Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux (et nouvelles !)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 11 Fév 2004 21:55    Sujet du message: Présentation des nouveaux (et nouvelles !) Répondre en citant

Vous venez de vous inscrire sur ce forum ?
Alors dites nous en plus sur vous. Promis, c'est pas pour vous "ficher, classer, estampiller..." Laughing

Je montre l'exemple Arrow

Le suis le webmestre du site du rÔdeur et le modérateur de ce forum (je fais aussi d'autres trucs pour le club, mais je veux pas trop me faire mousser Razz ).
Je suis né lors de la première diffusion de la série en 1967 et j'ai toujours été obsédé par l'image de la gosse boule blanche lors des rares diffusions de la série dans "La Une est à vous".
J'ai véritablement découvert la série dans les années 80 dans "Temps X". J'en suis alors devenu compètement dingue.
C'est avec la sortie du livre 8ème Art, que je me suis enfin décidé à rejoindre le fan-club, et j'ai découvert un groupe très sympa et ouvert de fans pas du tout élistites comme je le crainiais.
De fil en aiguille, je me suis retrouvé dans l'équipe des administrateurs du club, en tant qu'expert informatique, maquetiste et finalement webmestre.

Voilà. A vous...
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Juju
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 3
Localisation: quelque part dans le sud de la france

MessagePosté le: 12 Fév 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je suis étudiante.Je prépare le concours pour être professeur des écoles.Pour ce qui est de mes passions j'aime la musique(je chante et je danse)l'art(musées,peintures)et puis le ciné et la télé.C'est grace à mes parents que j'ai découvert la série du prisonnier.Ma mère a offert le coffret dvd à mon père pour noel.Il était tellement content que j'ai voulu regarder un épisode pour voir ce que c'était...Une semaine plus tard j'avais vu tous les épisodes!La deuxième semaine je les re-regardais avec ma soeur!
Voila je fais de gros bisous à tous les fans du prisonnier!
Bonjour chez vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chalou
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 2
Localisation: Tours

MessagePosté le: 23 Fév 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Chalou, je suis en DEA d'anglais a Tours et en Licence de Japonais. Ne en 1981, j'ai decouvert le Prisonnier via une diffusion en 1997 sur Serie Club; etant fan de Twin Peaks, le Prisonnier est la seule serie ou j'ai retrouve une telle intensité psychologique et narrative. Et je dois avouer que j'adore McGoohan quand il fait sa tête de psychopate....
a bientôt, et "Bonjour chez Vous"!
_________________
Rugby Entente des Clubs Esvres-Montbazon: LE club du sud-est tourangeau!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Dreki
Villageois
Villageois


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 102

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

deleted

Dernière édition par Dreki le 13 Sep 2021 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluesky
Invité





MessagePosté le: 21 Mar 2004 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

g 20 ans, et g decouvert le prisonnier qd ça passait sur france 3 ya 2 ou 3 ans
sinon chuis un gd fan de star wars (c pas pareil)
Revenir en haut
The Beast
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 Mar 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , les numéros Wink
Je m'appelle Philippe , j'ai 29 ans ,j'habite dans l'agglomeration Lilloise, "le prisonnier" est une série qui a marqué ma plus tendre enfance (notemment dans temps X ,dommage qu'il n'y ait plus d'émissions de cette qualité , aujourd'hui) , j'ai très recemment "redécouvert" la série a la RTBF (chaine de tele belge)
Mes passions sont le foot et le Metal (dont une chanson du groupe IRON MAIDEN est consacrée au prisonnier :"the prisoner" , de l'album "the number of the beast" (1982) (pour ceux que ca interesserait ) , et les séries cultes telles que : le prisonnier , les envahisseurs (a quand l'édition en DVD ?)ou encore , la 4e dimension

I'm not a number , I'm a free man !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin-Hessler
Monsieur


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 572
Localisation: Angers France

MessagePosté le: 04 Avr 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous encore une merveilleuse journée....
Je suis un fan de la série Le prisonnier depuis l'enfance, mais aussi de Star Wars, les envahisseurs, les têtes brulées, les mysteres de l'ouest, cosmos 1999....
Et je suis Webmaster de mon site http://mercedes-benz.chez.tiscali.fr
En tous cas je pense me rendre à Portmeirion cet été, a quel momment il y a des reconstitutions?
_________________
Bonjour chez vous!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
muaddib
Pion
Pion


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 46
Localisation: Arrakis

MessagePosté le: 16 Avr 2004 07:45    Sujet du message: We want informations, informations, informations... Répondre en citant

Des renseignements ??? Mais vous n'en aurez pas !!!

Je refuse d'être fiché, estampillé, classé puis déclassé !!!

De toute manière, tout est dans le dossier pas vrai ?

BONJOUR CHEZ VOUS !!!

Shocked Shocked Shocked J'ai sérieusement besoin de vacances je crois... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 24 Avr 2004 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

En 1967, je commençais mes études dans une école de cinéma et un lundi soir vers 20h en compagnie d'un copain, sur la seule chaîne que mon téléviseur poussif pouvait capter (la RTBF, la chaîne officielle belge), nous avons regardé le premier épisode d'une nouvelle série. Et voilà, 37 ans plus tard, je reste persuadé que c'est un chef-d'oeuvre, que ce n'est pas par hasard que le dernier épisode est sorti au printemps 68, etc.
Bon je me calme... Bonjour chez vous !
Revenir en haut
Michka
Gardien
Gardien


Inscrit le: 12 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Quelque part en Sibérie...

MessagePosté le: 12 Mai 2004 13:59    Sujet du message: Soyons civil que diable !!! Répondre en citant

Bonjour chez vous !!!

Comme de nombreuses personnes, je suis tombé dedans quand j'étais petit... Et je parle de la série bien entendu, pas de la potion magique.

Intrigué, interloqué et aussi amusé par Le Prisonnier, j'ai toujours été très sensible au ton très particulier de cette série, ce " chef-d'oeuvre " télévisionnaire comme on le dit parfois, série non dénuée d'humour d'ailleurs.

Ravi d'être parmi vous et...

... bonjour chez vous !!!
_________________
" Je t'écouterais de trois oreilles, si je les avais. " William Shakespeare, Mac Beth, IV, 1...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279