Vers le site du rôdeur Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6
Centre d'échange sur la série "Le Prisonnier"
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Schizoid Man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 06 Sep 2013 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

écoute schizo en terme de numérologie (antique tradition sur ce forum), le compte n'y est pas : 9 + 4 = 13... or toi, tu dois taper dans le 12. on ne va pas s'y retrouver si tu n'acceptes pas de prendre ta place dans le trafic. Laughing
t'es un mutant ! ok ? ton téléphone est filaire ! ok ? et tu ne veux parler à personne ! ok ? tu te parfumes aux oxydes de carbone ! ok ? ... alors décroche ! Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Schizoid Man
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: Au Village !

MessagePosté le: 07 Sep 2013 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mori est aussi barge que moi ! Smile
_________________
Je suis le Numéro Zéro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 10 Sep 2013 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis surtout un vrai n° 2... tous les autres sont des usurpateurs ! Cool
donc, je ne cherche pas à savoir pourquoi 6 a démissionné, puisque je le sais. "personnellement, je crois à votre histoire, c'est une question de principe"... je t'en fous, oui ! c'est une question de pionçage ! nr 6 est une grosse feignasse qui ne pense qu'à ronquer ! combien de fois on le voit allonger dans la série ? pfff... à part taper du poing et faire l'agité... il est tout le temps allongé.
"ah ! là, c'était un grand jour, vous vous rappelez vous aviez rendez-vous avec Barberry, pour une affaire de contre-espionnage"... il pionce.

sa défense ultime, face à une banale alerte jaune-orange... paf... il pionce sur la plage.

encore une magnifique journée, le soleil est déjà haut...

une invitation à peindre, dessiner, sculpter, etc... et lui il tire le drap sur lui !
"savez-vous ce qu'il vient de faire ? le simple fait d'enfiler une robe de chambre est un défi à notre égard !"

quand la seule femme de la série qui semble l'intéresser, lui pose une question fort intéressante (avez-vous une femme à Londres ?) il répond par la négative en baillant et invite à se taire pour pioncer.

et pourquoi cette femme l'intéresse ? parce qu'elle ne cherche qu'à pioncer elle aussi !

là, on aura compris le message : tout un scénario, a,b,c... w, y, zzzzz pour être allongé et pioncer.

on essaie de le motiver pour se rendre utile pour la société en devenant nr 2... son programme : pioncer !

une série de questions anodines le plonge dans un sommeil

il faut bien avouer que choisir la position allongée et une lampe, pour apprendre son programme électoral relève de la narcolepsie psychiatrique !

un ami l'invite à boire un coup dans une taverne caverne... zou... un verre et monsieur est dans les bras de Morphée. Confused

bon, cette histoire à dormir debout me donne aussi envie de zzzzzzzz... on reprendra cette affaire plus tard...
je vous laisse avec l'image on ne peut plus claire caractéristique de cette série, qu'on aurait dû appeler "le pionceur du village" !

bonne nuit chez vous !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 10 Sep 2013 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

nachav chez vous,

encore une merveilleuse journée... à tout seigneur, tout ronfleur... schizo, allons donc chez toi.

- la chambre du nr 6... un gros plan et les infra-rouges
- sa respiration est peu profonde. il a le sommeil léger.
- alors, nous allons l'approfondir quelque peu.

pas moyen de le sortir de son lit... il y reste tout le temps !

il faut utiliser les grands moyens pour le déloger, comme on asticote le blaireau, qui ne veut pas sortir de sa tanière ! Mad

il passe tellement de temps au plumard, que parfois la moustache pousse. non, mais, vous avez déjà vu ça ? combien de temps, a-t-il pu passer au lit sans se lever pour avoir des bacchantes d'Hercule Poirot ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Schizoid Man
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: Au Village !

MessagePosté le: 10 Sep 2013 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Smile
_________________
Je suis le Numéro Zéro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 10 Sep 2013 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Smile eh ! oui... tu ne fais que dormir toi aussi schizo ? Laughing
en rafale et à l'avenant dans ton épisode fétiche. Cool




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 10 Sep 2013 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

continuons le massacre... le mot n'est pas trop fort. le général est un des épisodes où on ne trouve pas le nr 6 dans la position allongée.
il en garde une profonde amertume. le professeur dort une première fois sur la plage... une deuxième dans son lit. et quelle est la réaction du nr 6 ?

- et maintenant, il dort comme un bébé... et crac un coup de canne sur le crâne.

***
passons plutôt au retour. sur terre, sur mer, sur route, tout est occasion de retrouver son exercice préféré.




étonnant, non ?
_________________


Dernière édition par Mori le 11 Sep 2013 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 11 Sep 2013 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelques traces dans les épisodes suivants.

danse de mort



échec et mat

le marteau et l'enclume


l'enterrement

j'ai changé d'avis



l'impossible pardon

musique douce




il était une fois




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mori
Numéro 2
Numéro 2


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 946
Localisation: dernier habitant du Village

MessagePosté le: 11 Sep 2013 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chez vous,

si je ne me suis pas trompé, il n'y a que 3 épisodes où nr 6 n'apparaît pas allongé d'une manière ou d'une autre (sommeil, drogue, violence) :
- le dénouement : normal, il sort du rêve. on trouve nr 2 allongé mort, mais c'est pour mieux ressusciter et refuser le contrôle mental à l'avenir du nr 1 ;
- le général : pas d'explication pertinente ; le professeur est allongé en statue de cire... l'homme mort (dans tous les sens) face à la machine, l'ordinateur devenu maître ;
- la mort en marche : ce sont les enfants à la fin, qui s'allongent, pour dormir suite à la narration d'un conte (dont l'épisode est une partie). il serait intéressant de faire voir la série à des enfants, pour qu'ils expliquent ce qu'ils comprennent.

bonne nuit les enfants... où que vous soyez.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Schizoid Man
Prisonnier
Prisonnier


Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 28
Localisation: Au Village !

MessagePosté le: 11 Sep 2013 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, le numéro six passe son temps à pioncer et faire des grimaces avec sa bouche ?
_________________
Je suis le Numéro Zéro !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums du rÔdeur et de The Prizenarnumber6 Index du Forum -> Les nouveautés Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Version Fr réalisée par : 2037 | Traduction par : Hélix

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 34616 / 279