Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ebay ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un prisonnier du Prisoner
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: France 66

MessagePosté le: 03 Oct 2003 18:43    Sujet du message: ebay ? Répondre en citant

J'ai pas trouvé le livre en vente sur Ebay.... est ce normal ? etes vous sur qu'il y est ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seesile
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 17 Mar 2002
Messages: 13
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 04 Oct 2003 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
Salut,
Normal que tu l'es pas trouvé il A DEJA ETE VENDU, y'avait un achat immediat dessus..... il est parti le 1 octobre ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Evil or Very Mad

seesile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
un prisonnier du Prisoner
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: France 66

MessagePosté le: 04 Oct 2003 08:35    Sujet du message: ... Répondre en citant

je dois comprendre que c vous qui l'avez acheté, je trouve dommage que le livre un "achat immediat"... autant passer l'annonce sur le forum, et le plus rapide l'a... je trouve ca decevant. et le fait de dire en fin de message, ahhhhhhhhhhhhhhh, c vraiment dire, bien fait pour vous...

(a - que ce ne soit pas vous qui l'ai acheter, alors biensur, je retire je que j'ai dit)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kato
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 06 Aôu 2002
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Oct 2003 10:05    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

un prisonnier du Prisoner a écrit:
je dois comprendre que c vous qui l'avez acheté, je trouve dommage que le livre un "achat immediat"... autant passer l'annonce sur le forum, et le plus rapide l'a... je trouve ca decevant. et le fait de dire en fin de message, ahhhhhhhhhhhhhhh, c vraiment dire, bien fait pour vous...

(a - que ce ne soit pas vous qui l'ai acheter, alors biensur, je retire je que j'ai dit)


Salut Prisonnier du Prisoner Cool

Comme toi j'ai été déçu de la rapidité du truc, mais bon faut penser qu'une vente aux enchères les prix grimpent tellement. Celui ou celle qui l'a eu pour 200 euros s'en tire encore pas trop mal.
Je trouve assez détestable ce système qui profite de la demande pour faire profit sur les amateurs de séries tv, il n'y a rien de risible c'est assez triste en fait. Pour ton moral, j'ai vu sur un site que le livre était sur la rubrique réédition, je crois que même ici quelqu'un a aussi parlé de cette réédition, il y a donc espoir, et même si cette réédition n'est pas cartonnée comme la première mais plutôt comme le format des Nouvelles Séries 8ème Art / Belles Lettres, ce serait déjà ça. Et ils sont casi sûr de vendre ça comme des petits pains. Car si il y a les amateurs de séries en général, la série Le Prisonnier interresse un plus large publique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 04 Oct 2003 11:24    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

un prisonnier du Prisoner a écrit:
je dois comprendre que c vous qui l'avez acheté, je trouve dommage que le livre un "achat immediat"... autant passer l'annonce sur le forum, et le plus rapide l'a... je trouve ca decevant. et le fait de dire en fin de message, ahhhhhhhhhhhhhhh, c vraiment dire, bien fait pour vous...

(a - que ce ne soit pas vous qui l'ai acheter, alors biensur, je retire je que j'ai dit)


Non mais attendez ca veut dire quoi ...
1. c'est pas moi qui ai acheté le livre
2. je vous signalais la vente, c'est tout, juste une information pour vous rendre service
4. j'aurais jamais eu 200 euros pour l'acheter
3. et le "ahhhhhhhhhhhh, c'est bien fait pour vous, ca veut dire quoi ??" de la méchanceté pure !
J'ai mis des smileys pour exprimer mon mécontentement, sachez les interpréter !!
Non mais ca va pas la tête, et je reste poli car là la censure m'interdit de dire ce que je pense de vous !

Je ne pense pas que je me serez ventée sur ce forum de l'achat à cause de réponse comme les votres !!!

Cecile très en colère
Revenir en haut
seesile
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 17 Mar 2002
Messages: 13
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 04 Oct 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

et zut alors ! Mad

Dernière édition par seesile le 04 Oct 2003 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
seesile
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 17 Mar 2002
Messages: 13
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 04 Oct 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'invité c'est moi, j'ai oublié de me connecter tellement j'étais impatiente de vous répondre.

Cecile, alias seesile


Dernière édition par seesile le 04 Oct 2003 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
jfr
Villageois
Villageois


Inscrit le: 08 Déc 2002
Messages: 98
Localisation: Quelque part au large de la côte marocaine

MessagePosté le: 04 Oct 2003 11:52    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Eh, seesile, reste cool... je suis sûr que "ses mots ont dépassé ses paroles", comme on dit! Wink
Le prisonnier du prisonnier n'avait sans doute pas bien vu tes smilies...
Et d'ailleurs, il écrit:
Citation:

que ce ne soit pas vous qui l'ai acheter, alors biensur, je retire je que j'ai dit)


Allez, restons bons amis! et Peace and Love, quoi! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Le parfum du jour est fraise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seesile
Numéroté
Numéroté


Inscrit le: 17 Mar 2002
Messages: 13
Localisation: Chateauroux

MessagePosté le: 04 Oct 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,
je reste cool pas de problème lol
Mais n'empêche que le "ahhhhhhhhhhhhhh" était un cri d'effroi et de désespoir et pas une moquerie ni une méchanceté ! Sinon j'aurai mis un rire diabolique, enfin je pense.....

Seesile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
le rOdeur
Homme libre
Homme libre


Inscrit le: 10 Fév 2002
Messages: 2054
Localisation: Le Village

MessagePosté le: 04 Oct 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir un peu d'annimation sur ce forum désertique ! Very Happy
Mais c'est dommage que ce soit pour se taper dessus... Rolling Eyes

Je suis tout aussi énervé que vous de cet achat immédiat qui a réduit à zéro les chances des autres. Mais ne vous étripez pas pour ça, il y aura peut-être de nouvelles occasions... Razz
_________________
Le rÔdeur, fan club du Prisonnier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> L'actualité Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279