Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remake?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 03 Juil 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

On continue la revue de presse :
http://www.cinema-france.com/news6126_jim-caviezel-est-le-prisonnier.html
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00004115-jim-caviezel-et-ian-mckellen-se-constituent-prisonniers.html
http://www.ecranlarge.com/article-details-9169.php
http://www.purepeople.com/11199-Jim-Caviezel-dans-le-remake-du-Prisonnier-appelez-le-N-6-.html
http://www.series-news.com/news5479-amc-un-retour-du-prisonnier-sur-amc-et-itv.html
http://tele.fluctuat.net/blog/31758-le-prisonnier-remake.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18424671.html

Que de lecture !

Même le fan-club Unification en parle :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4681
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 17 Juil 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement ridicule, je suis effrayez par deux chose :

1- Au niveau des série, on st vraiment a court d'idée.
2-Que les fans du prisonnier sois ravie de ça.

ça n'as pas de sens de faire un remake de cette série, et totalement idiot et tomberais dans la banalité. Le prisonnier c'est Patrick Mc Goohan et personne d'autre. C'était ça façon de penser, sa vision de la vie, pas une simple série avec une idée intéressante pour faire de l'audience. Elle perdrait tout son intérêts.
_________________
Lectures en cours :
• Frank Herbert - Dune 2
• Sherlock Holmes - Les Mémoires de Sherlock Holmes
• Roger Moore - Amicalement Vôtre (mémoires) - 1 : Mes Jeunes années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 17 Juil 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

numero222 a écrit:
Totalement ridicule, je suis effrayez par deux chose :

1- Au niveau des série, on st vraiment a court d'idée.
2-Que les fans du prisonnier sois ravie de ça.

ça n'as pas de sens de faire un remake de cette série, et totalement idiot et tomberais dans la banalité. Le prisonnier c'est Patrick Mc Goohan et personne d'autre. C'était ça façon de penser, sa vision de la vie, pas une simple série avec une idée intéressante pour faire de l'audience. Elle perdrait tout son intérêts.


Ce que je trouve de particulièrement ridicule : « c’est de critiquer la nouvelle version, dans sa phase de réalisation et sans l’avoir vue !
C’est faire du sectarisme culturel.
»

Tout œuvre, même médiocre a le mérite d’exister.

J’attends avec impatience cette nouvelle version certainement modernisée.

Les puristes nostalgiques peuvent rester sur leur dogme.
En ne visionnant pas la nouvelle production de la série du prisonnier.
Ainsi dans leur esprit, rien ne sera dénaturé dans leur mémoire.
.
oscar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 29 Juil 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus de doute, le remake est bien en route, voici un premier teaser :
http://www.seekthesix.com/

Et si vous allez au bout du jeu, vous découvrirez 4 nouvelles têtes prévues dans le remake...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
accept
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: 29 Juil 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain non plus qu'il soit judicieux de prolonger une série que PMG lui-même ne voulait pas trop étirer. Mais bon...


http://www.dvdrama.com/news-28195-casting-news-le-prisonnier-pushing-daisies.php

DVDRAMA - Le 28 juillet 2008

Suite à l'annonce de la reprise de la célèbre série anglaise Le Prisonnier par la chaîne câblée américaine AMC (récemment célébrée pour qualité des productions maison que sont Mad Men et Breaking Bad), le régisseur général de la chaîne nous avait annoncé la participation des acteurs Jim Caviezel dans le rôle du fameux Numéro 6 (personnage immortalisé par Patrick McGoohan à la fin des années 60) et Ian McKellen dans le rôle du numéro 2. On apprend cette fois que 4 nouveaux acteurs rejoignent le casting de cette mini série de 6 épisodes prévue pour 2009. Ainsi, Ruth Wilson (Jane Eyre), Hayley Atwell (Mansfield Park), Lennie James (Jericho) et Jamie Campbell-Bower (Sweeney Todd) deviendront respectivement les numéros 313, 41-5, 147 et 11-12. Et malgré cette impression de donner les numéros du dernier tirage du loto, on reste impatient de jeter un oeil sur la chose.
_________________
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. » Rosa Luxembourg


Dernière édition par accept le 28 Aôu 2008 03:17, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrius
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 07 Aôu 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Aôu 2008 11:21    Sujet du message: Village Répondre en citant

Salut à tous,

Je voulais savoir si cela ne vous dérangeait pas que "le village" du remake du Prisonnier soit établi en Afrique du Sud et non à Portmeiron?

