Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danse de mort
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les 17 épisodes à la loupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 28 Sep 2005 21:08    Sujet du message: Danse de mort Répondre en citant

Nouvel épisode à étudier : danse de mort.

Un petit tour sur le guide des épisodes pour vous rafraîchir la mémoire : http://www.leprisonnier.net/danse.php3.

Un épisode très recherché visuellement. Le dialogue entre le N°6 et le N°2 sur la plage est magnifique !
Mary Morris est parfaite dans le rôle du N°2 et me rappelle "M" dans les derniers James Bond.

C'est dans cet épisode que le N°6 devient "officiellement" mort aux yeux du reste du monde. Mais que va devenir Jannet (cf. l'épisode l'impossible pardon) ?

La fin avec le téléscripteur détruit qui se remet en marche et le N°2 qui rigole m'a toujours fait flipper !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 28 Sep 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

yeah !!! ze l'ai celui-là ... à moi Peter Pan !!! merci ... (tiens et en plus, ça me donne ma première boule rouge de "gardien")
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 02 Déc 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et un message inutile un Twisted Evil Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 08 Déc 2005 02:29    Sujet du message: Répondre en citant

fredhunter a écrit:
Et un message inutile un Twisted Evil Exclamation
en êtes-vous si sûr, vil faquin ? j'en ai fait décapiter pour moins que ça ! Razz



et le baudet a deux boules rouges maintenant ... pfff ... s'il croit que je vais l'ajouter à mon tableau de chasse...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 09 Déc 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

"Qu'on lui coupe la tête Exclamation" comme dirait la reine dans Alice au pays des merveilles.


Au fait, maintenant ton avatar fait à fond pro-mumule Exclamation Twisted Evil
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
new number
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: belgique

MessagePosté le: 14 Jan 2006 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bel épisode dans lequel le numéro 6 peut enfin "remettre son costume" ...
Et la numéro 2 est magistrale. Je le revisionnerai pour en parler plus longuement pcq'il y a pas mal de choses à en dire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
im a free man!
Invité





MessagePosté le: 26 Jan 2006 08:49    Sujet du message: bonjour chez vous! Répondre en citant

je suis en train de regarder l integrale dans l ordre ( vaux mieux) et cet episode est le plus bizare pour l instant.il va falloir le revisionner une fois pour comprendre comment il s imbrique ds la serie disons que cet episode est le prelmier pour moi qui marque une rupture,vu le delire ambiant!!!
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 30 Jan 2006 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme promis, me voici revenu pour vous parler de mes impressions sur Danse de mort. Le temps m'avait un peu manqué mais je suis de retour parmi vous.
2 choses qui m'ont marqué d'emblée dans cet épisode: 1° le médecin ( n°40) prend l'initiative de faire parler le n°6 sans en référer au n°2.
2° le superviseur n'est pas interprété par l'acteur habituel.

Dans l'épisode, nous apprenons du n°2 que le n°6 "a un avenir avec nous". Ce qui nous expliquerait pourquoi le n°6 est si important et qu'il ne doit pas etre malmené ( contrairement au n° 42, Roland Walter Dutton qui lui peut-etre "sacrifié).

Le n°2 fait savoir au n°6 qu'ils sont en démocratie "en quelque sorte" (càd que c'est la majorité qui prend les décisions? ). Toutefois, peu de gens peuvent entrer dans la mairie ( PMG est cloué sur place au moment où il essaie d'y pénétré ) , il est interdit de posséder des animaux.

Le prisonnier exprime que tout ( nourriture notement) vient la nuit. Il ne voit rien pcq'il dort. On le sent en proie à la suspicion par rapport à ce qui se passe la nuit. Il refuse de prendre la boisson qu'on lui propose avant d'aller se coucher =} ne parvient pas à dormir ( malgré la tentative d'hypnose avec la lampe) et quitte son cottage par la fenetre ( puisque la porte est fermée. ça me semble logique!!)

La suite viendra mais maintenant je dois aller bosser
Bonne nuit à tous et dormez en paix, je veille sur votre sommeil ...
Revenir en haut
new number
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: belgique

MessagePosté le: 30 Jan 2006 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
Bonjour à tous,
Comme promis, me voici revenu pour vous parler de mes impressions sur Danse de mort. Le temps m'avait un peu manqué mais je suis de retour parmi vous.
2 choses qui m'ont marqué d'emblée dans cet épisode: 1° le médecin ( n°40) prend l'initiative de faire parler le n°6 sans en référer au n°2.
2° le superviseur n'est pas interprété par l'acteur habituel.

Dans l'épisode, nous apprenons du n°2 que le n°6 "a un avenir avec nous". Ce qui nous expliquerait pourquoi le n°6 est si important et qu'il ne doit pas etre malmené ( contrairement au n° 42, Roland Walter Dutton qui lui peut-etre "sacrifié).

Le n°2 fait savoir au n°6 qu'ils sont en démocratie "en quelque sorte" (càd que c'est la majorité qui prend les décisions? ). Toutefois, peu de gens peuvent entrer dans la mairie ( PMG est cloué sur place au moment où il essaie d'y pénétré ) , il est interdit de posséder des animaux.

Le prisonnier exprime que tout ( nourriture notement) vient la nuit. Il ne voit rien pcq'il dort. On le sent en proie à la suspicion par rapport à ce qui se passe la nuit. Il refuse de prendre la boisson qu'on lui propose avant d'aller se coucher =} ne parvient pas à dormir ( malgré la tentative d'hypnose avec la lampe) et quitte son cottage par la fenetre ( puisque la porte est fermée. ça me semble logique!!)

La suite viendra mais maintenant je dois aller bosser
Bonne nuit à tous et dormez en paix, je veille sur votre sommeil ...

J'avais oublié de me connecté!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 13 Fév 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

mais on n'en est pas encore à Peter Pan ni à Napoléon ... nous attendons ton récit avec impatience.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les 17 épisodes à la loupe Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279