Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau du Doubs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lotus116
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: valentigney/doubs

MessagePosté le: 19 Déc 2005 21:06    Sujet du message: Nouveau du Doubs Répondre en citant

Laughing Salut à tous, je me présente ici pour mon premier post, j'espère que c'est le bon endroit... Question

42 ans, a vu la série tout petit, très marqué par la "boule blanche" Shocked et surtout par la lotus seven, Smile voilà pour les souvenirs.

J'ai revu tous les épisodes il y a peu de temps, avec un grand plaisir et j'ai eu l'impression de faire un voyage dans mon enfance, c'était génial...

Je n'avais jamais vu la fin étant enfant, et je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, Magnifique...

Fan de voiture, je n'ais pas le courage de rouler tous les jours en Seven, je me suis donc offert la lotus 116, pour mes 40 ans, c'est pas la voiture du N°6, mais l'esprit reste le même, avec un toi et du chauffage en plus...

Voilà, je ne suis pas très bavard sur les forum's, je ne posterais pas souvent mais, je suis ravi que ce forum existe.

Vous organisez des sorties de temps en temps, style repas resto ou autre...je suis partant.

Je ne suis pas sur Paris mais je me déplace vite avec mon bolide...

ps: vous n'avez pas de contacts avec le club Lotus France ? il y a qqe chose à faire avec eux, ils sont aussi fan du N°6

Signé: Olivier ( un homme libre depuis son plus jeune age )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 19 Déc 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Il y a normalement un topic réservé pour les présentations, mais comme c'est pas la foule, on dira rien ! Wink
A voir ton avatar, ta passion de la Seven a vite dérivé vers les autres créations de la marque !
Il y a un rassemblement chaque année à Lyon. A l'occasion, un membre du CLF de la région nous apporte une Seven aux couleurs de la série pour faire faire des tours aux fans (demande à Fredhunter ce qu'il en a pensé).
Mais tout le monde n'est pas fan du Prisonnier au CLF. Cependant, un article est en préparation pour un futur numéro du bulletin.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
lotus116
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: valentigney/doubs

MessagePosté le: 19 Déc 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux changer le post de place, pas de prob, j'ai aussi mon forum, je comprends...
Je pensais que tous les lotusiens étaient des Fan's du Six, mais bon, tant pis pour eux, suis aussi au Lotus France et Lotus Rhone Alpes, et je vais profiter des vacances de Noêl pour visiter ton forum en détail et essayer de faire connaissance avec les habitués, a plus et merci pour ta réponse rapide...
un sujet sur la seven, vous avez ça en stock dans le forum ?
je peux envoyer des MP ici ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 20 Déc 2005 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi lotus116, effectivement

le rÔdeur a écrit:
Il y a un rassemblement chaque année à Lyon


le rÔdeur a écrit:
un membre du CLF de la région nous apporte une Seven aux couleurs de la série pour faire faire des tours aux fans


"Un membre du CLF" Rolling Eyes mdr ptdr Mr. Green jump
Tu me fera toujours rire...

le rÔdeur a écrit:
(demande à Fredhunter ce qu'il en a pensé)


Le voyage était fort agréable, mais cher de la minute Twisted Evil Exclamation
On a l'impression de rouler en kart, bien que je ne l'ai jamais fait d'ailleurs...
Voir le dernier rôdeur pour l'impression que j'ai donnée Wink Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 20 Déc 2005 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

fredhunter a écrit:
Le voyage était fort agréable, mais cher de la minute Twisted Evil Exclamation

Bah quoi ? 150€ pour 15mn, c'est un tarif normal, non ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
lotus116
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: valentigney/doubs

MessagePosté le: 20 Déc 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut compter en kilomètres, ces voitures coutent environ 0.75 euros/km en prix de revient, dans notre région on facture 1 euro le kil + forfait suivant prestation...donc pour 150 euros situ n'as pas fait 150 km dans Lyon, on peut dire qu'il a fait un super BENEFICE, quoi que...150 km en un quart d'heure en ville, il faut être très fort, ça fait du 600km/h Exclamation bon ok, il a fait un super benef, à ce prix là je viens avec la mienne la prochaine fois, et encore je casse les prix...combien de clients il a fait ce jour là Question
hihihi....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 20 Déc 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le benef, c'est le club qui l'empoche, parce que le proprio de la voiture, il n'a même pas eu un plein offert et encore moins un coup à boire ! Evil or Very Mad
Enfin, c'était pas 150€ quand même ! Laughing
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
lotus116
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: valentigney/doubs

MessagePosté le: 20 Déc 2005 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah quand je saurais tout, si c'est pour le club, je m'incline, sorry aux bénévoles...sincèrement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 21 Déc 2005 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
fredhunter a écrit:
Le voyage était fort agréable, mais cher de la minute Twisted Evil Exclamation

Bah quoi ? 150€ pour 15mn, c'est un tarif normal, non ?


T'es sûr pour les 15 min Exclamation Question
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lotus116
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 9
Localisation: valentigney/doubs

MessagePosté le: 21 Déc 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait deux gamins qui se chamaillent...ou alors le N°6 et le N°2...en tout cas j'aimerais bien qu'on nous sorte au cinéma un remake du prisonnier, peut être un peu mieux que ce qui a été fait avec "chapeau melon et ...de cuir" c'était ciblé un peu bas je trouve qu'on ne retrouvait pas l'esprit de la série ni l'humour, ni la classe des acteurs d'origine, peut-être que la déception serait la même pour un long métrage "le prisonnier"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279