Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une demande... bizarre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gansta93
Villageois
Villageois


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 13 Nov 2005 21:13    Sujet du message: Une demande... bizarre Répondre en citant

Bonjour,

étant donné mon absence de permis, mais surtout étant donné mon handicape (pas effrayant ou pas trop en tout cas), il ne me sera jamais possible de conduir au moins une fois une Lotus S7 comme notre cher Numéro 6. Je voudrais donc savoir, si quelque part dans notre grand village (pas trop loin de chez moi de préférence : 93), il y avait un moyen de monter et pourquoi pas de rouler dans la voiture du N°6.
Voilà, si quelqu'un a une solution svp, ça serait très très... sympa qu'il me la dise.

Merci d'avance, déjà d'avoir lu mon étrange poste. Smile
_________________
Bonjour chez vous ! Smile

Gansta93
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 13 Nov 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

propose à l'Equipe d'organiser la Prochaine rencontre en Idf !!!
Malgré mon côté Nostalgico-Chauvin, j'habite le 95-puis 93 - pui re: 95 depuis 1982 : cela m'arrangherait aussi !!! et peut-être OSCAR ! et peut-être d'autres ! on pourra tjrs s'arranger pour moger et nourrir les Lyonnais, stéphanois et autres de notre mieux et à l'Oeil (du Supervisuer) s'ils sont O.K. Be Seeing Toi !
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 13 Nov 2005 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Une suggestion : pourquoi le rÔdeur ne proposerait pas, pour un prix .. heu modéré , mais du style : qui couvre les frais + un petit bénef' pour l'asso :
Des CARTES , mettons à 2 faces : une avec l'identité (ex-)"normale du membre : Photo, nom, prénom, date et lieu de naissance, adreses, le tout très BARRE de XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXX :r e s i g n e d

de l'autre côté : la carte de Villageois : une (autre pour faire bonne mesure, juste rellokée liseré blanc et/ou cape) , avec N° d'Inscription et out , voire quelques néo-caractéristiques VILLAGEOISES ???????

Voire même porter l'Idée au niveau des fan-clubs .. anglais, américain, etc .. pour en faire une à Valeur MON DIA LE, chers Villageois ?
le tout payable d'avance, histoire d'éviter un plantage au fan-club)

What do You think about it, Dear Sweet Tender ROVER ?
BSY Very Happy
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 04 Fév 2006 11:46    Sujet du message: Re: Une demande... bizarre Répondre en citant

Gansta93 a écrit:
Je voudrais donc savoir, si quelque part dans notre grand village (pas trop loin de chez moi de préférence : 93), il y avait un moyen de monter et pourquoi pas de rouler dans la voiture du N°6.
Voilà, si quelqu'un a une solution svp, ça serait très très... sympa qu'il me la dise.

Et bien si tu viens à la Rencontre Française du Prisonnier (à Lyon) c'est possible de faire un tour en Seven !
Demande à Fredhunter !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 12 Fév 2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es pas fou de l'inviter Twisted Evil Exclamation ptdr
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 12 Fév 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est une super idée de faire ce genre de bapteme en Seven ! il faut aider les gens a réaliser leurs reves car a notre époque c'est tellement rare d'avoir encore des vrais reves ! et pas seulement des reves mis dans notre boite cranienne par nos gouvernants qui prefere qu'on ait un monospace diesel et un labrador avec les gosses qui braillent et touut qu'une Lotus Seven et qu'on soit célibataire ou en couple et qu'on aime pas la malbouffe !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 14 Fév 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Martin !
Je te réserve combien de tours ? Laughing
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Gansta93
Villageois
Villageois


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 109

MessagePosté le: 14 Fév 2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et c quand la prochaine ?
_________________
Bonjour chez vous ! Smile

Gansta93
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 14 Fév 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

En juin.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 24 Fév 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Question
Ce sera chez coin-coin Question
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279