Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un numéro 8 chez Monk ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gansta93
Villageois
Villageois


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 02 Juil 2006 22:39    Sujet du message: Un numéro 8 chez Monk ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous avez regardé la série Monk. Ce dont je vais parler n'est pas le centre de l'épisode qui a été diffusé cet après-midi, mais le tout début et la toute fin !!!
Et oui, à qui Monk veut et a parlé, à l'inspectrice numéro 8 !
Lui l'appelle toujours par son numéro, et Natalie l'appelle par son prénom Maria !
Alors, serait-ce un petit clain d'oeil pour nous montrer que notre cher prisonnier est toujours d'actualité ? mais on ne sait pas qui est le numéro 1... Smile

[edité : une faute corigée]
_________________
Bonjour chez vous ! Smile

Gansta93


Dernière édition par Gansta93 le 08 Juil 2006 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 08 Juil 2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
ben moi, je ne sais pas qui sont ces Nathalie et Maria ... je ne connais pas plus ce singe de mauvais augure. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gansta93
Villageois
Villageois


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 08 Juil 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mori a écrit:
salut,
ben moi, je ne sais pas qui sont ces Nathalie et Maria ... je ne connais pas plus ce singe de mauvais augure. Razz

Monk est le personnage principal de la série du même nom qui passe le dimanche après-midi sur TF1 après le célèbre indétrônable et chiantissime walker Texas Rangers. Monk est un encien policier qui après la mort de sa femme, est devenu maniacodépressif. Natalie, c son assistante (il est devenu un peu le détectif qui prête main forte à la police car il a un sens excellent de l'observation). Et Maria c'est une femme qui inspecte les... chemises lol.

[edité comme promis, ennuyeux remplacé par chiantissime (oui j'ai le sens de l'humour la preuve Laughing)]
_________________
Bonjour chez vous ! Smile

Gansta93


Dernière édition par Gansta93 le 08 Juil 2006 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sutter cane
Pion
Pion


Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 48
Localisation: Overlook Hotel

MessagePosté le: 08 Juil 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gansta93 a écrit:
après le célèbre indétrônable et ennuyeux walker Texas Rangers. Monk est un encien policier qui après la mort de sa femme, est devenu


Eh !
Walker, ennuyeux ?
Tu n' as pas le sens de l' humour ou quoi ???

Et puis on ne critique pas Chuck quand on fait des fautes comme celles-là :

Gansta93 a écrit:
Alors, serait-ce un petit clain d'oeuil


Non mais !!!

Shocked
_________________
Be seeing you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Gansta93
Villageois
Villageois


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 08 Juil 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

sutter cane a écrit:
Gansta93 a écrit:
après le célèbre indétrônable et ennuyeux walker Texas Rangers. Monk est un encien policier qui après la mort de sa femme, est devenu


Eh !
Walker, ennuyeux ?
Tu n' as pas le sens de l' humour ou quoi ???

Et puis on ne critique pas Chuck quand on fait des fautes comme celles-là :

Gansta93 a écrit:
Alors, serait-ce un petit clain d'oeuil


Non mais !!!

Shocked

Je critique la série pas l'acteur lol.
Et puisque c'est comme ça, je remplace ennuyeux par chiantissime ! Wink Laughing
_________________
Bonjour chez vous ! Smile

Gansta93
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sutter cane
Pion
Pion


Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 48
Localisation: Overlook Hotel

MessagePosté le: 08 Juil 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gansta93 a écrit:
Je critique la série pas l'acteur lol.
Et puisque c'est comme ça, je remplace ennuyeux par chiantissime ! Wink Laughing


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
_________________
Be seeing you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Gansta93
Villageois
Villageois


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 08 Juil 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

sutter cane a écrit:
Gansta93 a écrit:
Je critique la série pas l'acteur lol.
Et puisque c'est comme ça, je remplace ennuyeux par chiantissime ! Wink Laughing


Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Trêve de plaisenterie... toujours est-il que ce n'est que mon umble avi sur Walker, j'ai du mal à trouver quelque chose à cette série, surtout après la centaine de diffusion de chaque épisode dans le désordre que nous ofre TF1... donc dsl si j'en blaisse certain (sutter cane par exemple) mais je ne peux faire autrement. Smile
Et sinon à propos de Monk ? Wink
_________________
Bonjour chez vous ! Smile

Gansta93
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snarkhunter
Majordome
Majordome


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 323
Localisation: quelque part... parfois

MessagePosté le: 16 Oct 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

On peut penser ce qu'on veut, Chuck Norris est tout de même l'interprête de répliques historiques dans le cinéma moderne, telles que "J'mets mes pieds où j'veux, LittleJohn, et c'est souvent dans la gu..." !!! (cf la page d'accueil de l'excellent site "Nanarland")

Plus sérieusement, si la digression est autorisée ici, j'ai découvert "Monk" vers l'été 2005 - je crois - , grâce à la recommandation d'une collègue, et je lui en suis resté reconnaissant, parce que c'est une série absolument réjouissante, qui insuffle une véritable bouffée d'air frais dans le paysage sinistre des séries "policières". Non seulement les scénarii sont redoutables de roublardise et d'humour (les auteurs ont vraiment dû s'en donner à coeur-joie) autant qu'imaginatifs, mais les personnages sont très bien décrits, très "humains". La performance de Tony Shalhoub dans ce rôle est vraiment à saluer : il fait passer une incroyable gamme d'émotions pour son personnage à travers de simples regards ou d'infimes gestes : je trouve cela remarquable, et je comprends sans mal que la série ait reçu de nombreux prix, ce qui me semble tout à fait justifié.

Je regrette seulement que l'édition dvd disponible en France soit aussi indigne du support, sans quoi j'aurais déjà acheté les coffrets...


le snark hunter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279