Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut-on m'expliquer la fin SVP Très urgent ! [spoilers]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 03 Nov 2004 08:17    Sujet du message: Le Kloug contre-attaque... Répondre en citant

Trop tard pour penser au pare-brise, ouvrez les écoutilles et souquez les artémuses !!!

Au large vite, vers l'infini et au-delà !!!


_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 03 Nov 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

...Et puis d'abord souquez les artémuses ça veut rien dire... Wink
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 03 Nov 2004 12:27    Sujet du message: Fous ces Romains !!! Répondre en citant

Ah ! J'me disais aussi ...



Tout ce chemin parcouru en partant de la fin de la série ... On s'égare un peu je crois non ?
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 12 Jan 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tout relire, céans (' thirteehn) ............
............. Le Numéro 1 ............... que non seulement personne n'a vu, jusqu'à l'ami 6 (le 2 flippe grave à cette seule hypothèse) ......... est "holistiquement UN BOUT DE" (shit, le new age recommence) ... tout Homme Libre -ou N°- ou "Joseph K."servile (niveau "persona" externe) mais peut-être Rebelle Incoruptible Inside ............bon Nb1 est -ou peut-être- N'importe lequel qui a compris ET QUI AVANT TOUT A La passion ABSOLUE de COMPRENDRE (d'où la vision-flash, non réductrice du Prisonnier que Mc Goohan a tenu à réduire à l'extrême, limite subliminal, au montage ; sans oublier le singe-flash juste précédent) .
............ mais N° 1 serait, bien-au-delà de tout un chacun,
LE NUMBER ONE SERAIT A L'HOMO MC GOOHANIEN AU BOUT DE SA QUESTE ... CE QUE L'OS-MONOLITHE FUT A UN AUTRE SINGE, BIEN AVANT, BIEN AVANT ... interférence des esprits Kubrick-Mc Goohan ? ce dernier a écrit limite écriture automatique les 2 derniers épisodes. Qd il s'est le + lâché, peut-être, a-t-il été le plus "visionnaire" ... à un certains niveau de génie, ce n'est pas un homme qui Ecrit, mais ... "l'Universal Mind" ................. ce qui n'enlève pas un iota aux pertinences des pages d'Août à Octobre : Vilage totalement autonomisé, autant Ouest qu'Est ..... Numéro6 .. non il n'est pas 1 stricto Sensu ... Mais l'entité TOTALE sous le masque de 1 ........ S'il y avait 2 niveaux superposés ?? Je suis encore + confuse que ce qu'on a pu me reprocher : mais j'essaye de synthétiser et .. Arrgh .......... La Fusée ? Blague Cosmique. D'où la fin Gogolisante avec un Pat qui est (on pouvait s'y attendre) plutôt coincé en dansant dans son camion de cirque, lui qui est très détendu pour chanter, mais bon : l'éducation religieuse, on s'n libère pas comme ça. Bon, je m'égare. Oui .. Ceux qui en savent trop ; ou en eont trop su incidememnt ne peuvent circuler sur la planète > le Village. Chaque camp croit en être "plus" maître que l'Autre. Enfin surtout l'Ouest. Sauf que : non, ça tient pas trop (le coup de la .. surveillance E.T. ignorée même des "Messieurs" toujours évoqués de façon récurre,nte .....)

Bon, je ne vais pas récurrer le pare-brise précédent : il vaut mieux que je m'arrête. Merci, RÔdeur, pour le bonjour à Lyon. Pour peu, j'y reviendrais bien .. Ou alors à St-Etienne. Bon ,dison St Priest où mes ans 80 à 82 furent clairs. BE SEEING YOU Rolling Eyes
Revenir en haut
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 12 Jan 2005 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, c'était WallFlower, j'avais oublié de me connecter ........... BE SEEING YOU Rolling Eyes
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 16 Jan 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

fait connection auto comme ça la fois d'apres t'es connecté d'office ! Wink
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 21 Jan 2005 09:26    Sujet du message: Contrôle d'identité ... Répondre en citant

En même temps, tout le monde, ou presque, avait reconnu sa prose si... particulière et inimitable. Non ?

J'ai bien aimé la remarque sur la fin "gogolisante". Aaah ! Absurde quand tu nous tiens...

Sur ce, m'sieurs 'dames, j'retourne à mes occupations. Tisane de tisane !!!


_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 22 Jan 2005 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, requin méchant !
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 26 Jan 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non !!! Un grand méchant requin !!!



Il nous faudrait un plus gros bateau, non ???
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Jan 2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un beau bouledogue !



Bye ! Laughing CLAIRE
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34739 / 279