Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux (et nouvelles !)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe H.
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 23 Aôu 2010
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Aôu 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chez vous,
Je suis né quelques années avant le premier épisode et un vendredi 13. La belle affaire diront certains.
J'ai découvert la série fin des années 80 (c'est à cette époque que l'on m'a baptisé du surnom de Krusti).
Je joue aux échecs, ai pratiqué récemment le marathon et la longue distance en vélo. Aucun rapport avec le Prisonnier ? Pas si sur.
Bref pour moi 3 lumières éclairent le monde, celle du numéro 6, celle d'Ignatius Reilly et la mienne. Cool
Je compte me rendre au Village en Octobre je n'aurais pas trop de limite en terme de budget mais ne compte pas louer de voiture.
J'ouvrirai le bon post à l'endroit qui va bien.
Ceci dit sans flagornerie, merci aux créateurs/acteur de ce site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freeman !
Gardien
Gardien


Inscrit le: 26 Aôu 2010
Messages: 191
Localisation: In the Village

MessagePosté le: 27 Aôu 2010 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai 19 ans. J'ai découvert la série il y a trois mois à peine, sur conseil d'amis qui m'ont encouragé à découvrir cette série "mythique". Je me suis exécuté et j'ai tout de suite accroché dès le générique trépidant de L'Arrivée

J'adore cette série qui est vraiment mythique, surtout grâce à l'originalité débordante des scénarii et à ce cher Patrick, elle est devenue ma 2e série préférée (la 1re étant Chapeau Melon et Bottes de Cuir) et je la regarde toujours avec plaisir.

Je tiens à préciser que cela fait trois mois aussi que je bois du thé citron sans sucre et que je salue les passants d'un joyeux Bonjour chez vous !, j'ai même trouvé deux passants qui m'ont répondu de même, preuve qu'il y a des prisonniers partout ! Laughing

J'ai trouvé ce forum par hasard et je me réjouis d'y entrer d'ores et déjà. Je suis aussi sur le forum français de Chapeau Melon et Bottes de Cuir : http://avengers.easyforum.fr/ où je participe activement.

Je suis fier d'avoir démissionné de ma vie précédente, vie où Numéro 6 ne m'avait pas alors décillé les yeux sur ma condition de Prisonnier de la Société. Désormais, I want to be a free man ! comme le signale mon pseudo (non numéroté of course !)

Merci de m'accueillir, je vous promets de participer régulièrement sur cet excellent forum (Félicitations aux administrateurs !), consacré à l'une des plus grandes séries de tous les temps. Je suis aussi un admirateur du remake qui en fut tiré.

Be seeing you ! Wink
_________________
I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered!

Une analyse complète de la série par votre serviteur disponible ici :
http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-1960/le-prisonnier-1967-1968
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
General59
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 22 Aôu 2010
Messages: 16

MessagePosté le: 27 Aôu 2010 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis incrit depuis quelques jours sur ce sympatique forum.

Mais vous n'aurez aucun renseignement, ni de gré ni de force Wink ... Vous ne saurez rien de plus que ce qui est déjà dans mon dossier :

- Bientôt la cinquantaine (dans une vingtaine de mois ...)
- Localisé dans le nord de la France
- J'ai (re)découvert la série voilà quelques années. Quand j'étais enfant et que cette série était programmée, je n'y comprennais rien. Trop compliqué, trop adulte, rien qui parle à un enfant. Je préférais "Les envahisseurs", "Voyage au fond des mers". Mais ce truc caustique, limite traumatisant, très peu pour moi ... maintenant je suis un grand garçon, et j'ai appris à savourer l'ambiance fabuleuse de cette série absolument unique.
- A l'époque du magnétoscope, j'ai essayé d'enregistrer quelques épisodes quand j'en voyais passer, puis un jour, j'ai trouvé un coffret en VHS de quelques épisodes. Depuis quelques mois, j'ai enfin l'intégrale en DVD - Cool
- Je suis aussi fan des musiques du Prisonnier, qu'on entend au fil des épisodes ...
- Je ne suis pas un expert, juste dilettante, très intéressé par tout ce que j'ai pu lire ici ...
- Voilà j'ai tout dit, mais je vais rester encore quelques temps au village en votre compagnie si vous le voulez bien ...

