Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Le fan club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 30 Sep 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
Mori a écrit:
mais quand tu vas voir un thread, que tu vois "ça va bientôt arriver", ou un truc du même genre et qu'on est en 2003, il faut casser le signe indien et renvoyer l'année au passé ...

Tu veux dire qu'il faudrait supprimer les vieux thread pour éviter que le premier Mori venu ne les déterre ? Ou au moins les suivre quand on annonce quelque chose ?
par exemple (pour les deux propositions) ... mon post a permis au moins de poser la question ... quand tu arrives (le premier baudet venu) et que tu vois de telles nouvelles anciennes, tu te dis que le forum ne doit plus être actif ... et ça peut faire du tort... c'est le phénomène de l'inertie : c'est toujours très dur de commencer ou continuer une conversation, quand il y a un long silence, qui finit par devenir pesant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 02 Déc 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enfin sorti du second cyclone Mori, et j'ai quasiment tout lu...

Pffffffffffffffffffffffffffff
Des fois quand on e a rien a dire on dit rien, c'est pour ça que je ne me suis pas connecté pendant un long moment parce que je ne voulais pas me farcir toutes ces mer-messages Very Happy Exclamation

Parce que 600 messages de Septembre à fin Novembre, c'est du jamais vu, il a du nouveau dans le forum, mais comme on dit quantité ne rime pas avec qualité Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

> Je suis enfin sorti du second [couic !] Mori, et j'ai quasiment tout lu... Des fois quand on n'a rien a dire on dit rien

comme tu le dis si bien ...

> c'est pour ça que je ne me suis pas connecté pendant un long moment parce que je ne voulais pas me farcir toutes ces mer-messages Very Happy Exclamation Parce que 600 messages de Septembre à fin Novembre,

pas que de mon fait : et c'est facile à vérifier ... Oscar a aussi beaucoup dessiné et Wallflower pas mal .... lu ...

> c'est du jamais vu, il y a du nouveau dans le forum, mais comme on dit quantité ne rime pas avec qualité

mais si personne ne participe, tu tues aussi un forum.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum n'était jamais mort, il survivait, avec 2 ou 3 messages en moyenne par jour Exclamation

C'est déjà bien qu'un forum d'une série qui a plus de trente ans tourne encore Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

On se demande si c'est pas plutôt une vie artificielle ou de l'acharnement thérapeutique... Confused
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
fredhunter
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 621
Localisation: Notre Village

MessagePosté le: 05 Déc 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais il faut demandr l'autorisation à la famille avent de le débrancher Laughing Very Happy Exclamation
_________________


Be seeing you Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 11 Déc 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas que de mon fait : et c'est facile à vérifier ... Oscar a aussi beaucoup dessiné et Wallflower pas mal .... lu ...

Petite Précision, TRRREEES cher Mori :

Si tu fais allusion à mon stock perso dans la rubrique "sondage sur le nombre d'écriVAINS peuplant ce Forum, ce sont MES producrions perso, pour l'essentiel écrites il y a une quinzaine d'années -ou plus- ...
Tu peux critiquer à très juste titre cette façon un peu space d'utiliser ainsi ce Forum : pour stocker sa propre Création Littéraire ; qui peut par ailleurs te sembler chiante comme la pluie : et ce à juste titre également sans doute. OSCAR stocke SES dessins. Moi mES textes.
Mais cette "subtile" distortion : les "retouranant" comme des crèpes en des extraits de lectures ... je n'en comprends pas le motif ; et je trouve cela un peu facile tant que vachard - mais Légalement Possible , à ta portée, je n'en doute point : no soucy for You, ANYWAY !!! côté correction, par contre ..................... à chacun son Miroir ; à chacun son Karma .. lE JOUR VENU.
Pour mes commentaires sur la série, par ailleurs, s'ils se font rares, c'est pour ne pas me répéter, ne pas être CHIANTE snas raison. Avec mes vannes, j'emmerde les non-amateurs de vannes. Avec MES texte : libre au rÔdeur de les virer dès qu'il veut ; c'est le jeu. Mais soyons corrects ... c.a.d. UN PEU PLUS que simplement Légaux ... en dignes Héritiers du Prisonnier ......... Be Seeing You. M-T. Confused
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 12 Déc 2005 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

chère Wallflower,
tu me prètes des intensions que je n'ai point ...
ce que j'ai écrit dans le post précédent, ce qui m'est donc opposable sont les lignes non précédées de > (qui sont les citations de fredhunter ... c'est ainsi que sont codés les mails écrits en plain text, par exemple).
donc ce que j'ai écrit et qui est de mon fait :
Mori a écrit:
comme tu le dis si bien ...
pas que de mon fait : et c'est facile à vérifier ... Oscar a aussi beaucoup dessiné et Wallflower pas mal .... lu ...
mais si personne ne participe, tu tues aussi un forum.

alors, je te pose la question : où vois-tu tout ce que tu me reproches ?
> Wallflower pas mal .... lu ...
beaucoup de tes posts ont des phrases du genre "comme dirait ... " ... je ne dis rien d'autre, que tu as lu ... et les points de suspension ne sont pas un jugement, mais une hésitation pour départager ce que tu as lu ou composé.
quant à Oscar, il me semble l'avoir félicité une fois ou l'autre pour ses dessins.

et d'autre part, je n'ai pas trop l'habitude de me contredire :
> mais si personne ne participe, tu tues aussi un forum.

donc, je réitère ma question.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 14 Déc 2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

ET SI LE FORUM SERVAIT A REPENSER LE MONDE ???

Etre en lui-même une ................ un......... "Anti-Village" dans le VILLAGE Mondial ??????????
Un truc très DELEUZiEn .................
Une Révolution Soft en Acte ...... EXISTENZ ....... j'ai failli citer Chris PRIEST "Une Projection dans la Projection" [A DREAM of Wessex- "Futuer Interieur" en Fr] .......... ou EXISTENZ ... même combat, même si le Livre a été écrit pour raisons alimentaires après le film de Cronemberg : il n'esn est pas moins Priestien au 2001ème degré ..

SI NOTRE FORUM DEVENAIT EN SOI UNE McGOOHANIENNE REBELLION-REFLEXION ??? tous -je dis bien TOUS- sens inclus pour ce dernier "terme". BSY .. (j'attends les instructions de Jakita avec impatience" ............ The Mirror Pool Without Narcissus DodEvil SINGULARITY............... Be Seein You up
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
WallFlower
Majordome
Majordome


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 440
Localisation: Camugnano.Bo. 40032. Italia

MessagePosté le: 14 Déc 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

G o d E v i l SINGULARITY précédemment -de l'UN et du MULTIPLEréèlleMENT-
_________________
""" They do not see your road to Freedom
That you build with flesh and bones """(P.G.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Le fan club Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279