Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr.VCL Démissionnaire
|
Posté le: 12 Oct 2005 01:44 Sujet du message: La version francaise |
|
|
Comme vous le savez, la version original a ete traduite pour les besoins de la France, mais il y a t'il eu d'autre doublages fait en francais, exemple pour le Canada?(Souvent, les maisons de productions refont les doublages apres quelques annes) _________________ Mr. VCL |
|
|
|
WallFlower Majordome
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 440 Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia
|
Posté le: 12 Oct 2005 08:25 Sujet du message: DES REPONSES SANS DOUTE DS CES BOUQUINS. EXPLORE LE SITE !!! |
|
|
je te conseille : Ed YRIS ; P. Durcher & J-M. Philibert : Le Prisonnier -une énigme télévisuelle-
---------------------------------------------------- ds mes souvenirs de lecture j'ai rien vu ....... mais je vais me renseigner auprès de Franco-Québécois
---------------------------------------------- Big BECS to You. _________________ """ They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.) |
|
|
|
le rOdeur Homme libre
Inscrit le: 10 Fév 2002 Messages: 2054 Localisation: Le Village
|
Posté le: 12 Oct 2005 09:31 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à ta question Mr.VCL, il n'y a eu qu'une seule version francophone et elle a été réalisée en France.
3 épisodes ont été doublés dans les années 90 (ils ne l'avaient pas été à l'époque). Ils ont aussi été doublé en France. _________________ Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Dernière édition par le rOdeur le 13 Oct 2005 10:19, édité 1 fois |
|
|
|
|