Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Arrivant au village!"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 16 Juil 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

"Le numéro 2 imper et manque, le 6 se renforce au détriment du 2!"
Faites vos jeux!...Rien ne va plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 17 Juil 2005 21:35    Sujet du message: Re: Arrivant au N°52, p. 9 Répondre en citant

WallFlower a écrit:
Dites, les Zinitiés : qui, est la personne de 3/4, à Gauche de la phto, qui regarde ce que fait avec ses mains SON voisin de Gauche (mais à Droite-Centre sur la photo) ???? qui est le mec de gauche, juste derrière une table ????

MAIS QUI EST EN HAUT A GAUCHE, REGARD INTROVERTI-SOURIRE SEMI-IRONIQUE PRËT A DEGAINER SUR LA PHOTO PAGE 9 du 52 DU RODEUR ????????????

C'est vrai qu'il manque une légende. Cette photo illustre l'article juste en dessous "21h Jeu". C'est Jérôme Saura avec le chrono en main qui surveillait de près les participants (Franck Nis à droite).
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 17 Juil 2005 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

"Sans légende , sans formule!"

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 18 Juil 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci ........ "Qui Saura, qui Saura, qui Saura" ......... (bon, je dois chercher à me faire étouffer le jour de mon anniversaire... c'est un peu après 16h30 si tu veux me tuer) .... C'est l'auteur de l'article, non ?
Cela dit, si à sa Gauche c'est F.rank ...... cela doit confirmer une autre hypothèse qui restait probable mais à vérifier à propos d'une AUTRE photo.

Bon, il faut que je voie quelques trucs sur mon orid : certains trucs le plantent (la Bande-Annonce allociné de The Island sur Allociné (PS : hier j'étais à la gare de Stains : 2 immenses affiches déjà ...) ... voir Real One Player ou Windows Media. hezireusement sur ImdB ça a + ou - marché.

T HE I S L A N D .......... -ce thème de l'Ile (j'esaye de rattraper le Thème du Topic .. ça se fait tout seul, en fait : arivant au Village) me semble très "S.F. anglaise" très Anglais tout court ? On a longtemps cru que LE VILLAGE était sur une Ile .............. Dans Futur Intérieur de Priest, tout commence par une expérience en "Wessex", presqu'île, au départ, qui s'est retrouvée séparée du reste de l'Angleterre, et où les participants (volontaires) "se projettent" pour tenter d'Imaginer un Futur VIABLE pour des Temps qui ne le sont plus ....
En fait , le thème de l'Insularité, à part au Royaume-uni et apparentés, ne se trouve aussi fortemnt qu'en................................................................................................................... S I C I L E !!!!!!!!!!!!!
Tiens, c'est qui, dans l'Equipe de FINAL PROJECT qui est branché Lisa Gerrard (avec Hans Zimmer : DEAD CAN DANCE);.. j'ai le disque "The Mirror Pool" là juste devant moi ... Ils sont australiens, ceux-là ... encore une Ile....
............................. Peut-on voir dans cette Insulaire Obsession un Mythe de l'ATLANTIDE mais à l"envers ??? et dont ne seraient pas conscients ceux qui construisent leur oeuvre sur cet Islandien Thème ? (mon Dieu, si Carl 9000 arrive ...... quoique non : il n'est pas qui je pense finalement .....) autre thème : QUI est réèllement qui il feint -ou pire CROIT- (d') être ??????? Un certain David recherchant dans des Archives trouve sa phto sur un article de journal qui lui prouve, indubitablement QU'IL N'EST PAS REEL. Qu'il est le produit d'un autre lui-même AILLEURS qui l'e rêve sur commande (mais consentant, à la base).
Cher rÔdeur : tu te demandes si tu attends 16h40 pour m'étouffer où si tu interviens (avec renforts ) tout-de-suite ??????
??? QUE NENNI : je suis (presque) dans le sujet : Jean-Luc LAURENT avait entres fugacement évoqué l'Hypothèse que TOUT les 16, 9999999999 épisodes ne soit qu'un "REVE" du personnage qui Chute, "gazé", au début du Générique ...... ou si ce n'est pas J-L. ... c'est ... bref je l'ai lu sur un truc ... sérieux .......
Be Seeing You. m-t. Smile

.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 19 Juil 2005 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 20 Juil 2005 20:54    Sujet du message: un sang d' encre du 6 Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 21 Juil 2005 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Wallflower : pour LISA GERRARD, c'est moi le branché ! J'aime vraiment BEAUCOUP !
Pour Oscar : toujours bravo pour tes dessins (j'aime bien celui du sablier)...
Bon, je n'ai pas encore pris le temps de lire vos dernieres interventions ! je m'y mets des que j'ai un peu de temps...
amitiés
PHIL
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 21 Juil 2005 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

veux-tu la B.O. de "Gladiator" ???????? (elle est compositrice avec son comparse). pour les DCD je pense que tu les a tous.

(encore des Insulaires, Australiens). Wellcome into THE MIRROR POOL.

M-T. Very Happy
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
oscar
Majordome
Majordome


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 494

MessagePosté le: 21 Juil 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Phil et tous les autres !

Merci Phil pour tes encouragements !
Les compliments sont toujours bienvenus.

Prochainement, je vais visionner de nouveau quelques épisodes marquants de la série le prisonnier.
Afin de faire un texte de commentaires sur mes impressions personnelles.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 21 Juil 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les BO de Lisa Gerrard, MERCI wallflower, mais je les ai deja (les 2 BOs de gladiateur, celle (sublime) de REVELATION (the insider), Mirror Pool, et le concert live de Hans Zimmer avec quelques interpretations de Lisa...

Sacré Oscar ! je culpabiliserai presque : voila 2 semaines que je suis en vacances et je n'ai pas touché un crayon pour dessiner ! Quand je vois le grand nombre d'illustrations que tu fais, dors tu la nuit ?
Comment fais tu pour joindre des images a tes messages de forum ?
yep !
amicalement,
PHIL
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34684 / 279