Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Be seeing d'un "vieux" nouveau...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J. Serf
Pion
Pion


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 54
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Oct 2006 15:18    Sujet du message: Be seeing d'un "vieux" nouveau... Répondre en citant

Hello les numéros !
En ce vendredi 13 où les numéros vont se bousculer chez les buralistes Laughing , je me présente : J. Serf (J comme Joseph), évidemment c'est un pseudo pour tromper les contrôleurs mais le Rôdeur saura à qui il a affaire...
J'ai découvert la série en 1968 et en noir et blanc sur un Thompson Ducretet flambant neuf. Evidemment, ce fut la révélation et je suis resté fan. En 1991 et 1992, journaliste, j'ai fréquenté les numéros du club lyonnais et stéphanois pour "couvrir" dans les colonnes d'un grand quotidien les conventions dans les cinoches (j'ai encore mon badge Razz ).
Je viens de m'autoriser une piqûre de rappel en achetant dans un vide-grenier le volume 1 en VHS et ma fille de 5 ans commence à devenir accro (je sais, c'est pas bien) et salue avec le signe rituel ; elle adore voir rebondir le rover, ça m'inquiète.
A part ça, fréquentant depuis des années des forums de voitures anciennes au double-chevron, je passe pour un doux-dingue quand je lance un "Be seeing you!" de bon aloi... Alors à bientôt et...

Bonjour chez vous !
_________________
You won't get it !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 14 Oct 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon chevron chez toi Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34614 / 279