Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un roman du nom de "Réalité"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 07 Aôu 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fanzine Oméga, avec dèjà 5 numéros paru Exclamation Very Happy

Mais je ne suis pas seul dans l'aventure...

http://www.fanzineomega.org
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 31 Mai 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé à l'écrire clairement, MA nouvelle.

Ce qui m'a pris énormément de temps, c'est que avant toute chose, je voulais faire un magnifique dessin pour présenter ma nouvelles.
Mais voilà, rien à faire, je suis une grosse quiche ne dessin. Je sais, c'est un peu contradictoire mais bon.
Pour pallier à cet handicap, j'ai fait des tas de scans, des tas de photos, j'ai "acheté" (on va dire acheté), un très bon logiciel graphique, mais quand on est nul, on est nul !
Sur ce dessin en double page devais figurer une soixante dizaine de personnes, en rapport à l'astrologie chinoise dans les décors du sous-terrain du dernier épiode du Prisonnier.
Mais 70, ça peux paraitre beaucoup, je vais vous expliquer :

L'horoscope chinois est constitué de 12 animaux :
Tigre - Chat - Dragon - Serpent - Cheval - Mouton - Singe - Coq - Chien - Porc - Rat et Taureau
A cela sont associés pour chacun 6 éléments :
Eau - bois - feu - terre -métal

Ce qui fait 60.

A cela je voulais ajouter le deux protagoniste, et un professeur fou.
Il en manque je sais.
Mais il n'y en aurait eu que 15 de visibles clairement, le reste se serait noyé dans la masse.

Je m'explique :

Un savant fou a crée en rapport avec l'astrologie chinoise, des clones d'hommes-animaux à partir de six hommes et six femmes.
A partir de là, il a crée 12 hommes-animaux c'est cela que je voulais représenter.
Les autres sont des clones modifiés en fonction des éléments, ce qui fait 12*6=72.
Il serait apparu dans des gros tubes transparents, chacun derrière leurs clones.

Mais cela ne se fera jamais
car je suis nul en dessin.
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 31 Mai 2006 20:54    Sujet du message: héhéhé....hé? Répondre en citant

Citation:
Mais cela ne se fera jamais car je suis nul en dessin.


Je pourais proposer mon aide ?? Cela t'interesserait t-il Fredhunter Question
Je souis po dessinatrice professionelle , mais perso, cela me botterais d'essayer de t'illustrer cette page de garde Cool
Si tu as fait un tour sur mon blog Wink ( voir autre sujet ) tu as du voir mes productions..... sinon http://sunli01.skyblog.com vala, si ça t'interesse tiens moi au courant .....
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 01 Juin 2006 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais bien que quelqu'un fasse mon dessin, mais c'est encore sous forme de projet dans ma tête Exclamation
L'écriture de ma nouvelle, n'est pas encore à ce point là, mais une fois que j'y serais, je vais essayé d'être le plus clair possible, pour moi même et ensuite pour les lecteurs (si Monsieur le Rôdeur veut bien la publier)
Tu pourras me dire alors si le projet te tente encore, car tu risque d'être un peu déroutée par l'ampleur de la tache Exclamation

Merci pour ta proposition, c'est sympa Very Happy Exclamation

Si tu es d'accord par la suite, il faudrait se voir en vrai, parce que ce n'est pas facile d'expliquer quelque chose de complexe par l'intermédiaire d'un clavier Exclamation
La suite en MP si tu veux bien Exclamation Very Happy
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
sunli
Pion
Pion


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 61
Localisation: Il est très possible que je sois devant mon PC .... si tout ceci n'est pas une illusion !

MessagePosté le: 01 Juin 2006 18:53    Sujet du message: ok Répondre en citant

OK, ça marche, j'attends de lire la nouvelle Wink Very Happy .......

Mais quand à savoir si on pourra se rencontrer......hé bien, je crois que c'est un coup de pot, je suis Tourangelle aussi, ça facilitera les choses !!! ...... enfin je verrais bien, tiens moi au courant Exclamation Wink
_________________
Il y a un espace incertain entre ce que nous savons et ce que nous voulons croire, mais nous n'y pouvons rien. Et quand on n'y peut rien, il faut vivre avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'essayerai bien un petit graf sur ta nouvelle le temps venu...
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 01 Juin 2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide à tous les deux Very Happy Exclamation

En effet sunli, ce sera plus simple si on est de la même ville, j'espère que t'es mignone !!!!!!!!!!!!!
Je plaisante bien entendu !
Quoi que !
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 01 Juin 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

fredhunter a écrit:
Si tu es d'accord par la suite, il faudrait se voir en vrai, parce que ce n'est pas facile d'expliquer quelque chose de complexe par l'intermédiaire d'un clavier Exclamation
La suite en MP si tu veux bien Exclamation Very Happy

Quel dragueur ce Fred ! Laughing
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 02 Juin 2006 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de suite l'esprit mal placé Exclamation Very Happy Laughing

Je n'ai pas dit :

Citation:
Si tu es d'accord par la suite, il faudrait se voir en vrai, parce que c'est plus simple de se parler les yeux dans les yeux, pouvoir partager ses idées et faire passer des émotions Exclamation
La suite par mail si tu veux bien, et tu peux m'écrire quand tu veux j'attends impatiament ton message.aimeaime2 ange


Là je suis d'accord pour le côté dragueur Exclamation Rolling Eyes Very Happy
_________________


Be seeing you Exclamation


Dernière édition par fredhunter le 02 Juin 2006 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PHIL
Conducteur de taxi
Conducteur de taxi


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 155

MessagePosté le: 02 Juin 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon, reste qu'il faut l'écrire ta nouvelle maintenant ! Laughing
_________________
http://the-night-mirror.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279