Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Censure sur les forums du net...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack herzog
Invité





MessagePosté le: 06 Juil 2004 16:18    Sujet du message: Censure sur les forums du net... Répondre en citant

C'est dingue mais j'ai l'impression qu'il y a un regain de censure sur les forums du net... Qu'est-ce que vous en penser? Je deviens parano? Enfin bon... Par contre félicitation pour celui-là, c'est rare un forum où même un invité peut poster un message. Smile
Revenir en haut
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 10 Juil 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

et bien étant moi même webmaster d'un site avec forum http://mercedes-benz.chez.tiscali.fr
et membre du team d'un autre, je peus te dire que la cnil veille et que la fermeture de site ou de forum est tres facile pour eux! il faut aussi dire que certain surfeurs n'hesite pas à émettre des propos racistes, injurieux qui n'ont pas d'interets pour les forum ainsi que des incitations au piratage ou des allusions au P2P qui sont tres tres mal vues en ce momment voila aussi la raison. mais il y a aussi qqes fois le webmaster qui reçoit des tonnes de mails pour ce plaindre de tel ou tel post de tel personne et il est parfois contrait de le retirer. voila j'espere avoir répondu a ta questions sinon peut etre que notre cher Rodeur aura peut etre qqe chose a rajouter (ben oui c'est lui le maitre tout puissant de ce site !)
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 11 Juil 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Martin-Hessler a écrit:
c'est lui le maitre tout puissant de ce site !

Oh oui ! J'aime quand on m'appele comme ça ! Cool

Bon, c'est vrai que vu la faible activité de ce forum, si en plus on empèche les invités de poster, on divise par 3 le nb de messages Laughing !

Il y a très peu de débordements ici, juste une ou 2 pub pour des sites sans rapports avec le Prisonnier, vite mises de côté.
En revanche, du côté de mon mail, c'est une horreur : c'est spam sur spam ! Rien que sur les 36 dernières heures : 1200 mails à la con exorbité tresfache

S'il y a un risque que le site ferme, c'est parce que son webmaster se sera noyé dans le spam !!! mdr
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 21 Juil 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrais le spam c'est la plaie des webmasters, j'en ai moins que toi mais c'est vraiment galère sans compter les nombreux messages habritant des virus du genre "hi", "Re-thanks", "here the file", etc.... beurk furieux
bref vivement un programme qui fasse le trie parceque meme avec ceux actuel c'est pas le top !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 22 Juil 2004 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a conseillé SpamPal et je le trouve très efficace.
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 22 Juil 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Martin-Hessler a écrit:
oui c'est vrais le spam c'est la plaie des webmasters, j'en ai moins que toi mais c'est vraiment galère sans compter les nombreux messages habritant des virus du genre "hi", "Re-thanks", "here the file", etc.... beurk furieux
bref vivement un programme qui fasse le trie parceque meme avec ceux actuel c'est pas le top !


Il y a de nombreuse boîtes aux lettres qui ont un filtre anti-spam

Ou alors si tu n'en a pas, tu crée un ou des dossiers regroupant les mails des spam, pour filtrer ta boîte Exclamation Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 23 Juil 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai un le probleme c'est que si je reçois un paquet de messages et que le 1er contient un virus il bloque tout et je peux pas voir les autres furieux donc c'est embetant !
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 24 Juil 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça il bloque tout ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 24 Juil 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui il empeche le 1er message d'arriver dans la boite aux lettres mais aussi tout ceux qui l'accompagne au même momment! furieux
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 24 Juil 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Change de mail Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279