Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage à Portmeirion ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Voyages à Portmeirion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 31 Mai 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reçu ! Avec une semaine de retard, mais je l'ai reçu !

...à propos de commandes sur le Net, j'ai jamais reçu la lotus seven miniature commandée à Altaya...ces Villageois espagnols nous privent de de Lotus ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 31 Mai 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

je t'aurais bien dépanné, mais l'Interdit Bancaire qui me planait dessus est tombé !! j'espère pouvoir "remonter" bientôt !
Heureusement un CHQ 21 E qui m'eut ennuyée est bien passé : no soucy, "S" aime2 Wink
En principe Amazon fonctionne bien : si tu peux te débrouiller avec quelqu'un : 12 E ? ou 120 livres ? bref peu cher même dans la 2nde Hypothèse !!! Tu devrais penser au truc et le (faire) tenter (par un proche) : ce bouquin est rare -moins en Anglais j'ai l'impression, mais bon- et c'est une Référence majeure sur la Q°. Je pense que le RÔdeur ne me démentira pas. Moi : je ne l'ai pas (le bouquin). [le rÔdeur non plus d'ailleurs, je ne l'ai pas Laughing ] Lui, a-t-il le bouquin de Carazzé ?? .........
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 31 Mai 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre indiqué par Wallflower est en fait la version anglise du livre 8ème art. C'est pas forcément la meilleur référence, même si c'est un bel objet.
Tu as plus de chance de trouver des livres sur The Prisoner à Porthmadog (c'est à côté) où il y a quelques librairies bien sympa.
A Portmeirion, tu risque surtout de trouver nos publications (donc en français) ! Laughing Mais il y a quelques ouvrages intéressants que nous avons chroniqués dans notre revue.
Tu as en ligne une partie de leur boutique : http://stores.ebay.co.uk/Portmeirion-Shops
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 31 Mai 2006 20:25    Sujet du message: Meurci !! Répondre en citant

Merci de tout ces RENSEIGNEMENTS !!! Laughing d'ailleurs nous garerons surement notre camping car là bas ( à Porthmadog) ....
En vérité je me suis vue confier un billet de 20 € ( environ 15 £ Question Question par mon prof d'anglais qui m'a donné la mission de lui quérir le dit bouquin made in Portmeirion, silvouplaieuh Laughing Rolling Eyes Wink .....
voilà, voilà...... pour les autres je devrais me débrouiller, un mug n°6 pour D Rolling Eyes ect,ect ......
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.


Dernière édition par sunli le 13 Sep 2021 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 01 Juin 2006 16:51    Sujet du message: YEAH !!!! Répondre en citant

ça y est, WallFlower, on a K-PAX2 jump tourne
Je l'ai lu aujourd'hui, durant les cours ( hahem, pas bien ..... ) mais de toute manière je n'aurais pas pu m'en empècher Rolling Eyes Wink
c'était splendide..... ( même si le premier garde le charme originel...)
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 01 Juin 2006 17:10    Sujet du message: Re: YEAH !!!! Répondre en citant

sunli a écrit:
ça y est, WallFlower, on a K-PAX2 jump tourne
Je l'ai lu aujourd'hui, durant les cours ( hahem, pas bien ..... ) mais de toute manière je n'aurais pas pu m'en empècher Rolling Eyes Wink
c'était splendide..... ( même si le premier garde le charme originel...)


Je l'ai déjà dit...et en plus, tu te vantes de lire mon livre avant moi, et en fraude...*soupir* Rolling Eyes

Pis moi j'en ai marre de pas pouvoir aller à Portmeirion (le mode ado est ON aujourd'hui, mais faut faire avec..hé oui, on en profite, je suis sûre qu'au Village, les crises d'adolescences aussi sont interdites... Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 10 Aôu 2006 11:16    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Bientôt mes photos ^^ Wink
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 10 Aôu 2006 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sunli,
un très grand merci pour ta carte postale, qui m'a fait très plaisir ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 10 Aôu 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sunli pour ta carte ! (même si elle a été interceptée à la BP...)
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 10 Aôu 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci aussi Sun li pour tes cartes ^^

J'ai déjà vu les photos de Portmeirion, je peux vous dire qu'elles sont belles, car Sun li a eu la chance d'avoir du beau temps Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Voyages à Portmeirion Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279