Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau du Doubs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lotus116
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: valentigney/doubs

MessagePosté le: 21 Déc 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais essayer de poster un peu dans les sujets existants, pas facile...rÔdeur, si tu veux changer mon nom, et me donner je ne sais pas, un numéro, tu peux, j'en ai raz le... de taper lotus116, c'est long et j'voudrais changer m'sieur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 21 Déc 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a déjà un monsieur dans les menbres du forum, je me demande ce qu'il devient d'ailleurs...

Tu n'as qu'à prendre fleur de lotus comme nom, comme ça il y aura deux fleurs dans le forum, faut dire que la première, on ne la comprend pas toujours...
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 21 Déc 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

lotus116 a écrit:
on dirait deux gamins qui se chamaillent


Si tu m'avais vu à l'oeuvre avec clouseau Twisted Evil Very Happy Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 22 Déc 2005 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

un remake ? mouais ... ça n'a jamais été top ces trucs-là ... si c'est pour nous mettre des effets matrix, on n'est pas sûr d'y retrouver son compte.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knarfy
Apprenti rÔdeur
Apprenti rÔdeur


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 84
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: 22 Déc 2005 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si toutefois ce remake arrivait avant la disparition de Patrick Mc Goohan (la plus tardive possible), peut-être aurait-il des chances de ne pas trop dévier du fond originel... quant à la forme Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lotus116
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: valentigney/doubs

MessagePosté le: 22 Déc 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

et clouseau est toujours sur le forum ? on pourrait assister à de belles passes d'armes entre vous, ça nous ferait bien rire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 23 Déc 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

lotus116 a écrit:
et clouseau est toujours sur le forum ? on pourrait assister à de belles passes d'armes entre vous, ça nous ferait bien rire.
quatrième posteur du forum, il a disparu le 3 juillet 2005 et son dernier post semblait être un départ définitif, je dis bien "semblait", parce qu'il était parfois un peu déroutant l'inspecteur dans ses répliques. mais de fait, depuis cette date-là, il n'a plus posté. personnellement, je ne l'ai même pas connu, qu'il soit ou nom à la poursuite du Phantom.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 26 Déc 2005 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien s'il revenait...
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 26 Déc 2005 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as qu'à prendre fleur de lotus comme nom, comme ça il y aura deux fleurs dans le forum, faut dire que la première, on ne la comprend pas toujours...[/quote]

""" 'tain, comme dirait le rÔdeur, cher Grand Bi de FredHunter !!! !!! Razz
moi qui cru (du Beau Geolier) que toi seul me comprenais ........."""

Quelqu'un DE SERIEUX a-t-il des nouvlles SERIEUSES de notre Pat BiNational ??? (Iralando-Ricain, I presume) ???? de son film sans doute maintenant terminé ????? (PS je viens juste de voir THE TRUMAN SHOW en DVD, 8 heures après le r a r i s s i m e "Je t'Aime, Je t'Aime" d'Alain RESNAIS (totalement Anomal, Atypique, dans le production de ce dernier : je l'avais vu il y a 25 ans à LA FOURME [ça existe toujours ?] à Lyon, en copie déjà very "just" ... je n'en suis pas encorre remise, ce ce re-vu et de ce "vu pr la 1ère fois" le 25-XII .... tiens, ma fille me fait remarquer que l'adrese des CAHIERS DU CINEMA, c'est 9 Passage de la Boule Blanche !!!!!!!!!!!! incroyable !!!!!!!! [je comprends le côté quelquefois "agité" d'Emmanuel Burdeau au Masque et la Plume cela& dit j'aimùerais bien voir la Tour Eiffel Vertigineusement se Filmer en Boucle dans ses Yeux]
Joyeuses BiFêtes à TOUS !!!!!!!!!!! BSY M-T. aime
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 26 Déc 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

il fallait lire LA FOURMI, ciné d'Art et Essais Lyonnais ds mon MSG précédent . La Fourme ... c'est même pas le RockFortShow métalleux d'Aligrefm.org [cher FREDHUNTER] ..
Ouais, elle existe tjrs, à Lyon, La Fourmi ?????

Par ailleurs, cela ne doit pas être un scoop, mais dans le Truman Show, le Gd Bi que l'on voit à un moment me semble être un Clin d'oeil relevant de l'HOMMAGE manifeste, non ???????? Shocked BSY (Grand Bis)M-T.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279