Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Checkmate" vu par un joueur d'échecs de cercle
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cornil
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 12 Aôu 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 18:10    Sujet du message: "Checkmate" vu par un joueur d'échecs de cercle Répondre en citant

A tous,

étant absolument novice dans votre communauté du numéro 6, vous découvrirez une opinion sui sera peut-être différente de l'habituelle en lisant l'article que nous avons rédigé sur "Checkmate".

Vous le trouverez sur le site du CREB (www.creb.be), dans le journal n°50 qui est consultable en ligne.

Ou bien directement sur : http://creb.palamede.net/JOURNAL/journal-50.pdf

Une bonne lecture,

Etienne Cornil
membre du Cercle Royal des Echecs de Bruxelles
_________________
Cornil Etienne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante et peu courante analyse de la série Exclamation
Merci de nous la faire partager, car ça va faire avancer les discussions du forum, et booster les ventes de ta revue Twisted Evil Exclamation