas de place pour moi."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 07 Déc 2006 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas courant de citer Living in Harmony comme préféré !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 08 Déc 2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben .............. au début j'aurais dit comme toi, le rÔdeur !!!
Et puis, le revoyant plusieurs fois à la demande de ma fille (en général, quand on se fait un Prisonnier, c'est 50 / 50 côté choix, environ) .....
en fait, et pour employer un mot qui n'était pas à la mode à l'Epoque, il a un côté DECALE par rapport au reste. Une mise en Abîme, pour les fans, qui, regardant une épisode, à sa lumière et à travers lui [Comme en chaque Arcane du Tarot, à un certain Niveau, il y a toutes les autres] voient TOUS LES AUTRES .. à peine différemment : je comprends que Living in Harmony puisse être "un préféré" ... je ne sais pourqoi, récemment, je parlais ailleurs de l'incroyable actualité de la série (si ! malgré ma passion pour le film LePrestige bien que Priestienne convaincue , Fusionnelle et etc ..... je disais NON à un remake du Prisonnier, fut-ce par C. Nolan) ............... je parlais des épisodes "dits mineurs" comme celui-là pour se rendre compte , de façon + immadiate* que la Série, même Technico-Visuellement, restait En Avance !
* je pense au Casque audio et divers accessoires à la fin !
il est rarrissime qu'au niveau des petits éléments d'usage, de l'évolution de leur design, une série, un film de SF restent "pertinents" 40 ans après !!!!!!!!!

Par aileurs : notre cher KID est peut-être pour beaucoup dans l'adoration un peu particulière dont cet épisode bénéficie !!!!!! surtout chez les très jeunes!!!!!!!
""" Noël avec Alexis Kanner, Pâques au Styx en Poussière""""""" pourait-on paraphraser D. Arcand !! Wink

_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)


Dernière édition par WallFlower le 10 Déc 2006 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Maevan
Pion
Pion


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 44
Localisation: Quelque part sur le net...

MessagePosté le: 08 Déc 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Living in Harmony est mon préféré peut-être parce que je trouve qu'il est une parfaite image de la série dans son ensemble.

En plus, sa ressemblance avec certains films de cowboys dont L'Homme des Hautes Plaines de Clint Eastwood (1973) est tout à fait frappante.

Et, pour finir, je trouve le numéro six tout à fait craquant en cowboy... (mais ça n'engage que moi Wink )

Et puis, il faut bien en choisir un...
_________________
"J'avais trouvé, moi, un modèle de société vraiment idéale, mais j'ai abandonné l'idée : il n'y avait pas de place pour moi."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 09 Déc 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

deleted

Dernière édition par Dreki le 13 Sep 2021 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 10 Déc 2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Maevan a écrit:
Et, pour finir, je trouve le numéro six tout à fait craquant en cowboy... (mais ça n'engage que moi Wink )

Pour la petite histoire, McGoohan a toujours eu envie de tourner dans un western. Il avait donc là une occasion inespérée. Et c'est vrai qu'il est très convainquant dans ce rôle !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
denis
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 60
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 23 Déc 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré, c'est tout simplement L'arrivée !
_________________
Le site sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - The Avengers : Critiques, vidéos, interviews, un forum actif.....
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maevan
Pion
Pion


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 44
Localisation: Quelque part sur le net...

MessagePosté le: 24 Déc 2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

A oui ?
_________________
"J'avais trouvé, moi, un modèle de société vraiment idéale, mais j'ai abandonné l'idée : il n'y avait pas de place pour moi."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279