Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scripts des épisodes en anglais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Professor
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Nov 2003 18:37    Sujet du message: Scripts des épisodes en anglais Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai découvert et adoré la série tt gosse, ds les années 70 (et en noir & blanc !) et je viens de découvrir ce site trs intéressant ces derniers tps.

Je voudrais savoir si qqn a eu la patience et le courage de transcrire ts les scripts en VO et si oui (ce dont je ne doute pas Smile ) st-ils trouvables en support papier ou sur internet ?

Merci pr vos nombreuses réponses !
BCNU ! :wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
numberone
Gardien
Gardien


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 161

MessagePosté le: 12 Nov 2003 09:35    Sujet du message: scripts anglais Répondre en citant

Les scénarios devaient être publiés par feu les editions 8ème Art, au milieu des années 90. Martin Winkler devait effectuer une traduction en vue de publication, mais les éditions susnomées ont fait naufrage entretemps et les gens qui avaient comamndé le livre n'ot jamaius été remboursés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Professor
Démissionnaire
Démissionnaire


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Nov 2003 11:40    Sujet du message: scripts Répondre en citant

merci pr ta réponse Numberone, mais ça m'étonnerait qu'aucun fan ou fan-club anglo-saxon ou autre ne se soit pas attelé à la tâche... sinon va falloir q je m'y mette : OUCH !!! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
numberone
Gardien
Gardien


Inscrit le: 01 Juin 2002
Messages: 161

MessagePosté le: 12 Nov 2003 11:47    Sujet du message: scripts Répondre en citant

Un comparatif des scripts a été publié dans l'ouvrage "L'idiot du Village" (cf. rubrique Boutique de ce site)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 13 Nov 2003 21:05    Sujet du message: Re: scripts anglais Répondre en citant

numberone a écrit:
Martin Winkler devait effectuer une traduction en vue de publication, mais les éditions susnomées ont fait naufrage entretemps et les gens qui avaient comamndé le livre n'ot jamaius été remboursés...


Le projet n'est pas définitivement enterré, si l'on en croit une source "bien informée".
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Qu'est-ce que ça veut dire ? Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279