Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
numéro 69
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: montréal

MessagePosté le: 03 Mar 2006 16:07    Sujet du message: Hello !!! Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous

je suis donc un nouveau numéro et j'espère apporter ma modeste contribution et ma petite pierre à cette tour de Babel (dans le sens de pharaonique) qu'est la série le prisonnier

je suis un amateur de séries télévisées (Twin Peaks, Le virginien, Star Trek, Le Saint, Arsène Lupin, Les brigades du Tigre, Lost, Dallas, ...)
bref, un peu hétéroclite

je n'ai pas encore la série le prisonnier en DVD et je suis tombé sur cette offre:
http://www.dvdfolies.be/dvdfolies/aff_produit.do?typeProduit=dvd&idProduit=3316

en tant que novice et profane, cette offre est-elle valable ???
j'ai vu également qu'il y a avait une autre édition de cette série en DVD ???

y-a-t'il une meilleure édition que l'autre ???

thanx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 04 Mar 2006 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien "well come" comme on dit au Village !

Pour l'offre que tu indique, elle n'est vraiment pas chère. On trouve le même coffret à à plus de 70 euros sur alapage.com. Mais je ne connais la pas la réputation de dvdfolies.be...
L'autre édition dont tu parles doit être la sortie kiosque qui a eu lieu. Le contenu est strictement le même. Seul le "packaging" change : 6 boitiers différents avec 5 facicules explicatifs. On les trouve assez facilement sur ebay.fr, tout comme le coffret. Mais c'est de l'occasion.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 05 Mar 2006 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Où as-tu pêché l'Idée de ton pseudo, "Numéro 69" ?????

PS : sais-tu, en tant que Québécois, où en est Jeaun-Jacques PELLETIER avec sa géniale (x2) Trilogie : L'Argent du Monde,
Le Bien des Autres, et .....
....... La Faim de la Terre ??????

Je suis une inconditionnelle de son oeuvre ... et l'être humain est très sympathique (il n'est pas présent au Salon du Livre de Paris, cette année, comme je l'espérais ; de "chez vous", il y a par contre Hubert Reeves et Guy Corneau). Pardonne-moi rÔdeur, d'être un peu (une SOIE -comme dirait A. Baricco -n'est pas COSTUME) hors-sujet !!

He, ami Mont REALais : Quel est ton épisode préféré ??? (parceque je suppose que tu as déjà vu Le Prisonnier en entier ou à peu près ?)

Be Seeing You

(oh, à propos de cette Hostie de TOUR DE BABEL : je pense à la 16 au Tarot et à FredHunter : il serait sûrement interressé de savoir que notre Alejandro JODO va interprêter le rôle de Beethoven dans un film de Franco Battiato - cinéaste A MATEUR [2ème film] mais mythique - mystique - mi-rebelle Musicien des Seventies)

CI VEDIAMO Smile
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
numéro 69
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: montréal

MessagePosté le: 06 Mar 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

... simplement parceque je suis né en 69 ... rien de trivial là-dedans !!!

sinon, pour ton auteur j'ai Embarassed de ne pas connaître, mais je vais me renseigner et, comme j'ai reçu quelques bons d'achats pour des livres, je vais les voir de plus prêt.

à part cela, j'ai vu les épisodes mais il y a bien longtemps et c'est pour cela, qu'avant de me prononcer sur le meilleur épisode, je vais les regarder après avoir reçu ma commande (que j'ai passée cette fin de semaine)
d'ailleurs, j'en ai profité pour également commander les saisons 4, 5, 6 de "chapeau melon et bottes de cuir" ... l'hiver est long ici !!!

pour le peu que je me rappelle, un épisode qui m'avait marqué est celui où (excusez mes imprécisions ... alzheimer ???), il y avait un ordi qui répondait à toutes les questions, puis, je crois que le n6 arrive et pose comme question ... "Quoi ???"

mais, j'attends les DVD (pourl e mois de mai Sad ) pour en savoir plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 06 Mar 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu, tu fais bien de le dire (non, je ne pensais pas à 69 en tant que ... cochonnerie -ni, plus tolérantement : goût particulier) ... JE VEUX DIRE
L'EPISODE DONT TU PARLES, un des plus Gigantesquement Fabuleux, Le Général, au moins, vois-le en V.O. : en effet: le mot est non pas quoi (cela a été l'objet de beaucoup de ploémiques ici dans sur ce Forum, sur l'importance que cette Franco-Traduction-NAZE [pléonasme trop souvent, voir, comme dirait un certain E.B., la trad. "Braqueurs Amateurs" titre débiöïde] non, pour LE GENERAL , ce que Pat N°6 écrit, qui lui fait péter les plombs à l'Ordi, cette question à laquelle "Aucune Machine - Aucun Etre ne peut répondre" c'est

W H Y ?


Là je suis intégriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la =/= est c a p i t a l Idea e, Embarassed volatilize
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 06 Mar 2006 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, 69, cela m'évoque un département Français : le RHONE tout simplement.
Crying or Very sad
Be Seeing You, Tabernak'Life
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 07 Mar 2006 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

heu ... j'ai déjà répondu dans le topic ad hoc du (non pas capitaine) mais général : qui ? quoi ? d'où ? vers où ? comment ? quand ? pour quoi ? sont les questions de base en informatique ... par contre pourquoi ? ne veut rien dire et ne déclenchera aucune réaction, pour ce qui est du mot en tant que signifiant ... mais pour un ordinateur, quelque soit le langage, on ne peut se trouver que dans deux cas de figures :
a) why correspond à une fonction programmée (ex : déclencher une routine pour au pif incrémenter quelque chose)
b) why n'a été prévue pour rien du tout, on n'a donc non pas un mot ou une commande mais une succession de lettres : w + h + y => syntax error qui stoppe tout bonnement toute opération, en attente d'une action scripturaire intelligente de la part de l'utilisateur du clavier ...
c) en fait le résultat voulu par l'épisode peut être obtenu (d'une manière approchée) par un calcul en boucle infinie (genre Polo dit que les crétois sont des menteurs, or Polo est crétois) ex : taper la commande
Code:
:(){ :|:&};:
Razz ... ça va freezer, mais pas exploser ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 07 Mar 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

d) MORI a raison mais MOI aussi [inconditionnelle du w h y ? ]

C'est M E T A P H O R I Q U E - ou pour le moins "Allez Gorique"

BSY Razz
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 09 Mar 2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

le 69 c'est un nombre qui reste le meme , meme retourné comme le 96 dailleur car ils sont tour à tour numero 6 et numero 9 voila qqe chose de troublant surtout pour Fredhunter qui, je crois, est un passionné de numérologie !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
numéro 69
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: montréal

MessagePosté le: 10 Mar 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Martin-Hessler a écrit:
le 69 c'est un nombre qui reste le meme , meme retourné comme le 96 dailleur car ils sont tour à tour numero 6 et numero 9 voila qqe chose de troublant surtout pour Fredhunter qui, je crois, est un passionné de numérologie !


mouais,

tout comme 88 et 11 ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279