Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour de Fredhunter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 01 Déc 2005 21:41    Sujet du message: Le Retour de Fredhunter Répondre en citant

Le Retour du Grand, du Merveilleux, de l'Extraordiniare, que dis-je du Fabuleux Fredhunter

Salut à tous Very Happy Exclamation

Après avoir été enlevé par les extra-terrestres en Septembre et ayant été relaché fin Octobre pour la convention à Chalons en Champagne, j'ai pu pendant trois jours découvrir les ufologues de l'intérieur, et contrairement à ce que l'on croit, ils ne sont pas plus fous que d'autre.
J'ai ensuite pensé quelques semaines parmis l'un d'eux, et me revoilà revenu (retenu) dans notre village.

J'ai maintenant à lire plus de 600 messages, et à passer au traveur l'oeil du cyclone Mori.

Sinon, pour en revenir à notre série favorite, et pour pas que notre grosse boule adorée ne me dise pas que j'ai posté le topic dans le bon forum, voici une affiche de film qui devrais vous rappeler des choses...



Up the Irons !
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 01 Déc 2005 21:58    Sujet du message: Re: Le Retour de Fredhunter Répondre en citant

fredhunter a écrit:
Le Retour du Grand, du Merveilleux, de l'Extraordiniare, que dis-je du Fabuleux Fredhunter

Ca c'est de l'actu Prisonnier ! diablotin

fredhunter a écrit:
J'ai maintenant à lire plus de 600 messages,

Ca t'apprendra sale lâcheur ! Twisted Evil

fredhunter a écrit:
et à passer au travers l'oeil du cyclone Mori.

L'hôpital qui se fout de la charité ! langue

fredhunter a écrit:
Sinon, pour en revenir à notre série favorite, et pour pas que notre grosse boule adorée ne me dise pas que j'ai posté le topic dans le bon forum, voici une affiche de film qui devrais vous rappeler des choses...

Damned ! Il pense à tout le bougre ! Wink
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 02 Déc 2005 22:41    Sujet du message: Re: Le Retour de Fredhunter Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:

fredhunter a écrit:
Sinon, pour en revenir à notre série favorite, et pour pas que notre grosse boule adorée ne me dise pas que j'ai posté le topic dans le bon forum, voici une affiche de film qui devrais vous rappeler des choses...

Damned ! Il pense à tout le bougre ! Wink


C'est vrai qu'il y a quelques chose sur cette affiche Exclamation
Revenir en haut
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 02 Déc 2005 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'était moi là haut up Exclamation désolé

Au fait il signifie quoi ce smiley up Question
Je le vois pas mal dans des forums où la moyenne d'âge est de 13 ans Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 03 Déc 2005 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis trop vieux pour te répondre ! Laughing
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

up ! remontez le topic ... vous m'avez oublié ... bon, je suppose que c'est une fausse question ... normal de la part d'un numérologue averti : seven up !

l'affiche, par contre, ne me dit rien... la campagne de la grippe aviaire était une promo cryptée pour la dernière production de Walt Disney ? Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info Exclamation
Je ne savais vraiment pas ce que sigifiait ce up, j'avais compris que c'était en rapport avec un message précédent, mais pas LE message principal du topic Exclamation

Concernant l'affiche, je la voie tout les jours sur le cul du bus Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle est partout cette affiche. C'est LE film de Noël...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs dans les premières minutes du film, il est poursuivi par une grosse boule Exclamation

http://www.allocine.fr/chickenlittle

Cela doit être un hommege à Indy Exclamation

J'avais bien lu dans un magazine de ciné, que dans les Indestructibles, quand ils sont poursuivi par une grosse boule, c'est un hommage à Indy et au Priso Confused Confused Confused Confused Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
petouze
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4
Localisation: Au large des côtes marocainnes

MessagePosté le: 07 Déc 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi ! Cette affiche me rappelle plutot l'épreuve écrite de la séquence de recrutement dans "Men In Black" au look trés seventies.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34621 / 279