Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre seconde série culte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 05 Juin 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Embarassed Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 05 Juin 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mc Gyver ???
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
denis
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 60
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 28 Juin 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

La neuvième réunion des fans de Chapeau Melon et Bottes de Cuir aura lieu le samedi 8 juillet 2006 à partir de 14h00. Comme les huit précédentes, le rendez-vous est au Stop Cluny, 94 Boulevard St Germain dans le 5ième.
Vous retrouverez les fondateurs du SEUL site français consacré à la série (attention aux imitations !) : Le monde des Avengers, http://www.chapeaumelon-theavengers.com/ .

Pour les personnes désireuses de venir nous rejoindre dans l'après-midi ou en soirée pour le restau, je peux donner, comme la dernière fois mon portable par mp afin qu'elles soient certaines de nous retrouver. Retrouvez les dernières infos concernant cette réunion sur le forum du site. (adresse ci-dessus). Cette réunion est, bien sûr ouverte à tous les fans de séries cultes des années 60-70-80 souvent présentes dans les discussions du forum.
Bonne humeur garantie. .pour tous les âges. (les précédentes réunions ayant accueilli des participants de 18 à plus de 50 ans)

Stop Cluny (en face du square de Cluny, à une vingtaine de mètres du Macdonald's
Métro: Saint Michel (ligne 4), Odéon / Cluny la Sorbonne (ligne 10)
RER: Saint Michel Notre Dame (RER C et RER B )
Bus: 86, 87, 63, 96, 21,27,38
_________________
Le site sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - The Avengers : Critiques, vidéos, interviews, un forum actif.....
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 60
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 08 Oct 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

La dixième réunion de fans de Chapeau melon et bottes de cuir et autres séries cultes aura lieu le samedi 21 octobre 2006 à Paris à partir de 14h00. Comme les neuf précédentes, le rendez-vous est au Stop Cluny, 94 Boulevard St Germain dans le 5ième.
Vous retrouverez les fondateurs du site français consacré à la série (attention aux imitations !) : Le monde des Avengers, http://www.chapeaumelon-theavengers.com/ .

Pour les personnes désireuses de venir nous rejoindre dans l'après-midi ou en soirée pour le restau, je peux donner, comme les autres fois mon portable par mp afin qu'elles soient certaines de nous retrouver. Retrouvez les dernières infos concernant cette réunion sur le forum du site. (adresse ci-dessus). Cette réunion est, bien sûr ouverte à tous les fans de séries cultes des années 60-70-80 souvent présentes dans les discussions du forum.
Bonne humeur garantie et pour tous les âges. (les précédentes réunions ayant accueilli des participants de 18 à plus de 50 ans)

Stop Cluny (en face du square de Cluny, à une vingtaine de mètres du Macdonald's
Métro: Saint Michel (ligne 4), Odéon / Cluny la Sorbonne (ligne 10)
RER: Saint Michel Notre Dame (RER C et RER B )
Bus: 86, 87, 63, 96, 21,27,38
Il y a un lien photo ici
http://avengers.easyforum.fr/viewtopic.forum?t=615
_________________
Le site sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - The Avengers : Critiques, vidéos, interviews, un forum actif.....
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme Ayukawa
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 03 Aôu 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 12 Oct 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

De mon côté ma deuxième série culte est Star Trek, les 5 séries. Quoi !!! Shocked il ya 5 séries ?!!?? et oui

L'autre est une animation Japonaise qui avait été présenté à la RFP 2004 : Kimagure Orange Road. Pour en revenir au Prisonnier, il ya une comparaison de ma plume sur ce lien : http://madoka.ayukawa.free.fr/koref30/koref30.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maevan
Pion
Pion


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 44
Localisation: Quelque part sur le net...

MessagePosté le: 10 Déc 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, une de mes séries préférée serait Cold Case actuellement, même si je la regarde rarement...

J'ai aussi beaucoup aimé Code Quantum plus jeune (ainsi que The Avengers)...

Question : de quelle série actuelle parlera-t-on encore dans quarante ans ?

Desperate Housewives, les Experts, Portés Disparus, Urgences, c'est très bien, mais dans dix ans (vingt), on en parlera plus...

24H chrono ?
_________________
"J'avais trouvé, moi, un modèle de société vraiment idéale, mais j'ai abandonné l'idée : il n'y avait pas de place pour moi."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jérôme Ayukawa
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 03 Aôu 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 16 Jan 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire le lien entre les deux derniers messages : Scott Bakula, acteur principal de Code Quantum, est aussi celui de la dernière série Star Trek nommée Enterprise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Number 9
Pion
Pion


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 55

MessagePosté le: 17 Jan 2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mon autre série culte?



Et pendant que j'y suis:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
denis
Pion
Pion


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 60
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 14 Mar 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec tristesse que les fans des Avengers ont appris aujourd'hui la disparition de Gareth Hunt alias Mike Gambit à l'âge de 65 ans des suites d'une longue maladie.

La douzième (eh oui, déjà) réunion de fans de Chapeau melon et bottes de cuir et autres séries cultes aura lieu le samedi 7 avril 2007 à Paris à partir de 14h00. Comme les onze précédentes, le rendez-vous est au Stop Cluny, 94 Boulevard St Germain dans le 5ième.
Vous retrouverez les fondateurs du site français consacré à la série : Le monde des Avengers,
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm

Pour les personnes désireuses de venir nous rejoindre dans l'après-midi ou en soirée pour le restau, je peux donner, comme les autres fois mon portable par mp afin qu'elles soient certaines de nous retrouver. Retrouvez les dernières infos concernant cette réunion sur le forum du site. (adresse ci-dessus). Cette réunion est, bien sûr ouverte à tous les fans de séries cultes des années 60-70-80 souvent présentes dans les discussions du forum.
Bonne humeur garantie et pour tous les âges. (les précédentes réunions ayant accueilli des participants de 18 à plus de 50 ans)

Stop Cluny (en face du square de Cluny, à une vingtaine de mètres du Macdonald's
Métro: Saint Michel (ligne 4), Odéon / Cluny la Sorbonne (ligne 10)
RER: Saint Michel Notre Dame (RER C et RER B )
Bus: 86, 87, 63, 96, 21,27,38
http://avengers.easyforum.fr/FORUM-WEBSITE...e ngers-t756.htm
_________________
Le site sur CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - The Avengers : Critiques, vidéos, interviews, un forum actif.....
http://perso.orange.fr/theavengers/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 15 Mar 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

65 ans ... Gambit ... pfff ... comme le temps passe vite ... qu'il repose en paix.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34715 / 279