Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre épisode préféré...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karkaroth
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 7
Localisation: Doomstadt, Latveria

MessagePosté le: 08 Oct 2004 09:29    Sujet du message: My favourite Martian... Répondre en citant

Mon épisode favori est sans conteste LE MARTEAU ET L'ENCLUME.

Le Numéro Six y utilise habilement tous les ressorts du Village contre le Numéro Deux. C'est une belle victoire pour notre Numéro Six sur fond de paranoïa, de manipulation et de musique...

LE RETOUR est plutôt sympathique aussi dans le genre... J'adore ce grand moment où une tasse se brise alors que le Numéro six est prêt à quitter le Village sur son navire de fortune : on lit toute la vulnérabilité du personnage dans le regard du Numéro Six... Vraiment brillant !!!
_________________
" Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis. " E. A. Poe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 09 Oct 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

comme moi ! c'est vrais qu'ils sont bien ces 2 là !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 15 Oct 2004 11:02    Sujet du message: Le retour du retour du retour du retour... Répondre en citant

Oui Martin, on sait tous que tu adores Le Retour, c'est pourquoi tu fréquentes si souvent le topic "y a quelqu'un?" dans la rubrique Fan Club...

Il faut dire aussi que ces deux épisodes sont très bons !

Bonjour chez vous !!!
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 15 Oct 2004 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Martin ? Toi t'es un MS ! soit tu es une de mes (nombreuses) victimes de mes torpilles soit un des posteurs fous sovietique..... Mura ? Tanek ?
qu'est ce tu fous là toi ? c'est la nostalgie du goulag ? Wink
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 22 Oct 2004 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais mon Retour...
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 22 Oct 2004 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip j'ai vu dailleur on commençait a se demander ce que tu foutais.... Wink
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Beast
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 22 Nov 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon episode favori est L'arrivée , peut ètre parce que c'est l'épisode qui m'a fait découvrir la série et qui m'a rendu accro ( je retiendrais , donc , la vocation nostalgique Laughing )
Ensuite viens Echec et mat (checkmate) , je trouve que cet épisode résume bien l'aspect général de la série ( la manipulation , les individu d'une société comparés a de simples numéros)
Et je dirais Liberté pour tous (free for all)

Musique douce (Living in harmony) et L'impossible pardon m'ont assez dérouté , surtout ce dernier.
Un épisode du "Prisonnier" sans Patrick Mc Goohan , n'est pas vraiment un épisode du prisonnier. J'avoue que j'ai du mal a le regarder
Par contre le coté western est assez original , je le concois .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 26 Nov 2004 09:51    Sujet du message: Le Grand Pardon... Répondre en citant

S'il est vrai que L'Impossible Pardon est un épisode bizarrement rafistolé, Musique Douce est plutôt déroutant mais excellent !!!

Rien que le générique entièrement revu à la sauce western vaut le détour !!!

Aaah !!! 'l'était quand même bien pensée et bien faite cette série...

N'empêche que L'Impossible Pardon vaut surtout pour un nombre incroyable de plans large non raccords et pour un casting tout aussi rafistolé que l'est l'épisode. Drôle d'idée quand même de coller Nigel Stock au milieu de cette affaire... Je me rappellerais toujours son rôle d'ordonnance de la Wehrmacht mal dégrossi dans La Nuit des Généraux.

Dingue !!!
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Jan 2005 18:16    Sujet du message: Votre épisode préféré... Répondre en citant

A, B & C Exclamation Exclamation Exclamation
Parce qu'on voit notre héros enfin détendu, des invités qui s'amusent vraiment (pas comme au village ou tout est feint) musique, danse, alcool, amis. C'est tellement la vraie vie qu'on se rend compte de la fausseté du village. En un clin d'oeil on prend tout ça dans la poire. La machine pour lire les rêves c'est une super idée. Le sérum de vérité était nouveau à l'époque, cette machine c'était grandiose !
J'aime la fin, ce face à face, la nervosité du n°2 qui grandit et ce retournement de situation. Un peu comme un coup de baguette magique !

CLAIRE
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Jan 2005 18:25    Sujet du message: Votre épisode préféré... Répondre en citant

L'épisode que je n'ai regardé que deux fois est Don't forsake me, oh my darling.
Puisque n°6 avait une fiancée pourquoi ne pas l'avoir fait enlever afin de faire pression sur le n°6, c'est insensé cet oubli. Si vous savez quelque chose à ce sujet !

CLAIRE
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279