Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyage à Portmeirion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 02 Sep 2002 18:07    Sujet du message: Voyage à Portmeirion Répondre en citant

Message reçu au club :

BONJOUR..

IL Y AURAIT IL DES PROJETS DE SEJOUR A PORTMEIRON CHEZ CERTAINS FANS DANS LES TEMPS A VENIR ?
N'AYANT PAS REUSSI A CONVAINCRE MON ENTOURAGE DE M'ACCOMPAGNER AU VILLAGE, JE CHERCHE DES AMES SOEURS POUR ME RENDRE A PORTMEIRON.
MERCI DE M'APPELER S'IL RESTAIT UNE PETITE PLACE DANS UNE PROCHAINE EXPEDITION.

BONJOUR CHEZ VOUS.


DOMINIQUE ANARRATONE
5 RUE ALFRED DE VIGNY
80000 AMIENS

TEL : 03 22 44 15 67
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Kato
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 06 Aôu 2002
Messages: 18

MessagePosté le: 09 Sep 2002 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super idée qui mériterait une bonne organisation, comme louer un bus qui prendrait les différents participant à divers endroits "centrés" et bateau etc, voir même au départ d'un endroit comme Folkestone..mais delà c'est encore un long trajet... ce qui veut dire un certain investisment.
..sinon une sorte de ballon blanc qui te ramène directement là-bas.. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geoffrey
Invité





MessagePosté le: 13 Oct 2002 12:26    Sujet du message: On part quand?? Répondre en citant

C'est vrai que ce serait un voyage très interessant!!!
Je serai partant pour l'aventure!
Razz
Revenir en haut
dany
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 1
Localisation: lyon,rhone alpes, france

MessagePosté le: 03 Déc 2002 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai été déçut de pormeiron et je ne sais même pas pourquoi c'est beau bon peut être un peu petit.
je pense que 12 ans aprés la serie dans ma tête cela avais pris plus de place que cela ne devait... Crying or Very sad
_________________
diaboliquement votre Dany
ps: save the planet , kill yourself
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 04 Déc 2002 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la première fois que l'on va à Portmeirion, on trouve cela un peu petit. C'est lié à la façon de filmer qui donne l'impression que les bâtiments sont très éloignés les uns des autres.
Pour ceux qui ne connaissent pas et pour vous donner une idée, la place centrale était à l'origine un terrain de tennis. Ca donne une idée de l'échelle !
Ca faisait 25 ans que j'avais la série dans la tête, et pourtant j'ai été vraiment enchanté de ma première visite à Portmeirion. C'est vraiment fantastique de se dire que l'ON EST DANS le Village ! jump2

Mais je véritable choc (coup de foudre même), je l'ai eu lors de mon deuxième séjour où j'ai eu la chance d'y loger 1 semaine aime
On est arrivé le soir après une longue route. Quelle impression d'arriver dans ce village, vide, avec le seul chant des oiseaux ! Quelle impression de voir le soleil se coucher et se dire que l'on est pas obligué de partir ! Quelle impression de pouvoir ouvrir les portes "Residents Only" ! Quelle impression de se reveiller au lever du jour et de voir à sa fenêtre la baie de Portmeirion ! Quelle impression d'admirer la lumière du lever du jour sur le village... et de passer 3 rouleaux de pellicule en 1 heure... aime2
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
busybee
Invité





MessagePosté le: 05 Avr 2003 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je ne fais que passer sur ce forum, que je viens de découvrir.
je suis allée à portmeirion il y a cinq ans. j'avais absolument adoré la journée passée là-bas. pour ceux qui veulent y aller, le plus simple, c'est de trouver à se loger (bed and breakfast) par exemple, à porthmadog, petit village à 3 km, le plus proche.
a+
busybee
Revenir en haut
denis
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 60
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 12 Juil 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis débarqué par hasard à Portmeirion un soir d'août 1987. Je ne savais pas que la série avait été tournée là-bas....mais j'ai vite fait le rapprochement. Le lieu était désert et j'étais avec mon frère dans un village abandonné. Nous avons fait le tour et pris des photos avec coucher de soleil. J'ai encore une brochure achetée à la boutique à l'époque. C'est à visiter.
_________________
Le site sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - The Avengers : Critiques, vidéos, interviews, un forum actif.....
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279