Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 14 Mai 2006 09:12 Sujet du message: L'ordre des épisodes |
|
|
Quel est d'après vous le meilleur ordre pour visionner les épisodes ?
L'ordre de production, l'ordre de diffusion, l'ordre logique (d'après des indices dans les épisodes), l'ordre alphabétique ? _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
Dreki Villageois
|
Posté le: 21 Mai 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai regardé tous les épisodes dans l'ordre de diffusion...et ça m'a très bien convenu...sinon, maintenant, on ne peut pas dire qu'il y ait d'ordre quand je les revois, je regarde l'épisode que j'ai envie de voir, selon l'humeur, c'est tout...
Be seeing you |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 21 Mai 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Tous les épisodes étants indépendants les uns des autres, c'est vrai qu'on peut les regarder comme on veut.
Mais je trouve amusant d'essayer de trouver un ordre "logique" de visionnage : certains épisodes montent que le N°6 est là depuis peu de temps, d'autres, qu'ils commence à très bien connaitre le Village... _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
numero222 Pion
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 61 Localisation: Paris, the City of Death
|
Posté le: 22 Mai 2006 07:22 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'il n'y a pas d'ordre aubligatoire , on peut voire n'importe quelle episodes dans nimporte quel ordre mais il y a troois episodes qui ne peuvent pas bouger c a d le premier(the arrival) est les deux dernier (once upon a time et fall out) sinon sa na plus de sens, pour ma part je regarde moi aussi les episoddes u grée de mon humeure.
be seeing you _________________ Lectures en cours :
• Frank Herbert - Dune 2
• Sherlock Holmes - Les Mémoires de Sherlock Holmes
• Roger Moore - Amicalement Vôtre (mémoires) - 1 : Mes Jeunes années |
|
|
|
Dreki Villageois
|
Posté le: 22 Mai 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
le rÔdeur a écrit: | Tous les épisodes étants indépendants les uns des autres, c'est vrai qu'on peut les regarder comme on veut.
Mais je trouve amusant d'essayer de trouver un ordre "logique" de visionnage : certains épisodes montent que le N°6 est là depuis peu de temps, d'autres, qu'ils commence à très bien connaitre le Village... |
Comme Danse De Mort, non ? ...il y a des allusions à la "récente arrivée" du n°6...Mais sinon, les trois épisodes Arrival, Once Upon a Time et Fallout mis à part, je n'ai pas d'autre idée pour un ordre logique... |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 22 Mai 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Cherche un peu, c'est facile de trouver des éléments !
Par exemple dans L'impossible pardon, on sait que cela fait 1 an qu'il a été enlevé. L'épisode est donc dans les derniers (et oubliable aussi ) _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
Dreki Villageois
|
Posté le: 22 Mai 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
C'est le soir, mon cerveau est Actuellement Indisponible, Veuillez Réessayer Ultérieurement.
Heum...sinon, quoi dire d'autre à part que j'ai vu Le retour (dans lequel c'est censé etre l'anniversaire de Numéro 6...(Un numéro qui fête son anniversaire ?)...un 19 mars, pour la première fois ?
Ok, ça vole pas très haut, mais comme dit précedemment, c'est le soir... |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 24 Mai 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pas d'indice particulier dans "le retour" sur la durée de sa détention, sauf que lorsqu'il met à l'eau son radeau et que le chat brise une tasse, on sent un très grand découragement chez le N°6, un peu comme s'il se disait "oh non, c'est ENCORE raté".
Donc, pour moi, il n'en est pas à sa première tentative, ce qui ne classerait pas l'épisode dans les premiers à voir. _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
numéro 69 Numéroté
|
Posté le: 02 Juin 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
comme je vais commencer à les regarder bientôt, je crois que je vais commencer par suivre l'ordre dans lequel sont placées les séries sur les DVD |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
|
Posté le: 02 Juin 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est encore ce qu'il y a de plus imple en effet ! Pourquoi se compliquer la vie _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier |
|
|
|
|