J'espère surtout que les producteurs reproduiront un semblant de Portmeiron, sinon la série aura déjà perdu tout son charme à la première image que nous verrons.

De plus, Portmeiron se situe à côté de fallaises, hors la première image que j'ai vue de ce nouveau "village" ce situe au bord de l'eau mais sur une surface plane à des km à la ronde.

Cela m'inquiète...

Bonjour chez vous,


Alex (numéro 6 ter)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
accept
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: 07 Aôu 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inquiète surtout c'est d'avoir un Portmeirion bis, une simple modernisation, un ersatz du numéro 6, une copie superposée à la première série ! Il faudra retrouver le prisonnier sans le rejouer, le donner à revivre plutôt qu'à revoir. J'attends ce remake en complément, non en rival.
_________________
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. » Rosa Luxembourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrius
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 07 Aôu 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Aôu 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait exact!! Pas une simple copie.

J'aimerai toute de même retrouver un décor ressemblant car Portmeiron me fait rêver.

Pour ce qui est de l'histoire, j'espère qu'ils inventeront de toutes nouvelles histoires comme s'il s'agissait d'un nouveau numéro 6 à qui ont doit essayer d'extirper des informations (un peu comme la théorie qui veut qu'il y ait plusieurs 007 ayant chacun pris le matricule double zéro 7 : Roger Moore, Sean Connery, Lazenby, ect...).

Ainsi nous pourrions avoir une kirielle de séries avec des numéros 6 différents!!!! Le village étant à chaque fois présent pour le faire parler ou à défaut le rendre fou!!!

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
accept
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 30

MessagePosté le: 09 Aôu 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une deuxième saison en quelque sorte ? Pourquoi pas, en fait je n’ai pas vraiment imaginé la forme que pourrait prendre le remake. Je voulais surtout réagir sur la difficulté et les risques de ce projet, à partir de votre remarque sur Portmeirion (dont je partage l’attrait). On peut réutiliser le Village tel quel, lui donner suite, faire seulement allusion à son existence, le transposer, lui emprunter certains éléments, etc.
La forme importe peu, pourvu que se retrouvent les idées caractéristiques de la série. D’ailleurs le niveau plus ou moins abstrait de cette reprise situera à mon avis la réussite du remake. Faire revivre Le Prisonnier c’est peut-être faire le choix de ne garder que la structure principale, celle des concepts.
_________________
« Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes. » Rosa Luxembourg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 09 Aôu 2008 20:42    Sujet du message: Re: Village Répondre en citant

Alexandrius a écrit:
Salut à tous,

Je voulais savoir si cela ne vous dérangeait pas que "le village" du remake du Prisonnier soit établi en Afrique du Sud et non à Portmeiron?

J'espère surtout que les producteurs reproduiront un semblant de Portmeiron, sinon la série aura déjà perdu tout son charme à la première image que nous verrons.

De plus, Portmeiron se situe à côté de fallaises, hors la première image que j'ai vue de ce nouveau "village" ce situe au bord de l'eau mais sur une surface plane à des km à la ronde.

Cela m'inquiète...
Bonjour chez vous,


Alex (numéro 6 ter)

Bonsoir les fans !

Il n’y a aucune inquiétude à avoir sur les nouvelles
composantes scénaristiques du remake, tant entendu
de la série du prisonnier.

Le concept d’une île, où sont détenus des prisonniers n’est pas
une idée nouvelle.

Mais, elle permet de nombreuses variantes dans le déroulement
d’une histoire.

J’espère, qu’on n’aura pas « un clonage » de la célèbre série
de McGoohan.

Tous les espoirs sont permis !

L’innovation bouscule souvent les idées reçues.

Et, c’est tant mieux !

Rien n’est sacré dans se monde de mascarade comme le disait
si souvent le numéro 6…

Ni l’énigmatique numéro 1…
Pas même l’administratif numéro 2…
Et encore moins, les fans nostalgiques qui ont peur
de la dénaturation de leur icône.

Bonjour à vos femmes !
oscar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les news Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34684 / 279