Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Final Projet ? Connais pas...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Evènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 13 Aôu 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fredhunter"]
WallFlower a écrit:




Quelle issue Question Sachant que je vais publier une partie de mon roman dans le fanzine, comment peux-tu dire ça ?

Mais si Fredhunter est revenu, j'avais juste d'autre chat à fouetter...


Ouile ouile HOUILLE (je reviens de 24 h à St Etienne, d'où : """Houille""" - comme Houillon, Patronyme de de Bernard L.

Oui, Bon, Cher Fred : cela fait 10 000 ans que j'ai posté ce truc !!!
Pour te répondre : Le Final Project me semblait un peu nihiliste (je pense à postériori que j'avais TRES tort ; je reviens juste sur ce Forum après + de 15 jours ; je commence juste à lire ce qui s'est écrit pdt ce tps). TON (projet de) Roman me semblait plus su_sceptible de laisser prévoir une Issue pour l'Espèce Humaine dont il traite apparemment ...
... et je m'amusais à opposer les 2 .... sur la lancée, je m'amusais à Imaginer TON enlèvement par l'équipe de Final Project ... c'est tout ...

Où est le Mal là-dedans ??? vous, les constructeurs d'histoires, inspirez-vous des petites bribes d'imagination, eou de plaisanterie, ou de Désespoir-qui-joue-à-être-intelligent,
que les Etres (venus de Kobaïa ou K-PAX) comme moi, qui Ecrivent sur du Sable, du Vent, ou autre support Aléatoire, laissent traîner ..........

Contente de te revoir parmi nous tout-de-même. BSY. M-T.L.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 13 Aôu 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'assure, wallflower, que l'on s'inspire de toutes ces petites bribes comme tu le dis...
Vraiment, nous avons hate d'achever notre parcours autour de Final Project, que l'on puisse offrir la demonstration finale de ce récit... Ce sera, si on réussi, un joli moment d'émotion et de partage... De souvenirs aussi...
Une approche bien modeste de la nostalgie...
Sans oublier, bien sur, notre maitre des clé : le numéro six...!
Et cette histoire sera surtout celle du lecteur...
Be patient !

Quand à l'enlevement de fredhunter, cela aurait pu se produire, car il me semble l'avoir rencontré (avec toute l'equipe de Final Project) à la derniere convention... Mais je me trompe peut etre !

Amitiés
Phil
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Wallflower, ne monte pas sur tes grands chevaux, je n'avais juste pas (encore) compris ce que tu avais noté Twisted Evil Exclamation

J'ai vu qui à la dernière convention Question
Quelle convention Question
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Y a-t-il (encore, après la Nième Vision de Fred) de la Moquette dans le Village ?????????????????????????????????

non, allez, ce n'est pas moi qui ai détourné l'Avion de Kevin Spacey avec des Chevaux-laser !!!!!!!!!! ce n'est pas mon genre de "Tours"

A propos de Convention, avez-vous une subodoration même vague du lieu où se tiendra la prochaine ??????

L'Echiquier est peut-être un symbole très "porteur" .... valable comme analogie tout au long des 17 épisodes (cette lecture en tout cas -probablement tout aussi inconsciente que bien d'autres chez Pat-) ... mais l'Echiquier est un monde clos .. et l'homonymie existe auusi en anglias, me semble-t-il, même si moins stricte qu'n Français avec le double sens ..donc je pense qu'il n'y a pas d'Eternel Recommencement Littéral ...
Il s'évade AUSSI de l'Echiquier Social et de ses règles (même si leur menace "Eternellement Récurrente" est suggérée) ........... UNMUTUAL PERMANENT REVOLUTION .......... Very Happy

Be Seeing You

M-T.L. Après le monde, le Mat "the Fool" ? le dernier épisode ma foi AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHrrrrrrrrrrrrrrrgggggg
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

sorry ! cela doit etre une confusion de ma part... Mais comme pour ton bouquin, quelqu'un m'a parlé de droits d'auteurs pour un bouquin à venir, lors de la derniere rencontre du club en avril dernier...
J'ai cru que...
Phil
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 14 Aôu 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

wallflower ecrit :
"Je connais une Jakita qui pour l'Amour de Pat avait "vendu sa copie au Diable" ............ mais bon : c'est l'histoire Future d'un truc bien mieux que THE ISLAND See Beeing You M-T"
(dans une autre rubrique du forum)...

