Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leno6
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 01 Mai 2006 14:49    Sujet du message: leno6 Répondre en citant

Bonjour a tous!!
Prochainement ouveture du site leno6 consacré entierement a la serie le prisonnier et a destination danger. Au programme tout les truc habituelle comme l'histoire , les acteur, et tout et tout.
nouveauté: il sechara possible de télécharger la carte du village en couleur est noir & blanc, chaque episode sera regardable sous forme de bd photo( image issue directement de la serie), un forum, une galerie et un livre d'or ouvriront également leur porte, il serat aussi possible de télécharger des mods, skins, voiture pour divers jeux.

petite annonce:
je cherche des modeur pour les jeux gta III, vice city, san andreas et mafia pour qu'il face des modes ou des voitureou bien des skin en relation avec l'univers du prisonnier. (une lotus seven noir et jeune sera disponible pour le jeux mafia)
voila mon annonce est faite, vous pourrez acceder au site a cette adresse: http://leno6.free.fr

ouverture prochainement

be seeing you!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 01 Mai 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

numero222 a écrit:
Prochainement ouveture du site leno6 consacré entierement a la serie le prisonnier et a destination danger. Au programme tout les truc habituelle comme l'histoire , les acteur, et tout et tout.
nouveauté: il sechara possible de télécharger la carte du village en couleur est noir & blanc, chaque episode sera regardable sous forme de bd photo( image issue directement de la serie), un forum, une galerie et un livre d'or ouvriront également leur porte, il serat aussi possible de télécharger des mods, skins, voiture pour divers jeux.

En gros ,c'est un peu comme ici, non ? Twisted Evil

Bonne chance pour ton nouveau site en tout cas Laughing
Mais, ça marche pas chez moi ton lien...

numero222 a écrit:
une lotus seven noir et jeune sera disponible pour le jeux mafia

La voiture du Prisonnier est verte et jaune !!!
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 01 Mai 2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça ne marche pas tout simplement parce que le site n'existe pas encore... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 01 Mai 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le lien ne marche pas car il n'y a rien sur le serveur, l'emplacement est juste résever. quant a la voiture elle est noire et jaune et non verte et jaune, je parle en fette de la voiture du générique car la voiture du dernier episode n'est pas une lotus seven mais une lotus e110 modifier car ils avaient vendue la premiere voiture pensant ne pas la réutiliser, voila pourquoi je dit quelle est noire et jaune.

merci pour votre encouragement et bonjour chez vous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 02 Mai 2006 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il sechara possible de télécharger la carte du village en couleur est noir & blanc

Tu as acheté les droits ?
Enfin je veux dire il n'y a pas d'histoires de copyright ou autre sur ce produit ? Cela me paraît bizarre... Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 02 Mai 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

quel histoire de droit, j'ai demander la permission au modeur de la voiture pour la réutiliser et sinon je fais tout moi meme.

be seeing you!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 02 Mai 2006 14:59    Sujet du message: Carte du Village. Répondre en citant

Salut !
je ne vois pas pourquoi tu me parles de la voiture. Moi je te parle de La Carte du Village que tu veux mettre en téléchargement gratuit.
Ca fera plaisir à de nombreux fans (dont moi) mais visiblement tu n'as jamais entendu parler de La Propriété Intellectuelle ou quoi ? Ni son code qui l'accompagne.
Tout est payant dans ce bas monde, et l'image c'est comme la musique (un peu) et ce n'est pas parce que tu peux la télécharger gratuitement sur des sites que c'est forcément légal.
Or cette Carte du Village, doit être copyrightée par ITC ou Mc Goohan ou je ne sais qui, et même si avec 40 ans après tu ne risques pas grand-chose, je supposes que cette carte à du être éditée à la vente, et qu'il doit y avoir des boutiques ou des gens qui font du commerce de celle-ci. Or si un type sur Ebay par exemple voit que tu lui mange son biz, il pourra te créer des ennuis.
Lorsque tu fais un site tu mentionnes le nom des auteurs de la série ou sujet des images utilisées et c'est comme une citation dans un article, mais mettre une image en libre téléchargement sans ayant droit, je ne suis pas sûr que ce soit pareil. Voilà, c'est la question que je me poses c'est tout. D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous répondre sur le forum sur ce genre de truc, ce serait sympa. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
numero222
Pion
Pion


Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 61
Localisation: Paris, the City of Death

MessagePosté le: 02 Mai 2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

et moi je te dit que je la fait moi meme en partant de aucun scan ou d'image pris sur le net. donc si c'est moi qui la crée je nne doit rien a personne, quand a celui qui vent des carte sur ebay, sait il qu'il na pas le droit lui non plus et itc ou patrick mcgohan pourrais porté pleinte!


be seeing you!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 02 Mai 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

numero222 a écrit:
Effectivement le lien ne marche pas car il n'y a rien sur le serveur, l'emplacement est juste résever. quant a la voiture elle est noire et jaune et non verte et jaune, je parle en fette de la voiture du générique car la voiture du dernier episode n'est pas une lotus seven mais une lotus e110 modifier car ils avaient vendue la premiere voiture pensant ne pas la réutiliser, voila pourquoi je dit quelle est noire et jaune.

C'est dommage d'annoncer l'ouverture de ton site s'il n'est pas encore ouvert... Ca tombe à plat comme effet ! Confused

Pour la Seven, effectivement il y a eu 2 voitures, une pour le générique/1er épisode et une autre pour la fin, habillement déguisée pour ressembler à la première. Mais où as-tu lu que la première était noire ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 02 Mai 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et moi je te dit que je la fait moi meme en partant de aucun scan ou d'image pris sur le net.

Ah ! D'accord !
j'ai la comprenette difficile en ce moment. Non je posais juste une question, ça m'intéresse toutes ces histoires de copyright, c'est tout... Wink
Bonne Chance pour ton site alors ! bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279