Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COFFRET DVD
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoît
Invité





MessagePosté le: 10 Mai 2002 17:26    Sujet du message: COFFRET DVD Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Comme le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment vu le peu d'actualité sur la série, je vous propose de réagir à ce sujet :

"Que pensez-vous du coffret DVD édité par TF1 ?".

J'espère que vous aurez beaucoup de choses, d'anecdotes à me raconter.

Bonjour chez vous !
Revenir en haut
FRED06
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 14

MessagePosté le: 13 Mai 2002 19:42    Sujet du message: coffret DVD Répondre en citant

Hello Benoit,

je pense que je vais acheter le coffret en raison de l'image et des sous-titres. A propos, pour qui cela intéresse, je pense vendre mes K7 VHS achetées il y a deux 2 ans.

Be seeing you,

Fred

p.s : je ne sais pas encore comment le forum marche. Voici donc au cas oú mon adresse internet : f.chretien@t-online.de
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 13 Mai 2002 19:46    Sujet du message: Re: COFFRET DVD Répondre en citant

Benoît a écrit:
Comme le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment vu le peu d'actualité sur la série, je vous propose de réagir à ce sujet :


Bravo Benoît ! Te voilà élu animateur du forum Very Happy

Mais pour répondre à ta question, il faut déjà l'avoir ce coffret... Etes-vous nombreux dans ce ca ?

Pour ma part, je le trouve excellent, mais je suis partial ! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Benoît
Invité





MessagePosté le: 16 Mai 2002 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment d'animateur ! Cela m'a fait très plaisir. Je vais essayer de trouver des sujets qui pourraient nous permettre d'échanger nos opinions sur la série...

Pour ma part, je trouve le coffret MAGNIFIQUE. C'est un véritable objet de collection que se doit de posséder tous fans. Le format digipack est à tomber... Les bonus sont très intéressants et en plus en français pour la majorité. Ma femme qui a acheté le coffret des Avengers année 1967 trouve que mon intégral du Prisonnier est beaucoup plus classe que le sien.

Chaque disque possède son propre menu animé aux couleurs et à l'atmosphère de la série. J'en ai rarement vu aussi beaux (j'aime aussi ceux d'Alien, Aliens et de Star Wars épisode I : La menace fantôme, et oui y'a pas que le Prisonnier dans la vie !!!).

Pour conclure, les épisodes sont de très bonnes qualités visuelles et sonores et existent en version française et originale sous-titrées. Je m'amuse d'ailleurs beaucoup avec cette version originale pour retrouver les erreurs de traduction décrites dans l'excellent ouvrage "L'idiot du Village" (en vente à la Boutique du Site).

Quel bonheur de profiter du Prisonnier en DVD. D'ailleurs si j'ai acheté un lecteur, c'est plus pour ce coffret que pour autre chose !!!

Bonjour chez vous !
Revenir en haut
Shan
Invité





MessagePosté le: 26 Mai 2002 13:26    Sujet du message: les DVD Répondre en citant

Oui les DVD sont tres bien montés j'aurai aimé plus d'information sur la super 7 ou encore sur les films qui se sont inspirer de la serie (Cube...) ou des films qui ont faient des p'tits clins d'oeil comme Matrix Killing Zoe...
Bref les DVD sont formidables on peut regader les episode sans rique d'abimer le support contrairement aux K7 ...
J'ai pour ma part les K7 en VO sous titre francais et les DVD !!

Bonjour chez vous
Shan Wink
Revenir en haut
birdynumnum
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 1
Localisation: Cherbourg-Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2002 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous, je viens d'arriver au Village.
J'ouvre les yeux et je me retrouve affublé du numéro 17.
Je suis hypnotisé.
Evidemment, je connaissais "Le Prisonnier" de réputation mais il m'a fallu attendre mes 26 ans pour enfin vivre ces aventures. Le DVD m'a permis de découvrir cette fabuleuse série dans les meilleures conditions possibles: belle image, version originale. Que du bonheur.
Je n'ai le coffret que depuis à peine une semaine. Il me reste 5 épisodes à voir. Je suis impatient mais je me refuse plus de 2 épisodes par jour pour ménager le suspens.
Je dois être masochiste.
Be seeing you...
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Cri
Invité





MessagePosté le: 17 Juin 2002 23:33    Sujet du message: Découverte Répondre en citant

Bonjour à tous.

Moi aussi je (re)découvre le prisonnier ces jours ci.
Je suis né le...19 mars 1968, non, ça ne s'invente pas!
J'ai acheté le coffret DVD il y a une dizaine de jours après m'être assuré que la version originale était également présente.
Petit regret à ce sujet, par flemme de synchroniser probablement, les VO et VF sont sur des "pistes videos" différentes, ce qui rend impossible la "commutation" de l'une à l'autre sans passer par le menu et...par le début de l'épisode.
Je viens de regarder "Le marteau et l'enclume" et j'avoue avoir de la peine à résister au 2 DVD restants, mais bon cela serait du gachis.
J'ai du voir cette série quand j'avais ... 7, 8 ou 9 ans, je ne me souviens pas (dates de redif de la série?) et seules quelques impressions subsistaient. Je me rend maintenant compte de la perfection de cette série, de la finesse des scénarii (même si souvent les roles sont surjoués).
Bref, quand je pense qu'il me reste des épisodes à découvrir alors que la plupart d'entre vous les connaissent par coeur Very Happy

Je pense bien passer mon anniversaire prochain (2003) à Portmeiricon!

BcV

http://cri.ch

Cri
Revenir en haut
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 22 Juin 2002 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue 'birdynumnum' et 'Cri' !
Ce serait sympa de nous faire part de votre réaction à la fin de la série.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Manu8
Invité





MessagePosté le: 23 Fév 2003 12:21    Sujet du message: Bonus DVD Répondre en citant

Salutatous !
quelqu'un a-t-il trouvé les bonus caché sur les dvd ?
Si oui pouvez vous donner les astuces merci
je sais qu'il y en a un de caché après le questionnaire en version pro mais je fais trop d'erreur quelqu'un pourrait-il donner toutes les bonnes réponses
merci d'avance à tous les pro pour que l'on puisse profiter à fond des dvd
Manu8
Revenir en haut
Manu8
Briseur de tasses
Briseur de tasses


Inscrit le: 23 Fév 2003
Messages: 7

MessagePosté le: 23 Fév 2003 12:27    Sujet du message: Bonus DVD Répondre en citant

Salutatous !
quelqu'un a-t-il trouvé les bonus caché sur les dvd ?
Si oui pouvez vous donner les astuces merci
je sais qu'il y en a un de caché après le questionnaire en version pro mais je fais trop d'erreur quelqu'un pourrait-il donner toutes les bonnes réponses
merci d'avance à tous les pro pour que l'on puisse profiter à fond des dvd
Manu8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34617 / 279