Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Prisonnier en kiosque !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'homme du Surnatéum
Invité





MessagePosté le: 11 Fév 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-t-il une parution pour la Belgique ?
Revenir en haut
Nouanda
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Fév 2004 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah! je viens de me regarder les 6 premiers episodes de cette edition kioske. ca fait plaisir. Depuis le temps que je n'osais pas acheter le coffret, il fautr que ce soit une sortie kioske qui me decide.
_________________
Entre le Savoir et le Pouvoir, il y a le Vouloir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christel
Invité





MessagePosté le: 13 Fév 2004 14:30    Sujet du message: Re: édition DVD Répondre en citant

N°5 a écrit:
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais vous pensez que c'est toujours en kiosque ?




mais bien sûr qu'il y en y a encore!!!!!!
Laughing
Revenir en haut
janjan
Invité





MessagePosté le: 19 Fév 2004 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question.

Sur la news de DevidDead, on annonce que l'achat en kiosque revient plus cher que l'achat du coffert.

Pourtant, à raison de 12,99€ le dvd (du vol 3 au vol 6) plus 12,99€ pour les volumes 1 et 2, on arrive à 64,95 € ; quand on sait que le coffret coute 75 €, je dois avouer qu'il y a quelquechose qui m'échappe !

Pouvez-vous me confirmer que tous les volumes (du 3 au 6) seront à 12,99 !

Dernière chose : Bravo pour ce site que je visite pour la première fois.
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 19 Fév 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je confirme : l'achat en kiosque est MOINS cher que l'achat du coffret, contrairement à ce qu'il a été annoncé dans un premier temps.
Pourquoi ? Parce que le prix du coffret à augmenté de près de 20€ avant la sortie en kiosque... Twisted Evil
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Elvis
Invité





MessagePosté le: 20 Fév 2004 10:34    Sujet du message: coffret de rangement Répondre en citant

Quelque chose me pose problème. Dans le fascicule du premier n°, en dernière page, il est proposé de faire une commande groupée, à partir de fin mars, pour avoir les 4 prochains DVD d'un coup. No problemo.
MAIS ils proposent alors de livrer ces DVD dans un coffret original pour ranger les 6 disques. Cela veut-il dire que si on continue de les acheter à l'unité, nous n'aurons pas droit au coffret de rangement ? Ou, autrement dit, que l'achat du coffret est réservé à ceux seuls qui on fait la commande groupée ? Ce serait bien de le savoir avant l'achat du deuxième fascicule : C'EST A DIRE DEMAIN !!!! (cri d'angoisse) Shocked
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 21 Fév 2004 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, franchement, je ne m'attends pas à avoir de coffret par le biais des Kiosques (les pauvres, ils ont déjà assez de mal à ranger et caser tous les DVD, et autres gadjets des éditions atlas, hachette, del prado .... )

Donc, t'en pis pour le coffret ....... mais dans une étagère, bien allignés, c'est pas mal non plus !
Revenir en haut
Kato
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 06 Aôu 2002
Messages: 18

MessagePosté le: 21 Fév 2004 12:54    Sujet du message: Re: coffret de rangement Répondre en citant

Elvis a écrit:
Quelque chose me pose problème. Dans le fascicule du premier n°, en dernière page, il est proposé de faire une commande groupée, à partir de fin mars, pour avoir les 4 prochains DVD d'un coup. No problemo.
MAIS ils proposent alors de livrer ces DVD dans un coffret original pour ranger les 6 disques. Cela veut-il dire que si on continue de les acheter à l'unité, nous n'aurons pas droit au coffret de rangement ? Ou, autrement dit, que l'achat du coffret est réservé à ceux seuls qui on fait la commande groupée ? Ce serait bien de le savoir avant l'achat du deuxième fascicule : C'EST A DIRE DEMAIN !!!! (cri d'angoisse) Shocked


J'ai pris le coffret il y a longtemps, en fait c'est mon premier DVD avant même longtemps d'avoir un lecteur DVD.
Pas les moyens de faire doublon avec la version kiosque. Toutefois d'après les informations diverses rien ne dit que ce coffret soit particulier style collector, mais tout simplement un coffret pour mettre ces DVD, mais peut-être que je me trompe il doit bien en avoir une photo ?

Si tu es sûr de faire la collection complète, fait la commande tu n'as rien à y perdre. !!
Par contre et de cela j'en suis presque sûr que non, le coffret ne sera pas disponible en kiosque même avec les preuves d'achat !

Mais la descision reste toujours tienne Wink

Smile

Kato
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 01 Mar 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant


Le deuxième fascicule du Prisonnier est sorti en kiosque vendredi 19 février. Celui-ci est centré autour de Portmeirion, avec une visite guidée du "vrai" Village du Prisonnier et plein d'infos sur le tournage par Alain Carrazé. L'auteur pose du reste une question effrayante "Et s'il y avait de vrais villages de par le monde ?". Dans le fascicule, pour les amateurs, on note une photo de tournage rare: McGoohan face à Rosalie Crutchley (la Reine de l'épisode Echec et mat). Les photos de Portmeirion sont de Luis Alonso et Michèle Vergnieux, les photographes du rÔdeur.
Les épisodes sur le 3ème DVD inclus avec le fascicule sont: "Le retour" (le Prisonnier revient à Londres), "Danse de mort" (le No. 6 dans un drôle de carnaval) et "Echec et mat", avec l'emblématique jeu d'échecs humain. Les résumés d'épisodes sont de Eric Bouche. Régalez-vous !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 06 Mar 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant


Le 4ème DVD du Prisonnier est sorti en kiosque le vendredi 5 mars. Au (riche) menu du 3ème fascicule qui accompagne le blister : un regard sur la production de la série. Où les allées et venues entre Portmeirion (Pays de Galles) et les studios de Borehamwood dans la banlieue de Londres. Présentation de Don Chaffey (réalisateur) et des figurants du Village. A noter aussi, un clin d'oeil "de l'intérieur" sur la fameuse Lotus Seven par Christian Delattre (ci-devant webmestre du rôdeur), mais aussi sur la "vraie" maison du Numéro 6. Les trois épisodes qui figurent sur le DVD sont les suivants : Le marteau et l'enclume (guerre psychologique entre le 6 et un No. 2 paranoïaque), L'enterrement (le Prisonnier va déjouer un attentat à la bombe !) et J'ai changé d'avis (le 6 mis au ban de la société villageoise). Egalement, une belle photo inédite de Angela Browne (la séduisante No. 86 en blouse blanche). Bon (re)visionnage chez vous !
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34743 / 279