Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La plus belle raie !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robert Trombone
Pion
Pion


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 60
Localisation: Quoique ça peut foute !

MessagePosté le: 18 Sep 2014 13:47    Sujet du message: La plus belle raie ! Répondre en citant

Ça me gerce un peu de débouler ainsi en plein vide, au milieu des solitudes glacées, venir faire le petit malin, le fumeux athée, mais sur la question des panoplies il en est une que vos pulsions mimétiques ont plutôt écartée. Et la coiffure ? Hein ? La coiffure. Personne parle jamais de la coiffure. Il en a une pourtant notre Prisonnier ! Ses vaguelettes je les ai pas inventées ! Et sa raie tonique ! tranchée ! Voilà de la denrée bien typique qu’il tient à chacun d’adorer. À moins qu’elle soit pas adorable, et alors là je vois plus trop bien ce qu’on trafique ici nous autres. Moi je dis qu’un fanatique qui achète la veste du Prisonnier, qui douille sa caisse, ses pompes, reproduit ses répliques ou se fasse enfermer, s’il a pas la coiffure authentique, la vraie coupe six estampillée, ça sera jamais qu’un fifrelin. Et encore ! Les fifrelins ça a des raies bien nettes ! Excusez, mais moi les amateurs j’ai jamais toléré. Tout ça pour dire que j’organise des rencontres capillaires autour du Prisonnier. « Capillarité, désir, vaguelettes et évasion » ça s’intitule. Leur but est simple : que chacun y exprime son amour de la série au travers de sa coupe. Beaucoup d’échanges donc, de palpations, de thèmes à explorer, avec ici et là des petits jeux villagistes pour égayer le tout. Je précise que parmi eux, celui qui clôt le séjour est « l’élection de la plus belle raie ». Une féérie capillaire tout en mime et prestance qui promet au gagnant un cadeau-surprise allant de la paire de menottes à la poupée qui dit « bonjour chez vous ». C’est à partir de tout de suite et deux ouiquaindes par mois. N’hésitez pas à me contacter :

Capillarité, désir, vaguelettes et évasion
Maison d’arrêt des condamnés sur parole
22 impasse de la tripaille de cocu
93430 Villetaneuse
_________________
Ni Dieu ni maître, même nageur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 19 Sep 2014 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

même avec le plus bel effort, la seule raie qui me soit accessible ressemblerait à celle du bitume de la large piste du générique sur laquelle la barcasse vert jaune crame du pneumatique. à moi ! Jacques Seiler, Yul Brynner, Nicolas Canteloup et autre Fabien Barthez. le poil ne passera pas ! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Trombone
Pion
Pion


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 60
Localisation: Quoique ça peut foute !

MessagePosté le: 21 Sep 2014 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les poils ne passent pas ils poussent. Comme slogan tu repasseras. Pour le reste félicitations ! Rhétorique agréable, enjouée, tonique dans les virages, un peu glissante parfois mais toujours contrôlée. Quand même, je me demande si cette phobie des poils qui militantise ta prose ne serait pas le paravent de ta passion du bitume. Enfin je dis ça, c'est ton affaire. On est pas là pour introspecter. Moi du moment que tu tapes pas dans ma cave tu peux bien militer. Contre les cheveux ou n'importe quoi d'autre. Et puis, c'est toujours bon d'avoir quelque chose à détester. Dans tous les cas, merci pour ta réplique l'ami Mori. L'espace d'un bref instant j'ai cru voir ce forum bouger.
_________________
Ni Dieu ni maître, même nageur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 04 Déc 2014 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

il ne bouge pas le forum, il flotte, sans couler.
- échec et mat.
- hum ?
- je vous offre votre revanche.
- oh ! non, excusez-moi. je ne suis pas en forme aujourd'hui, je crois que je vais aller faire un tour.
- allez en bateau.
- pardon ?
- allez donc faire un tour en bateau. il tient par n'importe quel temps. j'ai navigué dessus. allez-y en toute confiance.
- bien.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karma50
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 03 Nov 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Nov 2016 22:02    Sujet du message: Re: La plus belle raie ! Répondre en citant

Robert Trombone a écrit:
Ça me gerce un peu de débouler ainsi en plein vide, au milieu des solitudes glacées, venir faire le petit malin, le fumeux athée, mais sur la question des panoplies il en est une que vos pulsions mimétiques ont plutôt écartée. Et la coiffure ? Hein ? La coiffure. Personne parle jamais de la coiffure. Il en a une pourtant notre Prisonnier ! Ses vaguelettes je les ai pas inventées ! Et sa raie tonique ! tranchée ! Voilà de la denrée bien typique qu’il tient à chacun d’adorer. À moins qu’elle soit pas adorable, et alors là je vois plus trop bien ce qu’on trafique ici nous autres. Moi je dis qu’un fanatique qui achète la veste du Prisonnier, qui douille sa caisse, ses pompes, reproduit ses répliques ou se fasse enfermer, s’il a pas la coiffure authentique, la vraie coupe six estampillée, ça sera jamais qu’un fifrelin. Et encore ! Les fifrelins ça a des raies bien nettes ! Excusez, mais moi les amateurs j’ai jamais toléré. Tout ça pour dire que j’organise des rencontres capillaires autour du Prisonnier. « Capillarité, désir, vaguelettes et évasion » ça s’intitule. Leur but est simple : que chacun y exprime son amour de la série au travers de sa coupe. Beaucoup d’échanges donc, de palpations, de thèmes à explorer, avec ici et là des petits jeux villagistes pour égayer le tout. Je précise que parmi eux, celui qui clôt le séjour est « l’élection meilleur taux de la plus belle raie ». Une féérie capillaire tout en mime et prestance qui promet au gagnant un cadeau-surprise allant de la paire de menottes à la poupée qui dit « bonjour chez vous ». C’est à partir de tout de suite et deux ouiquaindes par mois. N’hésitez pas à me contacter :

Capillarité, désir, vaguelettes et évasion
Maison d’arrêt des condamnés sur parole
22 impasse de la tripaille de cocu
93430 Villetaneuse

Bonsoir, c'est vraiment beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 11 Juil 2017 12:21    Sujet du message: Re: La plus belle raie ! Répondre en citant

Karma50 a écrit:
Bonsoir, c'est vraiment beaucoup Rolling Eyes
certes, mais c'est intéressant de faire de la prose sur un élément non encore abordé. bon, maintenant, on pourrait tout aussi bien créer un sujet sur les pompes de n° 6. Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snarkhunter
Majordome
Majordome


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 323
Localisation: quelque part... parfois

MessagePosté le: 11 Juil 2017 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

... Karma s'était si bien caché dans la citation de l'Hélicon (... pardon : du Trombone !) qu'on le distinguait à peine : c'était presque Karma caméléon, en somme ! Very Happy

Et il est "Démissionnaire" ? ça tombe bien : je pense qu'on peut accepter sa démission sans réfléchir et la rendre effective dès maintenant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279