Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carte du village
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 15 Fév 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Post annulé par son auteur.

Dernière édition par alexxx51 le 10 Mar 2006 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2053
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 15 Fév 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie ! Et le verso ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 16 Fév 2006 15:31    Sujet du message: Carte village. Répondre en citant

Le verso est vierge.
Pourquoi dans la série tv elle est recto-verso ? Il me semble dans le 1er épisode qu'elles ne sont que recto ? Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2053
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 16 Fév 2006 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la série elle est seulement recto c'est vrai. Mais il y a eu des reproductions avec un verso donnant des infos sur la série.
Tu l'avais trouvée où ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 16 Fév 2006 23:21    Sujet du message: Carte village. Répondre en citant

Elle était dans ma première LDBox.
J'ai les 3 LDs des épisodes, cette carte et un livret avec plein d'images couleurs de la série et des infos sur les personnages des épisodes qui sont sur les LDs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 18 Fév 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais la scanner par feuille A3 soit 3 feuilles de 21x29,7 en scannant en format 100 % cote a cote comme ça je pourrais la reconstituer chez moi ! boire merci !
et apres je la reconsititue avec mon photoshop et je la metterais en A3 direct ici comme ça tout le monde pourra l'imprimer !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 19 Fév 2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait marrant de vendre des draps de lit et des serviettes de bains VILLAGE MAP !!!!!!!!!!!!!!

(PS : revue The Truman Show !!! ce film mérite [aussi] d'être vu plusieurs fois !!! notamment pour le personnage, je dirais le "2nd personnage principal" , celui joué par Ed Harris !!! et l'Usage de la musique de Glass (Pawaqqatsi, à un (long) moment ... et ... BO MISHIMA quand [Jim Carrey] fait le Choix de S O R T I R à la fin
Les clins d'oeil au Prisonnier, au-delà-même du Grand-Bi, sous l'"Ecran de Démonstration" dans le dernier tiers du film, me semblent un peu récurents ..
Un Grand Monument ... à voir XXX fois.

Be Seeing You. jump C'est un "au-delà du Prisonnier" qui le porte un Degré plus Haut .. rendat DEBILE tout remake du PAToïde Chef-d'ouevre en 17 Arcanes [oh le chiffre 17 serait asez Hautemùent Symbolique, en Chine ....??? Un pont à 17 arches ................ à explorer.

Non, le personnage "Krystoff" (non, ça c'est mon chouchou musical mésestimé) Cristoff ?? ........ DANS SON ... NON-MANICHEISME PEDAGOGIQUE ... "C'EST LE MONDE EN GEZNERAL, EXTERIEUR, ETC .... QUI EST (??? BigBrotherien) .." ... il est en-deça de .. N O T R E M O N D E ........................
(au fait, Oscar et Sarko ??? ça en est où [asso° à Dessein] BSY Crying or Very sad Very Happy
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 24 Fév 2006 23:48    Sujet du message: Carte village. Répondre en citant

Citation:
je la reconsititue avec mon photoshop et je la metterais en A3 direct ici comme ça tout le monde pourra l'imprimer !

Lol,
j'ai juste deux petits problèmes avec ce que tu proposes. Un, j'ai pas trop envie d'abîmer la carte en la passant dans mon scan A4 (assez pourri d'ailleurs mon scan) et deux, comme je vais bientôt avoir ma 1ère LDBox en double, je vais donc la vendre et tu comprends que cette fameuse carte est un atout pour la vente de la LDBox, car les LaserDiscs, c'est plus trop cotès...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 27 Fév 2006 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement je vois pas le rapport avec ton bidule c'est quoi un ldbox ?
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alexxx51
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 07 Mar 2006 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
honnetement je vois pas le rapport avec ton bidule c'est quoi un ldbox ?

Oublies !
J'ai pas envie de mettre cette carte en libre téléchargement, je ne suis pas sûr que ce soit bien légal cette histoire !
Une LDBOX, c'est un coffret de Laserdiscs (ce qu'il y avait avant le DVD). La carte est dans ce coffret avec un booklet. Je l'ai mise en vente sur Ebay, tu peux voir mon annonce sur ce même forum dans "vente sur internet" avec le lien direct Ebay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34570 / 279