Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prisonnier en kiosque !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'homme du surnatéum
Invité





MessagePosté le: 10 Mar 2004 14:37    Sujet du message: bis repetita Répondre en citant

Au risque de me répéter, existe-t-il une parution pour la Belgique ? merci
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 10 Mar 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que je sache...
Mais une commande par correspondance est peut-être possible ?
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
capt jipy
Invité





MessagePosté le: 10 Mar 2004 22:43    Sujet du message: Re: bis repetita Répondre en citant

l'homme du surnatéum a écrit:
Au risque de me répéter, existe-t-il une parution pour la Belgique ? merci


Moi, j'ai commandé le coffret via un collègue qui habite en France après avoir acheté les 2 premiers DVD. J'habite à 20km de la frontière française. Si je peux rendre service, contactez-moi à l'adresse suivante :
jipydi@hotmail.com
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 10 Mar 2004 22:56    Sujet du message: Re: bis repetita Répondre en citant

capt jipy a écrit:
l'homme du surnatéum a écrit:
Au risque de me répéter, existe-t-il une parution pour la Belgique ? merci


Moi, j'ai commandé le coffret via un collègue qui habite en France après avoir acheté les 2 premiers DVD. J'habite à 20km de la frontière française. Si je peux rendre service, contactez-moi à l'adresse suivante :
jipydi@hotmail.com


Et pour les impatients, j'ai vu le coffret des 6 DVD dans un CORA au prix de 81 € si je me rappelle bien; je crois que le design du coffret n'est pas le même, mais c'est à peine plus cher (en comptant les frais d'envois inévitables). Le coffret doit bien être disponible à la FNAC écalement.
Revenir en haut
chris
Invité





MessagePosté le: 28 Mar 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant loupé la sortie des deux premiers numéros j'ai commandé ici :
http://www.journaux.fr/collection.asp?collection=349
Revenir en haut
Nouanda
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 30 Mar 2004 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

juste au passage, aujourd'hui 30 mars, sur canal +, dans 'la vie en clair', ils montrent la sortie en kiosque comme nouvelle a peu pres 1 mois et demi apres la sortie... ils sont bien a jour, ca fait plaisir...
_________________
Entre le Savoir et le Pouvoir, il y a le Vouloir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capt Jipy
Invité





MessagePosté le: 31 Mar 2004 21:40    Sujet du message: Coffret Répondre en citant

J'ai commandé (et payé) le coffret dès la sortie des 2 premiers DVD en kioskes; La livraison devait avoir lieu à partir du 25 mars. D'autres, dans le même cas que moi, ont-ils déjà reçu leurs DVD ? Je trouve déjà pas très normal d'avoir dû attendre la parution de tous les DVD avant de recevoir les miens (pour obtenir le coffret en bonus) si la livraison est remise aux calendes grecque Twisted Evil
Serait intéressant que le premier qui les reçoit se signale sur le forum.
Jipy
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 05 Avr 2004 21:20    Sujet du message: Re: Coffret Répondre en citant

Capt Jipy a écrit:
J'ai commandé (...) Twisted Evil
Serait intéressant que le premier qui les reçoit se signale sur le forum.
Jipy


J'ai bien reçu le coffret (via un collègue habitant en France. Il a été envoyé le 31/03. Very Happy
Jipy
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 08 Avr 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant


Le vendredi 19 mars 2004 sort le 5ème DVD du Prisonnier . Au sommaire du fascicule : une étude sur les Numéro 2 dans la série. Entre l'austère, le jovial, l'aimable, le bonhomme, le suave... Le Prisonnier doit vraiment faire face à tous les types de caractères ! Egalement un coup de projecteur sur certains personnages obscurs, mais très marquants : le superviseur chauve, le serviteur nain, le Kid. A noter, la participation de Philippe Cottarel sur l'univers très graphique de la série. Au fait, les épisodes proposés sur les DVD sont "L'impossible pardon" (l'esprit du Prisonnier est transféré dans le corps d'un autre homme), "Musique douce" (ou le No. 6 en... cow-boy !) et La mort en marche (ou quand séduction est synonyme de mort..). Attention... bientôt le 6ème (!) et dernier DVD !!
PS - Le 19 mars 2004 est également le 76 ème anniversaire de Patrick McGoohan. Happy birthday ... Sir !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 08 Avr 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant


Parution en kiosque le vendredi 2 avril 2004 du 6ème DVD du Prisonnier. Au sommaire du fascicule : la fin de la saga du Prisonnier, qui donna lieu à de multiples interprétations, toutes très controversées quant aux sens cachés (ou supposés tels) du fameux "Dénouement". La version de McGoohan est proposée à la sagacité des lecteurs, en parallèle avec celle diffusée "officiellement" par la chaîne de télévision ATV. Afin de compléter le tableau, un petit historique explique la diffusion française depuis les "sixties". Jean-Michel Philibert, fondateur du fan-club français le rÔdeur, boucle la boucle avec sa vision interprétative. En plus du 17ème épisode de la série, le DVD offre une multitude de bonus (documentaires des années 80 et 90, conversation avec Mister McGoohan lui-même, quizz, produits dérivés, publicité, etc.). Bonjour chez vous !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 35113 / 279