Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Jan 2005 10:48    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Merci au rÔdeur pour les manip ! Laughing

Administrer un peu de produit, puis laisser agir ...
Bien surveiller l'écran des "rêves", et ...
Comme d'habitude, se faire avoir par N°6 !!!

J'adore cet épisode. Wink

Ciao - CLAIRE
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 26 Jan 2005 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament oui tu l'adores !
Bravo au rodeur pour le nettoyage !
Confirmation, la petite Claire met des posts plus lisible (pas en majuscule) bravo !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Jan 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin ! Entrerais-je dans la cour des grands (puisque je suis petite !) ? Avec 1,615 m je pensais être dans la norme !!! Déjà je bas le Butler !!!
Bon ben heureuse d'avoir réussi mon intégration. Je ne veux pas être cuite à l'étouffée, isn't it rÔdeur ? Alors je suis à la recherche d'un compliment, c kanke savi1 ? Je crois que j'ai mérité une image !
Je me posais une petite question à propos du Rôdeur : "Pourquoi est-il blanc ? Le blanc est la couleur du bien. Les justiciers sont souvent en costume noir (Zorro, Batman ... ) Pourquoi ne l'avoir pas fait noir ? Etait-ce une question de technique, la société qui faisait les baudruches ne pouvait-elle pas les fabriquer en noir ? Où alors il y a une autre signification ? " Peut-on me répondre ?
Bonne journée à tous ! Wink CLAIRE
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BitEnBoyD Olivier
Invité





MessagePosté le: 27 Jan 2005 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il était blanc parce que...




Tiens Vla 3 RÔTS D' HEURE.

Ca pète ça ?

He ! VOUS PARLEZ DE QUOI ICI ON COMPREND RIEN ........

violent
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 27 Jan 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

En effet SCH6ZOID, tu as fait de nets progrès, et je t'en félicite ! chapeau

La couleur du rôdeur, c'est tout simplement qu'il n'y avait que des balons blancs de dispo !
Mais dans la novelisation de la série par Tomas Dish, les rôdeurs ont différentes couleurs...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
SCH6ZOID
Pion
Pion


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 54
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Jan 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

« Le prisonnier, une énigme télévisuelle » (Nov 2003)
Editions YRIS. Je voudrais m'acheter ce bouquin, est-il bien ? Qui l'as ? J'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup ou s'il y a mieux. Merci rÔdeur alors : "no resigned" donc je reste. Je viens de regarder "View from the villa" (1er épisode Danger Man) je me suis marrée parce qu'il dit qu'il aimerait vivre dans le village et l'épisode est tourné à Portmeirion ; faudrait savoir ce qu'il veut le beau Patrick, partir ou rester ? !!! CIAO
Smile Smile CLAIRE Smile Smile
_________________
Ne leur dis rien n°6 : "Quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (CONFUCIUS).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 27 Jan 2005 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mieux le rÔdeur Blanc ... C'est sans doute des raisons fortuites qui l'ont voulu ainsi, mais la force symbolique est inouïe ... c'est la non-couleur (ou plutôt toutes les couleurs) celle sur laquelle on peut tout projeter ... La force avec laquelle on le reçoit "AH LA GROSSE BOULE BLANCHE !!! !!! " (même ceux qui connaissent à peine) C'est une sorte de p--- d'archétype ; une image du Soi ou Dieu-Diable sait quoi ... le fait qu'il arrive menaçant est un paradoxe-malaise de plus de la série quand on la RECOIT plein la gueule au début bien avant de l'analyser (et c'est le cas de beaucoup d'entre nous). Dans un bouquin (ma lecture de celui de Thomas Disch date un peu) c'est =/= ... mais dans une oeuvre visuelle ; non , ce paradoxe baladeur blanc comme une communiante , rond-sans forme ... et arivant toujours quand l'Evasion semble à 2 doigts de se produire.. FABULEUX. Quand on pense au haZard insistant qui a dû le produire .. cela renforce ma conviction que Must Go on et son équipe à ce niveau là travaillaient en direct télécommandés par l'"Universal Mind". Un chef-d'ouevre pur est toujours + que la Création d'1 personnalité dominante, même si presque toujours il doit en habiter une particulièrement ........................ (!) hors du commun.
PS . : oui o le bouquin vaut son pesant de tasses de café qui volent - ou de cars qui nagent - BE SEEING YOU. M-T.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 27 Jan 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais demander l'AAM d'un rodeur NOIR qui écrase mon Alzheimer .. raccorde mes phrases non finies .
Oui, le bouquin c'est Philibert-Durcher, celui dont je confirmais l'indispensabilité (bien écrit en +). Reste à dénicher celui de Carrazé, en ce qui me concerne ............ dur-dur, cher Patrick. Ciao a Tutti
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 28 Jan 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui un ouvrage a avoir absolument !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rÔdeur.
Invité





MessagePosté le: 29 Jan 2005 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

WallFlower,

C'est pas toi la Schizo ICI, comme le professeur Foldingue ou Maboulette ?

Laughing

edit du modo : il n'y a qu'un seul "le rÔdeur" sur ce forum et le présent message n'est pas de lui !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279