Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rangs du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 06 Sep 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Martin-Hessler a écrit:
et homme libre ? Wink


Comme dit plus haut dans le topic (j'ai un peu l'impression de me répeter...), c'est un rang spécial que peut donner l'Administrateur à qui le mérite.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 06 Sep 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais comment l'obtient t'on ? et quels sont les rangs spéciaux ?
au fait tu fais comment pour mettre tes petites boules parceque moi sur mon site j'ai bien des étoiles mais il veut pas en mettre plus d'une a la fois ! Crying or Very sad
non de dla je suis gardien !!! Shocked super !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 06 Sep 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! bravo Ta première boule rouge !

Je peux créer tout ce que tu veux comme rang spécial. Genre "Taxi-Mercedes du Village" ou "Poseur de questions"... Puisque tu es le premier à passer le cap des boules rouges, tu as gagné le droit de choisir le rang que tu veux. Dis moi...

Pour les boules, les rangs... Ca va être technique, désolé pour les autres Rolling Eyes
- Depuis la racine de ton forum, tu as un répertoire images/rangs
- Dans ce répertoire se trouvent des images r0.gif, r1.gif... rm.gif et ra.gif (configuration par défaut). Ces images correspondent aux logos associés aux rangs, de r0 à r5 (ou r10 en fonction de ton habillage de forum) rm est pour les modos, ra pour l'admin.
- Dans le menu d'administration de ton forum, vas tout en bas dans "rangs"
- Sont maintenant affichés tous les rangs de ton forum. Tu peux les modifier et donner pour chancun : le titre, le nb de messages nécessaire pour l'avoir, si c'est un rang spécial (donc donné par l'admin), le chemin vers le logo (images/rang/r0.gif par exemple).

A toi de jouer ! Wink
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 07 Sep 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
Puisque tu es le premier à passer le cap des boules rouges, tu as gagné le droit de choisir le rang que tu veux. Dis moi...


waou un rang rien que pour moi ??? faudra que j'y réfléchisse ! Wink
en tous cas merci de tes conseils (même si j'ai pas tout compris) je vais essayer voir si j'y arrive pas facile !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 07 Sep 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve pas le répertoire images/rangs dans la racine de mon site ! Crying or Very sad
dans la gestion des utilisateurs j'ai le répertoire des rangs mais je sais pas ou stocker l'image relatif au rang (celle que j'ai pris est un smillie ) mais je ne sais pas ou mettre les images du rang que j'ai créé. ya t'il un endroit ou je pourrais les stocker dans le site du forum ?
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 07 Sep 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien fait de spécial, c'était comme ça lors de la première install. Mais c'est peut-être en fonction de la version. Tu as bien phpBB au moins ?
Sinon, l'emplacement n'est pas très important, il faut juste donner le bon chemin vers l'image lors de la configuration du rang.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 08 Sep 2004 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai mis dans image de la racine du site (oui j'ai PHPBB) et depuis plus de forum il est plus en ligne aaarrrrgggg ! je comprend pas , j'ai posé la question sur le forum phpbb mais personne ne repond beaucoup las bas ou alors pas de façon clair ou précise en bref c'est le boxon je suis submergé d'e-mail de mes inscrits je sais plus quoi faire ! Crying or Very sad
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 08 Sep 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ici ton forum ? Arrow http://membres.lycos.fr/sitemercedes/forums/

J'ai une erreur 404. Tu es certain de pas avoir effacé un truc en copiant tes images ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 08 Sep 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

normalement non ! mais j'ai remarqué que j'avais créé une vingtaine d'image de rang et lors de la synchro il en a fait 349 ! Shocked
fais chier se truc car j'avais 1200 messages en moins de 6 mois et chaque jour au moins 10 personnes sur le forum ! Crying or Very sad
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 17 Fév 2005 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad est-ce que c'est le même traitement si elles sont Virales ou bactériennes ? Twisted Evil
Be Nursing You M-T. Rolling Eyes
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34701 / 279