Dis m'en d'avantage sur cette idée !
yep!
PHIL
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 15 Aôu 2005 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

WallFlower a écrit:
Y a-t-il (encore, après la Nième Vision de Fred) de la Moquette dans le Village ?????????????????????????????????


Quand on te lit, on en a pas besoin Exclamation

WallFlower a écrit:
non, allez, ce n'est pas moi qui ai détourné l'Avion de Kevin Spacey avec des Chevaux-laser !!!!!!!!!! ce n'est pas mon genre de "Tours"


Perdu, ce n'est pas exactement là que j'habite, mais sais tu ce que signifie respect de la vie privée Exclamation Question
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 15 Aôu 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL a écrit:
sorry ! cela doit etre une confusion de ma part... Mais comme pour ton bouquin, quelqu'un m'a parlé de droits d'auteurs pour un bouquin à venir, lors de la derniere rencontre du club en avril dernier...
J'ai cru que...
Phil


Quel bouquin ... Question

Note pour Wallflower : Si tu confond humour et moquette, tout le monde n'est pas comme toi...
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 15 Aôu 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un roman du nom de réalité je crois...
tu as ecrit dans une autre rubrique de ce forum :
"Je suis en train d'écrire un roman post-apocalyptique, et dans un chapitre, je voudrais faire un homage au Prisonnier. "...

Yep !
Phil
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 16 Aôu 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

PHIL a écrit:
wallflower ecrit :

Dis m'en d'avantage sur cette idée !
yep!
PHIL


Mon pauvre !!!!!!!!! si je savais moi-même faire mieux que pondre un flash ou 2 , visionnaire, vanneur ..... mes doigts essayent de capter les idées qui passent : j'ai quelquefois écrit un texte format A4 maximun ... (schizo-inintelligible) ........ mais je pense que des bouts de trucs "holographiques" que je capte, puis lance, donc, pourraient être "déployés - dépliés" au sens de David Bohm (le physicien) ..; par d'autres, à l'esprit plus et/ou mieux structuré que moi ; toi si cela te dit.
J'aime écrire mais c'est toujours -souvent en tout cas- "semi-automatique".. c'était quoi déjà l'histoire précédente : un truc sur le vrai-faux enlèvement de FredHunter par l'équipe de Final Project (comme + ou - Pat est enlevé au début) ........ ?????????? là-dessus le truc que je n'ai pas trop compris du devenir de son Roman : publié futurement ou non dans le Fanzine ??? Bref une vanne à la con me traverse l'esprit, avec petite référence sous-jacente à Faust et au Film qui doit sortir le 17 .... j'ai préféré vanner sur Jakita (et son double ou son ombre ou son clône) que sur Fred de peur de m'attirer les Foudres de ce dernier (Tu sais que pour mettre les pieds dans le plat, là, je peux VRAIMENT être surdouée, non ?)

Mais cela dit pourquoi pas ?????? Une bonne Histoire saupoudrée de SF Mythico-Mystico Romantisma Noir (allez si tu aimes Lisa Gerard cela ne doit pas te déplaire ) ......... le 1er souvenir de la BD que j'ai m'évoquait des rapports assez .... "ambigüs" entre JRM et PMcG ... un truc avec un bon Background "Junghien" Anima-Animus - alter Ego ... enfin tout cela m'a traversé Holistiquement la tête, puis les doigts sur le clavier le temps ... de ce que j'ai écrit ... moi-même n'en sais pas plus "JE NE SUIS QU'UNe ENFANT-MIROIR QUI S'AIME (sème) DANS TOUT CE QUI PASSE " ...................... ect ..........
Be Seeing You
Tiens hier j'ai revu K-PÄX il y a juste un truc à la fin (incompatible avec la philosophie K-Paxienne : un truc à se flinguer sur l'Eternel Retoutr) qui m'ennuie un peu ...................... A + M-T.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Evènements Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279