Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leno6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 09 Mai 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les nouvelles pages...bon pour l'instant je ne peux pas trop juger, et je ne vois pas l'image de la première page...mais j'aime bien la bannière en flash de la deuxième... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 09 Mai 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 222 :
tu dis "je cherche des modeur pour les jeux gta III, vice city, san andreas et mafia pour qu'il face des modes ou des voitureou bien des skin en relation avec l'univers du prisonnier. (une lotus seven noir et jeune sera disponible pour le jeux mafia) "
J'en sais rien... par contre, pour le jeux THE GETAWAY sur PS2 (pas terrible entre nous), sorte de sous-DRIVER, si tu finis le jeux, tu débloques un mode FREE RIDE... Là, tu peux te balader dans LONDRES (assez bien reconstitué) à bord...d'une LOTUS SEVEN ... Bleue ! (ni verte, ni jaune...euh ni noire...mais bleue !!!)...et c'est pas une blague car j'en vois déjà en train de disserter sur le LOTUS BLEU !!!!(aucun rapport avec TINTIN !!!)...

Pour revenir sur les questions de droits, avec alexxx51, effectuvement, je serais assez d'accord quand à la prudence pour la carte...
Tout depend peut être de l'usage...
Si elle n'est pas vendue, il y a peut être une tolerance...
Car si je dessine MICKEY ou ASTERIX, et que je vends des tee shirts avec, là, même si c'est moi qui les ai dessinés, cela devient risqué....
Pour Alan STIVELL, je n'avais pas trop suivi l'affaire à l'époque... Mias peut être c'était il lui aussi inspiré d'une musique traditionnelle (libre de droit donc) comme il l'avait déjà fait auparavant ?....

amicalement
Phil
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 10 Mai 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour la carte j'autorise tout le monde a la prendre, aprs tous si je la met sur le net c'est our en faire profité tout le monde.

be seeing you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 10 Mai 2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

alexxx51 a écrit:
Même si Le Rôdeur reste la référence car il était le premier, il faut encourager l'initiative du 222, en espérant que d'autres viendront et qu'ainsi Le Prisonnier continue de persister et se découvre à de nouveaux fans !
Rester entre nous dans un cercle fermé n'est jamais bon, à mon avis ! Si son site peut amener une présence supplémentaire sur Le Prisonnier, c'est sympa.

Petite récetification : le site du rÔdeur n'a jamais été le premier site consacré au Prisonnier. Il y en a eu beaucoup d'autre avant lui et il y en aurra certainement beaucoup après... Quand nous avons créé le site, nous avons fait le tour de ce qui existait et nous avons contaté que 90% des sites proposaient des photos, des sons, des résumés d'épisodes et rien de plus. Nous nous sommes donc placés en complémentarité. C'est pourquoi il y a très peu de photos de la série sur le site (et surtout pour des problèmes de droits).
Nous n'avons jamais voulu rentrer en concurence avec qui que ce soit et il est bien évident que le cercle de fan est bien trop réduit pour le diviser. Nous sommes donc ravis qu'un nouveau site francophone ouvre ses portes !
numero222 a écrit:
cher rodeur ou celui qui a fait le site, je voudrait que tu metes mon liens dans la partie liens en précisent que ce n'est pas terminer. j'e t'neverrair ma banniere animée en flash.

Si cela ne te gène pas, je préfère le faire lorsque ton site sera terminé car j'ai l'habitude d'ajouter un petit commentaire sur chaque site proposé, et là, je ne sais pas encore quoi dire ! Laughing
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 10 Mai 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 10 Mai 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis quelque minute, un apercus du site en flash est disponible, ce n'est pas la version définitive, il peut changer complètement d'ici la mais pour l'instant le voila.

be seeing you!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 10 Mai 2006 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le flash ne fonctionne pas chez moi (je suis sur Mac sous Panther). J'ai une grande fenêtre toute blanche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 11 Mai 2006 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

en bas de la page tu sa marqué "cliquez-ici pour accéder a la partie flash" si tu las déja fais il faut que tu mette a jour tonexplorateur, le site je le fait sur un mac donc il devrait marché pour toi aussi.
_________________
Lectures en cours :
• Frank Herbert - Dune 2
• Sherlock Holmes - Les Mémoires de Sherlock Holmes
• Roger Moore - Amicalement Vôtre (mémoires) - 1 : Mes Jeunes années
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 12 Mai 2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

tu as dû lourder ton *.swf


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sutter cane
Pion
Pion


Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 48
Localisation: Overlook Hotel

MessagePosté le: 13 Mai 2006 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

alexxx51 a écrit:
Le flash ne fonctionne pas chez moi (je suis sur Mac sous Panther). J'ai une grande fenêtre toute blanche.


Moi pareil. Je suis sur un pc et j' utilise Firefox.
_________________
Be seeing you !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34698 / 279