Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre épisode préféré...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gansta93
Villageois
Villageois


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 19 Mar 2005 21:20    Sujet du message: Re: genérique Répondre en citant

Flocon a écrit:
Pour moi pratiquement tous les épisodes sont bons , ce que je préfère;c'est le générique qui mérite à lui seul la valeur d'un épisode.

Complaitement d'accord, mais sinon je pense que mon préféré est A B&C car les rêves me facinent beaucoup et de voir comment le n° 2 manipule les rêves du N° 6 et comment ce dernier retournent me facinent simplement.
_________________
Bonjour chez vous ! Smile

Gansta93
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 08 Sep 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, c'est l'Arrivée ... en fait c'est tout bonnement, le générique et la musique ... le spectateur a encore à inventer la suite. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 04 Mai 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être bête mais j'adore "The girl who was death" et "Living in Harmony" qui sont les deux épisodes les plus "éloignés" de la série mais ils lui apportent une fraicheur monstre, je trouve. Par preuve que toute l'histoire se déroule dans le village mais que l'on trouve des moyens détournés pour nous en faire sortir, dans le temps et dans l'espace. Au travers d'un livre et d'une simulation.
ben, j'aime bien ^^ .
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 04 Mai 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raisons se sont de super episodes, mais ces episodes avec l'imposible pardon sont rester inedi est non doublés jusqu'en 1997, ces episodes était surment trop décalé pour le publique de l'epoque.


be seeing you!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 04 Mai 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

THE GIRL WHO WAS DEATH prépare bien les deux derniers !!!!!

Il a bien quelquechose en commun avec leur folie pré-Gilliamienne !!!

BSY Very Happy
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 05 Mai 2006 14:43    Sujet du message: épisodes favoris. Répondre en citant

Bonjour,
pour moi les meilleurs épisodes sont en :

1) Le Marteau et l'Enclume (j'adore le travail de sappe organisé par le n°6)
2) Le Retour
3) J'ai Changé d'avis
4) Il était une fois
5) Le Carillon de Big Ben
et "Liberté pour Tous"

J'aime pas trop "Musique douce" que je trouve long et ennuyeux (malgré la présence de Alexis Kanner), ni "La Mort en marche". Sinon le reste c'est du tout bon aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 05 Mai 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

COMMENT CA TU N'AIMES PAS HARMONY !!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
j'rigole! ^^ , un épisode avec Alexis Kanner est FORCEMENT merveilleux ça, c'est sur, même si sa seule réplique est " PAN " !!! .... mais c'est vrai que pour ceux qui n'aiment pas spécialement les westerns...... bof, de toute manière dans le Prisonnier c'est comme dans le cochon, tout est bon ! ^^ bave Cool

nota: WallFlower, je suis une dingue de K PAX ( presque autant que de mr Kanner, c'est vous dire Cool ) que D m'a prété il y a un an ( en livre) en même temps que ses DVD du prisonnier, connaisant mon amour pour les choses de l'esprit.... hé ben je m'en suis jamais remis..... voilà, je voulais le dire ^^..... rhalala sans D je serais quoi .... Wink

En parlant d'Harmony, D, pense à me ramener le dvd 5, nom d'un petit n°6 ! (on s'adapte Wink ) pour que je puisse enfin écrire ....
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.


Dernière édition par sunli le 13 Sep 2021 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 06 Mai 2006 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sun li, faudra t-il te lobotomiser toi aussi pour que tu te souviennes que ce n'est pas moi qui suis en possession de ce DVD 5 !?

Quant à mes épisodes préférés, en dehors de toute préférence due à Alexis Kanner, voilà mon classement :

1°) Liberté pour Tous
2°) Il était une Fois - Le Dénouement
3°) A,B & C
4°) Le Marteau et l'Enclume
5°) Le Général
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 06 Mai 2006 11:12    Sujet du message: ah bon ? Répondre en citant

C'est free for all, ton épisode préféré ?!!!
Je croyais que c'était le marteau et l'enclume...... Rolling Eyes Shocked
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 06 Mai 2006 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi, là, vous deux ?????????????

Ahhhhh Hammer in Anvil ...............................

Quand je n'en peux plus de ce monde, c'est celui qui me donne le courage de résister .. en lui faisant l'Humour
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34682 / 279