Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le carillon de Big Ben
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les 17 épisodes à la loupe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 03 Nov 2004 12:39    Sujet du message: Clouseau poste plus vite que son ombre !!! Répondre en citant

'ttention ça avait coupé !!!



Je n'avais pas fini mon message et voilà déjà que Clouseau y a apporté une réponse !!!

Il est on ne peut plus vrai que le Numéro six est armé d'un humour solide et je suis ravi de constater que vous n'avez pas perdu le votre !!!

Votre faute sur "faïr" n'était pas inadmissible, simplement assez cocace en fait mais ne nous laissons pas pourrir l'existence par tous les gardiens du temple de la Sainte Grammaire française !!!

Quant à FredHunter, il se fait pour le moins discret ces temps-ci... J'espère que lui non plus n'a pas perdu son humour...

Mais franchement citer Jean Pourri sur un forum pareil quelle idée, mais quelle idée...
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 28 Déc 2004 20:38    Sujet du message: Re: Clouseau poste plus vite que son ombre !!! Répondre en citant

Michka a écrit:
Quant à FredHunter, il se fait pour le moins discret ces temps-ci... J'espère que lui non plus n'a pas perdu son humour...

Mais franchement citer Jean Pourri sur un forum pareil quelle idée, mais quelle idée...


Je ne me fait pas discret, j'ai juste trouvé d'autres occupations pendant quelques temps ! Où l'on m'a enfermé pour m'empécher de parler.....

Je vois que personne n'a perdu son humour....

C'est bien de me critiquer quand je fait des analyses en me basant sur la numérologie, mais quelle série mieux que le prisonnier peut s'expliquer de cette manière Question Exclamation
Sauf erreur de ma part, tous les personnages sont des numéros Exclamation

Une dernière chose, je n'ai pas craqué, comme l'entendais certains Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 30 Déc 2004 18:14    Sujet du message: Re: Clouseau poste plus vite que son ombre !!! Répondre en citant

fredhunter a écrit:
Sauf erreur de ma part, tous les personnages sont des numéros Exclamation


Tous, sauf UN !
(Et je ne parle pas du chat ou du rôdeur. Cherchez bien...)
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 30 Déc 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 30 Déc 2004 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO !!! chapeau
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 30 Déc 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'a pas de nom non plus Exclamation

Qui est-il alors s'il n'a ni nom ni numéro Question Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 01 Jan 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

fredhunter a écrit:
Qui est-il alors s'il n'a ni nom ni numéro Question Exclamation


Ah ah ah ! Toute la question est là: qui est-il ?
Mmh, mmh...
Voici une question qui relève de la sagacité d'un enquêteur émérite comme l'inspecteur Clouseau! Wink
_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Beast
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 02 Jan 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre question me taraude : Combien y a-t-il d'individus dans le village.
Notez qu'il est bien dommage de ne pas le savoir alors que tous sont numérotés (trouvez moi une solution plus difficile pour les compter Laughing )

De ce fait , je vais essayer de répertorier tous les "numéros" rescensés du village .
Il ne me reste plus qu'a me repasser la série , muni d' un stylo et une feuille et c'est parti...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inspecteur Clouseau
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 616
Localisation: Sous le chapeau

MessagePosté le: 03 Jan 2005 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

jfr a écrit:
Voici une question qui relève de la sagacité d'un enquêteur émérite comme l'inspecteur Clouseau!


On me met au défi ?



Hum, je reconnais ce sinistre individu ! Je l'ai vu il y a quelques temps lors d'une fête mémorable où coulaient les convives et chantait la bière (à moins que cela ne soit l'inverse ?). Cela devait être à Munich lors de l'Oktoberfest.

J'ai d'ailleurs retrouvé un cliché au moment où je l'arrêtais devant une foule en délire à l'instant où il s'apprétait à commettre son horrible forfait : tirer une flêchette sur une cible en chocolat suisse. Acte raciste et odieux s'il en est !



Alors qu'il allait être traduit en justice, comme tout criminel qui se respecte, il s'échappa à Londres.

Là, tel le fin limier que je suis je retrouvais sa trace : il se faisait passer pour un maître d'hôtel au service d'un certain Smith, agent trouble en eaux profondes.



Suivant la rapide caisse à savon, je découvris que ce Smith était en réalité un agent double du KGB (Kahn Grand Bi) Russo-mongol surnommé le Schpektre !



Je devais découvrir qui était le chef de cette redoutable organisation multinationale ! Les indices me conduirent jusqu'à un village des pays Baltes nommé le Willa'ch. Le grand chef Léo se tenait dans sa petite hutte sphérique et attendait ses serviteurs pour commencer son repas. Et qui vint le servir ? Smith et son acolyte à courtes jambes !



Et lorsque je vis mon cher Kato ne mesurant plus que 1 mètre 20...



... je compris qu'il fallait que j'arrête cette naine poursuite ! Je m'étais trop éloigné de ma quête : le Phantom !
_________________
A la poursuite du Phantom...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 16 Jan 2005 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Inspecteur ! J'étais sûr qu'on pourrait compter sur votre perspicacité !
Very Happy
_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les 17 épisodes à la loupe Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34681 / 279