Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faisons un rève
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 03 Nov 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

il se passe des trucs , couillon, mdr on a pas idée !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 05 Nov 2004 09:00    Sujet du message: Ze Phantom Menace 2... Répondre en citant

L'horreur est humaine en effet...

... mais avec toutes ces élucubrations, on va finir par vendre des lunettes sur un atoll désert !!!

Tiens une devinette pour Clouseau qui traque le Phantom : quel est le point commun entre le Phantom et Le Prisonnier ?



Alors ? Alors ?
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 05 Nov 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Auriez-vous décidé de me tenter, de me tester ?

Voyons, mais je l'ai déjà démontré : le Phantom et le Prisonnier ne font qu'un !!! Comme 6 et 6 font 6 !!!

Et puis, bien que connaissant votre grand attachement aux comics (the Phantom n'est qu'un héros ordinaire utilisant des gadgets pour combattre le crime, un peu comme Batman, "gnarf gnarf gnarf !"), je suis surpris que vous n'ayez point relevé une référence d'autant plus évidente pour vous :



Et oui, THE PHANTOM MENACE !!!

De là à dire qu'il y a plagiat de Lucas sur le Prisonnier, il n'y a qu'un pas que je tenterais bien de franchir moi, tiens, juste comme ça pour voir !!!
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 05 Nov 2004 10:40    Sujet du message: Bloody hell !!! Répondre en citant

Damned encore un plagiat ?!?

Vous ne croyez pas si bien dire mon cher Clouseau, le Phantom et le Prisonnier ne font qu'un puisque dans l'adaptation cinéma du comics, Mc Goohan interprète le père du héros, Phantom d'un jour et fantôme toujours car il est mort en service et prête toujours conseil à son fils sous une forme spectrale.

Haha !!! Vous l'ignoriez visiblement !!!



Quant à la Phantom Menace, jetez un oeil au titre de mon message plus haut... Hé oui " Ze Phantom menace 2..." !!!

Hahaha !!! Père Fougasse je vous avais reconnu !!!



C'te bonne blague... A en devenir violet !!!
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 06 Nov 2004 12:10    Sujet du message: Re: Faisons un rève Répondre en citant

Flocon a écrit:
Et si le village existait vraiment , qui y expédieriez-vous?

Si le NUMERO6 est encore là, et vu l'état du Monde "extérieur", j'"Inviterais" au Village, dans un esprit à la Christ' Priest (Futur Intérieur - A dream of Wessex -) ..
.... Viggo Mortensen
Lee Carroll (channel)
Brian Carroll (Buckethead, guitariste, pote de V.M.

Philip Glass & Godfrey Reggio (musicien, cinéaste ; Initiés)
Ettore Majorana, physicien "disparu" il y a longtemps mais que ...
... Franco Battiato (musicien, admirateur de E.M.) pourrait channeliser
David Bohm
Ruppert Sheldrake
... je veux bien accompagner en tant que Cobaye si PMG m'encourage.
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 07 Nov 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais devoir passer ce message à la "machine à comprendre le langage hermétique des initiés de toutes sortes et qui ne communiquent jamais avec les simples mortels, voir les très très simples".

Bzzzz, grrrrrr, frrrrrrtz, beling, beling, beling, plop !

Ouf ! Je croyais qu'il s'agissait d'un message codé portant sur les missiles nucléaires pointés sur la Corée du Nord, mais heureusement non !

Il s'agit en fait d'un message d'un groupe de musique folklorique suisse jouant du cor des Alpes et admiratif de la série le Prisonnier et de Starsky et Hutch (PMG = Paul Michael Glaser) !
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 12 Nov 2004 08:51    Sujet du message: Le Sixième sens... Répondre en citant

C'est fou comme tout peut prendre un sens pour peu qu'on fasse l'effort de le chercher... ce sens !!!

Cela devient trop New Age pour moi par moment !!! Faudra dire au capitaine qu'ils remettent ces rigolos à leur place !!!


Tu parles d'un tuyau crevé, gars !!!
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 12 Nov 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'avait vraiment que Huggy pour nous remettre sur le bon chemin !



C'est tout ce qu'on a besoin de savoir...
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 13 Nov 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lisez juste "Futur Intérieur" de Christopher Priest (né le 14-07-1943), "Le Grand Secret" de Re-né (hi hi hi Vanne new-age de bas zétage) Barjavel (Français encore plus vieux que Priest ; les 2 de bons, simples, honnêtes est "rÔdeuristiquement Corrects" auteurs de SF + .. psyco-socio ou politico que techniques , auteurs des seventies, donc.
Oublions la malencontreuse locution new-age.
Prenez ces 2 romans (ou d'autres ?) , et, à leur "projecteur", éclairons une hypothétique suite au Prisonnier. C'est tout ce que je propose. Plus excitant pour moi (et, utopiquement, qui sait, bon pour notre monde de ----- s'il peut (qui sait, bis) avoir un Futur. Le sujet était aussi lancé par un habitant de ce village : (Flocon, je crois) FAISONS UN REVE.
Chilllike's Faith in Childhood's End (Van der Graaf Generator, Peter Hammill, à Paris le 15 ... un vieux catho anglais rebelle Hammill ... agitateur de la zik 70s ... BE FEELING YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 13 Nov 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un invité mystère ?

Diable. N'y a-t-il point un gant portant la lettre "F" quelque part ? Non. Ce n'est donc pas le Phantom qui vient d'intervenir.

Heureusement, mon flair infaillible va nous aider à percer ce mystère de l'invité mystère !

Analysons la graphologie. Il écrit en scribe et non en pleins et deliés : ce n'est pas une écriture cursive, il utilise probablement un ordinateur, fait !

Cet invité mentionne des auteurs SF avec force de détails : c'est un fan de littérature de science-fiction, fait !

Il mentionne aussi de nombreux chanteurs ou groupes de musique, souvent que lui seul connaît avec autant de détails : je suis sûr qu'il est capable de nous dire de quelle couleur était la chaussette gauche de Jim Morrison lors du concert des Doors au Hollywood Bowl de 1968 et s'il l'avait lavée le soir même ou le lendemain, fait !

Notons la présence répétitive de l'expression "new age", littéralement "nouvel âge" : cette personne n'ai pas intéressée par "l'ancien âge" ou "old age", elle est portée vers l'avenir et les lendemains qui chantent, fait !
Notons également la présence de points de suspension : c'est ici une véritable signature, malgré cette irrésistible et vaine tentative d'en faire le moins possible, fait !

Enfin, ce message est en majorité embrumé dans un charabia inextricable : peut-être est-ce le reflet de l'état stupéfiant (oui, c'est un jeu de mot), dans lequel se trouvait le sujet au moment ou il écrivait, fait !

Il n'y a donc qu'un coupable : Paul Michael Glaser !

Au nom de la loi, je vous arrête pour anonymat alors que vous étiez inscrit sur ce forum.
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279