Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre épisode préféré...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 06 Mai 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'humour est la politesse du désespoir ..... Rolling Eyes Cool

Quand à nous deux, ou nous une, ou nous Alexis Kanner,
Hé bien c'est quoi que vous voulez mon cher WallFlower. tourne
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 07 Mai 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

wallflo est aussi dans la une à défaut de rêver d'être in the moon ... bref, rien de masculin, quoique ... Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 08 Mai 2006 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant, effectivement : dès qu'on a un pseudo Androgyne, c'est pour un mec qu'on est pris ! Mon orthographe est pourtant snas ambiguité quand à l'accord [féminisé en l'occurence] des conjugaisons et autres ...
J'ai assez envie de m'en regarder un ce soir .. lequel , je serais pour Hammer in Anvil, comme toujours dans les périodes difficiles ... cela dit je crois que ma fille avait en tête de revoir (je perds souvent le titre) le Western .. bon ... cela nous remettra avec Alexis dans ce cas-là ... et dans sa plus belle performance ............
BSY Cool
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 08 Mai 2006 13:40    Sujet du message: ooopssss .... Répondre en citant

Ho, la bourde Embarassed
A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question de savoir si WallFlower était un homme où une femme ..... Embarassed en vérité, à chaque fois que je vois son avatar, cela me fait penser à K-PAX (normal Mr. Green ) donc à prot, et comme aux dernières nouvelles mr Porter est un homme, pour moi, Wallflower est un homme....
C'est dingue comme on peut se laisser abuser par des associations d'idées .... dorénavant, je ferais attention Shocked Sad
Donc encore désolé WallFlower .... Embarassed

PS: Sage décision pour Livin' Mr. Green !!!! ( qu'en pensez vous de cet épisode ? )
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 09 Mai 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout-de-même, sun li : c'est la PREMIERE fois que je peux enfin dire 2 mots avec quelqu'un qui connaît et qui aime K-Pax !!!!!!!!!!!

Ce n'est pas rien !!!!!!!!!! il est dans mes films-culte.
de ces trucs ....... tu ne sais même plus si c'est excellent ou simplement moyen mais très particulier : c'est quelquepart au-delà du bien et du mal de la critique .... c'est ............ bref.

En plus, en plus du côté SF, "Kobaïen" pour ceux à qui, musicalement, ça dirait quelquechose, philosophico-spirituel ..........
........ sur un plan strcitement ..heu ... médico-psychiâtrique, ça tient la route. Je veux dire : ce n'est pas un film psy. Mais une fois la base psy montée (et/ou dé-montée) .. elle est Cohérente. Et le film de SF posé là-dessus garde son Mystère ; ne s'écroule pas. Garde toute sa géniale cohérence ...................... Beaucoup plus rare qu'on ne croirait dans ce domaine fort délicat (ex. 3ème partie qui part en couilles de "du jour au lendemain" que j'ai vu par erreur : plantée de salle à Pontoise).

Que fout-il, ce Kevin Spacey ? un temps il ne voulait plus se consacrer qu'à la musqiue .. c'est une maladie là-bas : Russel Crowe, Viggo (qui va re-tourner un thriller avec Cronemberg, à Londres) .............
Be seeing You ........ si j'ai 4 ronds sous peu, je ne pourrais tout-de-même pas descendre à la mi-juin, mais je me trouverai (ou tenterai de me trouver) quelques John Drake ............. Smile
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 10 Mai 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

K-Pax ? Je n'ai pas vu le film, mais j'ai lu le livre...et je sens bien que je vais le relire, maintenant... Smile oui, c'est vrai que j'avais beaucoup aimé moi aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 10 Mai 2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 quoique sympa (je parle du bouquin) : on y rentre bien dedans et a envie de le finir ..... est un peu ....... décevant globalement ; je ne peux d'ailleurs me souvenir ce qui s'y passe.
Peut-être vaut-il mieux en rester au 1 ......
.... c'est comme Hhaaïï version lon gue de MAGMA que tout-le-Monde attendait après le Live Mythique ................... certain s chefs-d'oeuvre ne doivent avoir de Suites de Fruits de Rhizomes .... que dans notre Imagination ..... notre ETRE le plus intime le + Créatif .... là même où il ne sai pas ce qu'il va créer [avec] DEMAINBSY !!! Smile
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 11 Mai 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais qu'il y avait un 2... Shocked

Mais je me rends compte que nous en sommes en train de faire un joli hors-sujet, là, peut-être vaudrait-il mieux créer un topic exprès... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 11 Mai 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, car le rÔdeur est de nouveau méchant avec moi en ce moment quand il s'ennuie devant son feu de cheminée, le soir Crying or Very sad

Sinon : VOTRE EPISODE PREFERE : plus j'en revois, au fil du temps, moins je peux répondre à cette question. C'est comme si on demandait à un Tarologue par ailleurs très avancé Psycho-Spirituellemnt : quel est votre Arcane préféré ? il est rare qu'il ne reste pas quelques sympathies récurrentes, quelques malaises et/ou blocages consubstantiels .. mais c'est "une totalité" ...... on s'approche peu à peu du moment où la question semble perdre son sens.

Je peux juste dire que j'évite de regarder l'ARRIVEE pour lui garder une certaine Virginité et .... si tout-à-coup je connaissais l'Heure de mon Heure Dernière : c'est celui-là que je regarderais. Mais le rÔdeur va se ruer sur moi ( aime volatilize Wink ) pour cause de Hors-Sujet Patenté [qui a dit Pas Tenté ] au Nième Degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BSY
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 13 Mai 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai le projet de re-regarder Tous les épisodes, pendant mes vacances...histoire d'être bien certaine de n'avoir rien oublié... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34682 / 279