Dominique
_________________
Dominique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corinne02
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 17
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Oct 2010 04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui encore la novice je m entraine, je reviens juste de portmeirion un rêve de gamine que j ai enfin pu réaliser. Du pur bonheur!!!!! 2 jours entiers a
me ballader dans le village les bois et le bord de
mer et plein de photos. Si vous les désirez dites moi comment faire pour vous les faire partager. Compte y retouner pour la prochaine convention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corinne02
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 17
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Oct 2010 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de me lancer, je m appelle Corinne bientot 50 ans et avant tout merci à toi le rodeur pour m aider à oser écrire. Comme toi et tant d 'autres j ' ai decouvert cette serie etant gamine et dejà dingue à cette époque. imaginez maintenant!!!!
Mes passions sont la lecture :thtiller, fantastique science fiction en particuler mais je lis de tout. Il y a aussi la psychologie, le cine, le sport, les voyages et les animaux.
Voila pour le moment et tres contente d'etre au village.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NUMERO69
Pion
Pion


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47
Localisation: NORD

MessagePosté le: 14 Oct 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours à tous!!!.Je me présente:Stéphane Willocq 42ans,j'étais abonné au RODEUR il y a 5 ans et maintenant je suis parmi vous (de retour...)sur se forum.
J'ai connu LE PRISONNIER à 8 ans en 1977 sur TF1 ,et ma première approche a été cette boule blanche qui m'a térifiée Shocked ,l'histoire m'avais fascinnée car se N°6 était un étèrnel pèrdant et l'image des grilles sur son visage à la fin de chaque épisode me plaisais beaucoup Very Happy .J'adores le jeu d'acteur du héro ,toujours sur ses gardes et voulant s'échapper de se Village mystérieux Confused . J'ai grandi et j'ai compris que Sieur Mc Goohan voulait éxpliquer cette forme de séquéstration que nous avons en chacun de nous................Cette série est pour moi une forme de "thérapie" constante à travers plusieurs "réflèxions" aux fil des épisodes que j'ai vu et que je regarde encore...........Je ne sais pas si le mot :FAN me conviend ,peut etre que j'ai saisi la subtilitée que PATRICK MC GOOHAN voulait faire passer dans son oeuvre mais elle me conviend parfaitement (sa subtilitée).....J'ai réalisé plusieurs objets en miniature :le GRAN BI dont j'ai offert à Patrick Ducher plus un mini RODEUR ,la LOTUS 7 S2 au 1/43 une autre au 1/24 .J'ai le livre " LE PRISONNIER ,UNE ENIGME TELEVISUELLE, le fabuleux livre de Alain Carrazé ,plus un autre "GENERATION SERIE" ainsi que 2 thèses sur la série ,2 coffrets en dvd: le 1er sorti en 2000 et le second en 2009 ,3cds dans une boite édition limitée avec le fameux badge ,2 coffrets k7 vidéos et cerise sur le gateau :la signature de maitre MC GOOHAN sur une photo .Je suis trés heureux d'etre parmi vous Laughing .Et comme le disait Patrick Ducher sur son supèrbe livre : L'IDIOT DU VILLAGE qu'il m'a dédicacé...Ne soyons jamais des numéros.Bonjour chez vous! Wink Stéphane
_________________
"j'ai choisi le N°6 car il a un double sens:C'est le seul chiffre qui change quand on le retourne"
(PATRICK MC GOOHAN)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 14 Oct 2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stéphane !
Je me souviens très bien de tes réalisations que nous avions présentées dans la revue. Bon retour parmi nous !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
NUMERO69
Pion
Pion


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47
Localisation: NORD

MessagePosté le: 14 Oct 2011 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patrick (Si s'est Patrick?) Je vous avez aussi envoyé un cd de mes propre compositions sur la série,l'avez vous reçu?
J'aimerais poster des photos ,dans quèls topic puis je les mèttre? Merci de me répondre.Je suis vraiment heureux de revenir au "VILLAGE".Merci
_________________
"j'ai choisi le N°6 car il a un double sens:C'est le seul chiffre qui change quand on le retourne"
(PATRICK MC GOOHAN)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
NUMERO69
Pion
Pion


Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 47
Localisation: NORD

MessagePosté le: 14 Oct 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

le rÔdeur a écrit:
Bonjour Stéphane !
Je me souviens très bien de tes réalisations que nous avions présentées dans la revue. Bon retour parmi nous !

Pour Patrick Wink http://img41.imageshack.us/img41/246/numero2ix.jpg
_________________
"j'ai choisi le N°6 car il a un double sens:C'est le seul chiffre qui change quand on le retourne"
(PATRICK MC GOOHAN)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
DelPi48
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 24 Fév 2014
Messages: 2
Localisation: Languedoc-Roussillon, France

MessagePosté le: 26 Fév 2014 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, j'avais pas vu que c'était ici qu'on se présentait, je l'ai fait ici http://forum.leprisonnier.net/viewtopic.php?t=1572
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34615 / 279